Rêves et Sourires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Rêves et Sourires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Région de Montréal : un viaduc s'est effondré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LE CERF
timide
timide
LE CERF


Nombre de messages : 210
Localisation : dans ma forêt lointaine
Date d'inscription : 14/06/2006

Région de Montréal : un viaduc s'est effondré Empty
MessageSujet: Région de Montréal : un viaduc s'est effondré   Région de Montréal : un viaduc s'est effondré EmptyJeu 5 Oct - 15:37

Bonjour

Samedi 30 septembre dernier, un viaduc enjambant une autoroute s'est effondré sur une autoroute dans la journée et on dénombre pour le moment 5 morts.

Région de Montréal : un viaduc s'est effondré Viaduclavalnr8

Des voitures sont tombées plusieurs métres plus bas et les voitures qui se trouvaient en contrebas ont été écrasées.

Les routes sont tellement en piteux état ici, que le gouvernement ne fait rien. Les gouvernants se renvoient la balle et en attendant, ils viennent de découvrir qu'il y a 4 autres ponts dans la ville de Montréal qui sont en piteux état.

Il y a un pont qui relie l'île de Charron près de Montréal qui est tellement en piteux état que tous les jours, des blocs de béton tombent près des piliers et personne ne fait rien.

En attendant, depuis samedi, les gouvernants se renvoient la balle. On sait que le gouvernement est en cause ici pour ce pont, mais je vous parie ma "tête à couper" qu'il n'y aura pas de condamnations ni de mises en cause. Pour preuve, ici au Québec, on a eu aussi le scandale du sang contaminé. Il a été prouvé que le gouvernement de l'époque était en cause et ils nous ont balancé la "loi 101" (dite loi du silence) et ils ont étouffé l'affaire.

Je souhaite qu'il y ait des condamnations. Cela ne fera pas revenir les personnes qui ont été tuées, mais cela permettra peut-être à ce petit garçon orphelin de 8 ans de comprendre ce qui est arrivé à ses parents un beau jour de septembre ensoleillé. Et pour que plus pareille situation n'arrive nulle part ailleurs.

J'ai même entendu ce matin le maire de Laval (ville de banlieue de Montréal où le drame est arrivé) dire qu'il n'était responsable que du revêtement de la route (et qu'il avait fait des contrôles en mai dernier sur le revêtement) et non pas des piliers et de la construction et que c'était le gouvernement qui en était responsable.

Les ingénieurs qui ont construit ce pont ne comprennent pas. Personne ne s'explique ce qui a pu se passer, car pour eux c'est incompréhensible. Sauf qu'en attendant, il y a eu 5 morts.

Aucune manifestation de soutien dans les rues de Laval et Montréal pour les familles endeuillées.

Je vous admire les Français, car vous au moins vous bougez, mais ici, si on défile dans la rue, il n'y aura que "3 tondus et 2 poilus", car ici, on a l'impression que l'on s'est résigné à la fatalité.

Vive la Reine Elisabeth 2 de nous permettre de ne rien dire et de nous taire ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca/
Marybess
Admin
Marybess


Nombre de messages : 7900
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/01/2006

Région de Montréal : un viaduc s'est effondré Empty
MessageSujet: Re: Région de Montréal : un viaduc s'est effondré   Région de Montréal : un viaduc s'est effondré EmptyMar 17 Oct - 14:51

LE CERF a écrit:

En attendant, depuis samedi, les gouvernants se renvoient la balle. On sait que le gouvernement est en cause ici pour ce pont, mais je vous parie ma "tête à couper" qu'il n'y aura pas de condamnations ni de mises en cause. Pour preuve, ici au Québec, on a eu aussi le scandale du sang contaminé. Il a été prouvé que le gouvernement de l'époque était en cause et ils nous ont balancé la "loi 101" (dite loi du silence) et ils ont étouffé l'affaire.

..

je trouve ca scandaleux
trop facile de se cacher derrière une loi
Région de Montréal : un viaduc s'est effondré Cussing_
en tout cas je trouve cette catastrophe terrible pale
Revenir en haut Aller en bas
https://revesetsourires.actifforum.com
 
Région de Montréal : un viaduc s'est effondré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêves et Sourires :: Un peu de détente :: Les actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser