Forum de l'association Rêves et Sourires
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Desperate Housewives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marybess
Admin


Nombre de messages : 7900
Age : 37
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/01/2006

MessageSujet: Desperate Housewives   Jeu 7 Sep - 14:40

ce soir sur canal+ numérique passait la saison 2 de Desperate Housewives


Si, au cours de ces derniers mois, tous les regards étaient braqués en direction des rescapés de Lost, le véritable évènement de l’année passée outre-atlantique, c’était elles, les Desperate housewives de la série créée par un certain Marc Cherry. Un phénomène tel que les magazines américains n’ayant pas fait au moins une fois leur couverture avec elles pourraient pratiquement se compter sur les doigts d’une seule main.

Histoire de bien resituer l’engouement qu’a suscité cette série, voici quelques chiffres : diffusée à partir du 3 octobre 2004, Desperate housewives a été suivie par 23,7 millions de téléspectateurs en moyenne au cours de l’année, positionnant la série en quatrième place des shows télévisés les plus regardés en 2004-2005. À titre de comparaison, Lost se trouve dix rangs plus bas avec « seulement » 16 millions de téléspectateurs. En janvier dernier, alors que Lost repartait bredouille des Golden Globes, Desperate housewives raflait deux récompenses (Meilleure série comique ou musicale et Meilleure actrice de série comique ou musicale pour Teri Hatcher). Enfin, le 18 juillet dernier, Desperate housewives obtenait 15 nominations aux Emmy Awards (les Oscars de la télévision américaine), soit trois de plus que Lost.

Cette réussite aussi bien critique que public, la série la doit autant à sa combinaison d’humour, de drame et de mystères au sein d’une banlieue de la classe moyenne des États-Unis auquel ont immédiatement pu s’identifier des millions de téléspectateurs, qu’à ses interprètes, toutes et tous quasiment inconnus ou bien tombés en désuétude aux yeux du grand public et qui occupent désormais le devant de la scène (un nouvel exemple des ascensions tout aussi fulgurantes que les chutes observables à Hollywood).

Alors que la diffusion de Desperate housewives débutera dès le 7 septembre prochain sur Canal + (avant d’être diffusée ensuite sur M6), précédée la semaine d’avant par un documentaire en clair de 24 minutes qui présentera la série et reviendra sur ce phénomène, nous vous proposons dès aujourd’hui de faire connaissance avec les femmes mais aussi les hommes de Desperate housewives, ainsi que leurs interprètes. Un premier dossier qui sera très bientôt suivi par un second qui analysera en profondeur cette série évènement…

L’histoire : Wisteria Lane est une petite ville paisible où les habitants semblent mener une vie heureuse… en apparence seulement ! Car en y regardant de plus près, on découvre bien vite, dans l'intimité de chacun, que le bonheur n'est pas toujours au rendez-vous. Peu à peu, les secrets remontent inévitablement à la surface, risquant de faire voler en éclat le vernis lisse de leur petite existence bien tranquille…

_________________


Site internet de Rêves et Sourires
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revesetsourires.actifforum.com
Marybess
Admin


Nombre de messages : 7900
Age : 37
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/01/2006

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Jeu 7 Sep - 14:49


Susan Mayer (Teri Hatcher)
Mère divorcée, Susan habite désormais avec sa fille, Julie, après s’être battue pour obtenir sa garde. Vivant de la pension que lui verse son ancien mari Karl (Richard Burgi, vu notamment dans la série The sentinel) et de la vente d’illustrations de livres pour enfants réalisées à domicile, Susan se languit de trouver à nouveau un homme avec lequel partager son quotidien, d’autant plus que son côté « Gaston Lagaffe tête en l’air » ne l’aide en rien. Jusqu’au jour où débarque dans le quartier, juste dans la maison en face de la sienne, le beau et célibataire Mike Delfino…

Son interprète : Connue de tous les sériphiles et amateurs de comics du monde entier pour son rôle de Lois Lane dans la série Lois et Clark, les nouvelles aventures de Superman, Teri Hatcher a connu une longue traversée du désert faite de téléfilms et autres apparitions en guest star après l’arrêt de la série en 1997 suivi d’un rôle de James Bond girl dans Demain ne meurt jamais.



Lynette Scavo (Felicity Huffman)
Ancienne publicitaire carriériste, Lynette a décidé de tirer un trait sur ses aspirations professionnelles pour se consacrer corps et âme à ses quatre enfants et notamment ses deux fils jumeaux, véritables petits monstres branchés sur du 220 qui ne lui épargnent rien. Mais cette mère au foyer dévouée et aimante souhaiterait bien que son mari Tom, qui a conservé son emploi dans la même agence de pub où exerçait Lynette et où tous deux se sont rencontrés, soit d’avantage présent à la maison pour s’occuper de sa femme et de ses enfants…

Son interprète : Épouse à la ville de l’acteur William H. Macy, la carrière de Felicity Huffman constituée en majorité de téléfilms et d’apparition en guest star dans des séries telles que New York District, À la Maison Blanche ou encore Frasier, est loin d’être aussi connue que celle de son époux.



Bree Van De Kamp (Marcia Cross)
La femme que tous les hommes rêveraient d’avoir : épouse aimante, mère attentionnée, maîtresse de maison hors pair qui sait aussi bien tenir une cuisine qu’un jardin, Bree est une femme au foyer si parfaite qu’elle en paraîtrait presque monstrueuse. De fait, cette perfection sans faille va rapidement être l’élément perturbateur qui va fissurer son propre foyer…

Son interprète : Tout comme Felicity Huffman, la carrière de la très grande (1,78m) et très gracieuse Marcia Cross se résume à de nombreux téléfilms inconnus pour la plupart au cours des vingt dernières années, à l’exception de rôles récurrents dans les séries Melrose Place et Everwood.



Gabrielle Solis (Eva Longoria)
Ancienne mannequin ayant posé pour les plus grands magazines, Gabrielle Solis vit désormais au crochet de son mari, Carlos, tout en préférant de beaucoup les galipettes avec le beau et jeune (très jeune voire mineur) jardinier, John. Mais cette petite existence si merveilleuse financièrement et sexuellement va bientôt être remise en cause…

Son interprète : La sculpturale Eva Longoria est davantage connue pour sa carrière dans le mannequinât qu’à Hollywood où elle ne vient véritablement de débuter qu’avec la série Desperate housewives. Dans le monde people, Eva Longoria est également connue pour être la compagne à la ville du basketteur français des Spurs de San Antonio, Tony Parker.



Edie Britt (Nicollette Sheridan)
La croqueuse d’hommes du quartier. Celle sur qui tous les mâles (même ceux qui sont mariés) de Wisteria Lane se retournent dès qu’elle pose un talon à l’extérieur de sa maison. Sa dernière proie en date : Mike Delfino, le beau plombier qui vient tout juste d’emménager dans le quartier et pour qui Susan craque littéralement. La relation conflictuelle entre ces deux femmes célibataires va peu à peu évoluer à mesure qu’Edie souhaite intégrer le petit groupe des quatre Desperate housewives…

Son interprète : L’actrice britannique Nicollette Sheridan reste surtout connue des amateurs de séries kitsch des années 80 comme la redoutable Paige Matheson de la série Côte ouest, spin-off californien de Dallas, rôle qu'elle interprèta durant 7 années. Par la suite, la carrière de Nicollette Sheridan est à nouveau émaillée de nombreux téléfilms pour la plupart inconnus.



Julie Mayer (Andrea Bowen)
La fille unique de Susan. Julie est une adolescente particulièrement mâture pour son âge qui adore vivre avec sa mère. Leur complicité est si grande qu’elles n’ont aucun secret l’une pour l’autre. Jusqu’au jour où certaines conservations avec Zach Young, le fils de Mary Alice, vont faire naître une bien étrange relation entre les deux adolescents…

Son interprète : La carrière de la toute jeune (15 ans) Andrea Bowen est composée en quasi-intégralité de rôles en guest star dans des séries telles que New York District, New York, unité spéciale, New York 911 ou encore Boston public.



Mary Alice Young (Brenda Strong)
Celle par qui tout commence dans Desperate housewives et qui, au fil de tous les épisodes, va guider le téléspectateur au cœur des petits secrets de Wisteria Lane à l’aide de sa voix (off). Alors que tout semblait lui sourire, comme pour toutes les autres femmes au foyer du quartier, un beau matin, une fois ses tâches domestiques accomplies, Mary Alice Young se tire une balle dans la tête. Un acte désespéré qui semble avoir été motivé par un passé familial bien trouble…

Son interprète : À l’image de son personnage dans Desperate housewives, la carrière à l’écran de Brenda Strong se résume à des petits rôles dans une ou deux scènes de certains longs-métrages tels que Dangereuse alliance, Starship troopers ou encore Dragon rouge, ainsi qu’à d’innombrables apparitions en guest star dans les séries Urgences, La vie à cinq, 7 à la maison, Les experts, Dawson, Malcolm, Everwood ou encore, plus récemment, Nip/Tuck.

_________________


Site internet de Rêves et Sourires
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revesetsourires.actifforum.com
Marybess
Admin


Nombre de messages : 7900
Age : 37
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/01/2006

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Jeu 7 Sep - 14:55

Mike Delfino (Jamie Denton)
Nouveau venu à Wisteria Lane, Mike Delfino est un beau célibataire, plombier de profession mais également homme à tout faire en matière de bricolages domestiques. Bien qu’Edie lui cours après, Mike n'est pas insensible aux charmes et aux nombreuses maladresses de la ravissante Susan qui habite juste en face de chez lui. Mais sa venue à Wisteria Lane qui coïncide curieusement avec les funérailles de Mary Alice Young, semble cacher tout autre chose…

Son interprète : Les sériphiles auront une fois de plus reconnus le terrifiant Mr. Lyle, le demi-frère de Miss Parker dans la série Le caméléon. En dehors de petits rôles dans le Volte / Face de John Woo et le Primary colors de Mike Nichols, la plupart des apparitions de Jamie Denton est une nouvelle fois liée à des rôles de guest star dans des séries télé telles que Ally McBeal, Le JAG ou encore À la Maison Blanche. Il a par ailleurs tenu le premier rôle de Agence Matrix, série arrêtée dès sa première saison


Tom Scavo (Doug Savant)
Carriériste dans l’âme, Tom a rencontré son épouse Lynette dans la même agence de pub que celle où il travaille maintenant depuis des années. Heureux en ménage, père de quatre enfants et marié à une femme qu’il adore, Tom va rapidement se retrouver face à une décision cornélienne : choisir entre sa famille et une brillante carrière dans les plus hautes sphères de son agence qui l’enverrait régulièrement aux quatre coins du pays…

Son interprète : À nouveau un acteur de séries télévisées puisqu’en dehors d’un premier rôle dans Melrose Place durant 6 saisons consécutives, la plupart des autres performances de Doug Savant ont eu lieu dans des téléfilms ou bien en tant que guest star de séries telles que Le JAG, Firefly, NCIS : Enquêtes spéciales, NYPD blue, 24 heures chrono, Nip/Tuck ou encore Les experts.



Rex Van De Kamp (Steven Culp)Marié à la plus parfaite des femmes au foyer de Wisteria Lane, Bree, avec laquelle il a eu deux enfants, Andrew et Danielle, aujourd’hui adolescents, Rex a toujours adoré sa vie de famille si impeccablement ordonné. Jusqu’au jour où cette si grande perfection de sa femme dans tous les domaines qui ne cesse de l’exaspérer un peu plus chaque jour finit par faire voler en éclat leur couple en même temps que leur foyer…

Son interprète : Un nouvel abonné aux productions télévisées puisqu’à l’exception d’un second rôle dans le Spartan de David Mamet et le Treize jours de Roger Donaldson, Steven Culp a été vu dans Ally McBeal, 24 heures chrono, Urgences ainsi que dans un personnage récurrent du JAG.


Carlos Solis (Ricardo Chavira)
Homme d’affaires brillant qui subvient aux désirs de grandeur ainsi qu’aux nombreux effets de toilette de sa femme Gabrielle, Carlos est un mari particulièrement jaloux et soupçonneux de la fidélité de son épouse. Mais ce que Carlos souhaiterait par-dessus tout, c’est que Gabrielle lui donne un enfant. Des revirements de situation aussi bien professionnels que familiaux vont rapidement venir perturber son couple…

Son interprète : La carrière de Ricardo Chavira est beaucoup moins fastueuse que celles de ses collègues masculins puisqu’en dehors d’un second rôle dans le Alamo de John Lee Hancock, celle-ci se limite à quelques apparitions en guest star dans Le JAG, NYPD blue, 24 heures chrono ainsi qu’à quelques épisodes de la deuxième saison de Six feet under.


John Rowland (Jesse Metcalfe)
John est le jeune jardinier mineur à la main particulièrement verte qui vient régulièrement entretenir la pelouse (sic !), la haie et les jolies fleurs de Carlos et Gabrielle Solis tout en entretenant une relation suivie avec madame, au nez et à la barbe de monsieur (et de tout le quartier). Mais là où Gabrielle ne voit qu’un simple amant satisfaisant sa libido, John se verrait bien partager le reste de sa vie en compagnie de Gabrielle. Des sentiments non réciproques que l’âge du jeune homme ne va en rien arranger…

Son interprète : Jesse Metcalfe dispose sans doute du CV le plus petit de tous puisqu’en dehors de deux épisodes de Smallville, la plupart de ses apparitions ont eu lieu dans des shows TV tel que celui de Tony Danza ou d’Oprah Winfrey.


Paul Young (Mark Moses)
Mari dévasté par le suicide de sa femme Mary Alice, Paul Young se retrouve désormais seul pour élever leur fils, Zach, avec lequel il vit à présent semi reclus au sein de leur maison, ne parlant pratiquement plus à personne dans le quartier et tenant son fils à l’écart du voisinage. Mais ce mur de silence et cet internement ne cacheraient-ils pas des secrets de famille beaucoup plus mystérieux ?

Son interprète : En dehors d’un second rôle dans le Platoon d’Oliver Stone, la quasi-totalité de la carrière de Mark Moses se passe sur le petit écran, entre téléfilms et apparitions dans des séries télé telles que Ally McBeal, Les experts, Urgences, Boomtown, NYPD blue, Malcolm ou encore 7 à la maison.


Zach Young (Cody Kasch)
Adolescent introverti et timide, Zach ne parvient pas plus que son père à se remettre de la disparition tragique de sa mère. Au contact de Julie, la fille de Susan, Zach va toutefois se confier peu à peu. Mais alors que les deux adolescents se rapprochent un peu plus l’un de l’autre au fil des jours, Paul, le père de Zach, cherche par tous les moyens à mettre un terme à cette relation ainsi qu’aux trop nombreuses confidences de son fils…

Son interprète : Tout comme Jesse Metcalfe, la carrière de Cody Kasch se limite à quelques épisodes de séries telles que Urgences, The pratice, Boston public, NYPD blue ou encore Boomtown.

_________________


Site internet de Rêves et Sourires
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revesetsourires.actifforum.com
Marybess
Admin


Nombre de messages : 7900
Age : 37
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/01/2006

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Jeu 7 Sep - 14:56

Wisteria Lane est une petite ville paisible où les habitants semblent mener une vie heureuse… en apparence seulement ! Car en y regardant de plus près, on découvre bien vite, dans l'intimité de chacun, que le bonheur n'est pas toujours au rendez-vous. Peu à peu, les secrets remontent inévitablement à la surface, risquant de faire voler en éclat le vernis lisse de leur petite existence bien tranquille…

_________________


Site internet de Rêves et Sourires
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revesetsourires.actifforum.com
Oceane
timide
timide


Nombre de messages : 277
Age : 36
Localisation : Niort
Date d'inscription : 01/07/2006

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Ven 8 Sep - 0:10

C'est ma serie préférée mais pas de chance je n ai pas canal + donc j attend la sortie en dvd de la saison 2 et apparemment cela va etre pour noel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marybess
Admin


Nombre de messages : 7900
Age : 37
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/01/2006

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Ven 8 Sep - 0:51

Oceane a écrit:
C'est ma serie préférée mais pas de chance je n ai pas canal + donc j attend la sortie en dvd de la saison 2 et apparemment cela va etre pour noel

j'ai deja eu l'occaze de la voir et franchement
je suis , mais bon il y as aussi des passages emouvent
mais sela dis dans la saison 2 les acteur se lache et bete des cable

_________________


Site internet de Rêves et Sourires
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revesetsourires.actifforum.com
Oceane
timide
timide


Nombre de messages : 277
Age : 36
Localisation : Niort
Date d'inscription : 01/07/2006

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Ven 8 Sep - 10:25

cheers cheers arffffff nath maintenant j ai encore plus hate de voir la saison 2 avec ce que tu me décris tu n as même pas pitier de moi méchante
Merci qd même pour cet avant gout Wink
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marybess
Admin


Nombre de messages : 7900
Age : 37
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/01/2006

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Ven 8 Sep - 14:51

Oceane a écrit:
cheers cheers arffffff nath maintenant j ai encore plus hate de voir la saison 2 avec ce que tu me décris tu n as même pas pitier de moi méchante
Merci qd même pour cet avant gout Wink
bisous

ralala si tu savais .... y as ............. et pis y as ............... qui va............. lol!
ok je me tais geek

_________________


Site internet de Rêves et Sourires
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revesetsourires.actifforum.com
diddlinalove
timide
timide


Nombre de messages : 115
Age : 22
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/08/2006

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Sam 9 Sep - 2:24

moi j'en suis a la 2 saison et le 1 episode que je n'ai pas vue encore

c super bien il y a lost aussi qui est bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Aujourd'hui à 5:27

Revenir en haut Aller en bas
 
Desperate Housewives
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harlequin, le roi de L'Ammmuuur (made in Normandy)
» « We are broken, we can't fix it there's no cure for our condition, desperate eyes are staring at me, should be hopeless but we're happy.. »
» ? reaction gifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêves et Sourires :: Un peu de détente :: Films et musiques, potin de stars-
Sauter vers: