Rêves et Sourires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Rêves et Sourires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 mariage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caline
imbattable
imbattable
caline


Nombre de messages : 2717
Age : 50
Localisation : loiret
Date d'inscription : 23/01/2006

mariage Empty
MessageSujet: mariage   mariage EmptySam 5 Aoû - 5:43

Mariage rock n' roll pour Pamela Anderson

L'ex-star d'Alerte à Malibu a épousé ce week-end le musicien Kid Rock sur un yacht au large de Saint-Tropez. "Je suis tellement heureuse", a commenté la pulpeuse actrice sur son site internet.
mariage 21999885fe2

Elle s'appelle désormais "Rock", Pamela Rock. Pamela Anderson a épousé ce week-end le musicien Kid Rock en France. L'héroïne en maillot de bain rouge de la série "Alerte à Malibu" a dit oui au rockeur de son cœur sur un yacht au large de Saint-Tropez.

La cérémonie a été "la plus romantique de tous les temps", a annoncé lundi la pulpeuse actrice canadienne sur son site internet, un mariage rock n' roll". Et de s'extasier sur son nouveau patronyme. "Mme Rock (...) Je suis tellement heureuse. Mais j'ai hâte de fuir les paparazzi qui ne sont là que pour prendre les images les plus moches.

L'ancien mannequin de Playboy, considéré comme le "sex-symbol" des années 1990 et Kid Rock, 35 ans, étaient ensemble de longue date. Ardente avocate des droits des animaux, Pamela Anderson, 39 ans, dont les films au grand écran n'ont pas laissé un souvenir inoubliable à la critique, est divorcée du batteur du groupe de rock Motley Crüe, Tommy Lee, dont elle a eu deux fils, aujourd'hui âgés de huit et dix ans.
http://tf1.lci.fr/infos/people/0,,3321037,00-mariage-rock-roll-pour-pamela-anderson-.html
Revenir en haut Aller en bas
Marybess
Admin
Marybess


Nombre de messages : 7900
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/01/2006

mariage Empty
MessageSujet: Re: mariage   mariage EmptySam 5 Aoû - 14:32

caline a écrit:
[size=18]Mais j'ai hâte de fuir les paparazzi qui ne sont là que pour prendre les images les plus moches.


bas c'est kler qu'on en as vu des quantité des photo d'elle ou ele est vraiment horrible geek
Revenir en haut Aller en bas
https://revesetsourires.actifforum.com
 
mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêves et Sourires :: Un peu de détente :: Films et musiques, potin de stars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser