Forum de l'association Rêves et Sourires
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Londres rend hommage à Diana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
caline
imbattable
imbattable


Nombre de messages : 2717
Age : 43
Localisation : loiret
Date d'inscription : 23/01/2006

MessageSujet: Londres rend hommage à Diana   Mer 6 Sep - 6:44

Pour le 9e anniversaire de sa mort, le 31 août 1997, un hommage a été rendu à Diana devant le palais de Kensington, à Londres. Une centaine d'anonymes s'est rassemblé pour assister à un office religieux.



Des fleurs et une messe. Comme chaque année depuis sa mort, le 31 août 1997, un hommage à Diana s'est tenu jeudi devant les grilles du palais de Kensington, qui fut sa résidence après son divorce, en 1996, avec le prince Charles. Une centaine d'anonymes a assisté à l'office religieux, célébré en plein air. "Le souvenir de Diana ne s'est pas évanoui", a assuré dans son sermon le père Frank Gelli, curé d'une paroisse voisine. L'association Diana Circle a appelé à faire du 10e anniversaire, en 2007, "une journée très particulière" au Royaume-Uni, et suggéré qu'une messe pour Diana soit dite à la cathédrale Saint-Paul.

Les deux fils de la princesse, William, 24 ans, et Harry, 21 ans, "se recueillent en privé et à leur façon", a indiqué jeudi le service de presse de leur père. Charles et sa seconde épouse Camilla étaient pour leur part au château écossais de Balmoral, résidence d'été de la famille royale britannique.

Mort suspecte

Les anniversaires de la mort de Diana ne font plus la une des journaux, à l'exception du Daily Express qui, tous les lundis ou presque depuis 468 semaines, affirme à la une que la mort de la princesse est suspecte. Diana est morte en même temps que son compagnon Dodi Al-Fayed et leur chauffeur Henri Paul, quand leur limousine a percuté un poteau sous le tunnel du pont de l'Alma.

En France, l'enquête policière a attribué l'accident à une perte de contrôle du véhicule par le chauffeur, qui était à la fois ivre et sous médicaments, et qui conduisait beaucoup trop vite afin de semer des paparazzi. Mais malgré des années d'enquêtes menées des deux côtés de la Manche, la théorie du complot conserve des adeptes en Grande-Bretagne. L'homme d'affaires Mohammed Al-Fayed, le père de Dodi, accuse ainsi la famille royale d'avoir voulu supprimer la princesse. Mais la plupart des thèses conspirationnistes sont plus vagues. "Nous continuons de penser qu'on l'a tuée et qu'il nous faut chercher certaines réponses", a déclaré jeudi Joan Berry, la secrétaire du Diana Circle
http://tf1.lci.fr/infos/people/0,,3326628,00-londres-rend-hommage-diana-.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marybess
Admin


Nombre de messages : 7900
Age : 37
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/01/2006

MessageSujet: Re: Londres rend hommage à Diana   Mer 6 Sep - 8:56

he oui ca as fais 9 ans
et on se sais toujours pas se qui est reellement arrivé
on le sera sans doute meme jamais pale

_________________


Site internet de Rêves et Sourires
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revesetsourires.actifforum.com
 
Londres rend hommage à Diana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TF1 rend hommage aux Soldats tombés en Afghanistan
» Mr KAMEL DAOUD REND HOMMAGE A BAYA!!
» L'association Qui Ose Gagne rend hommage aux Lieutenants du général Bigeard
» Eric de Verdailhan rend hommage à son père
» SAÏDA : LA CULTURE REND HOMMAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêves et Sourires :: Un peu de détente :: Films et musiques, potin de stars-
Sauter vers: