Rêves et Sourires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Rêves et Sourires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon blog : mon fils,ma bataille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamour124
timide
timide
mamour124


Nombre de messages : 135
Localisation : meuse
Date d'inscription : 08/04/2006

Mon blog : mon fils,ma bataille Empty
MessageSujet: Mon blog : mon fils,ma bataille   Mon blog : mon fils,ma bataille EmptyMer 1 Nov - 17:16

Bonsoir,je vous mets mon blog,mais je ne sais pas si je vais entrer l'adresse correctement.
http://mamour124.spaces.live.com/
j'y suis sous le pseudo : lilirose

Mon blog : mon fils,ma bataille Gs_f9aa5
Revenir en haut Aller en bas
Marybess
Admin
Marybess


Nombre de messages : 7900
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/01/2006

Mon blog : mon fils,ma bataille Empty
MessageSujet: Re: Mon blog : mon fils,ma bataille   Mon blog : mon fils,ma bataille EmptyJeu 2 Nov - 1:20

Mon blog : mon fils,ma bataille Gs_f9aa5 merci pour le lien
je suis contente de te voir
comment va tu
et ton loulou ca va ??
on veut des nouvelle Mon blog : mon fils,ma bataille Smilies0
Revenir en haut Aller en bas
https://revesetsourires.actifforum.com
mamour124
timide
timide
mamour124


Nombre de messages : 135
Localisation : meuse
Date d'inscription : 08/04/2006

Mon blog : mon fils,ma bataille Empty
MessageSujet: Re: Mon blog : mon fils,ma bataille   Mon blog : mon fils,ma bataille EmptyJeu 2 Nov - 6:06

Mon blog : mon fils,ma bataille Gs_91797 effectivement,cela fait lgt que je n'ai pas laissé de message,mais je continue à vous lire toutes et tous.
J'ai eu bcp de choses à faire,et toute seule,dur dur.........
Mais bon,les demandes sont partient : réducteur WC et siège auto.
Ensuite,il y a eu les synthèses!!! Mon blog : mon fils,ma bataille Gs_26dbe y'en a marre des synthèses!!!
Et ma maladie à gérer et surtout mon dos et ma hanche.Bref,suis en miettes Mon blog : mon fils,ma bataille Gs_4eb57 lol! lol!
Ange a de gros soucis d'alimentations,je passe aux compléments alimentaires sur ordonnance. No No je m'inquiète. : 1m19 pour 19 kg.
Ce n'est pas suffisant si il veut apprendre à continuer à se tenir debout.Il a besoin de forces!!! et moi de repos Sleep

Mon blog : mon fils,ma bataille Pano1114 Mon blog : mon fils,ma bataille Gs_b4dbc Mon blog : mon fils,ma bataille Gs_b4dbc
Mon blog : mon fils,ma bataille Gs_f9aa5 Mon blog : mon fils,ma bataille Gs_f9aa5 Mon blog : mon fils,ma bataille Gs_f9aa5 Mon blog : mon fils,ma bataille Gs_f9aa5

A bientôt,pour l'instant,un bon bain chaud m'attend,Ange rentre vers 17h de son centre.J'en profite.
Revenir en haut Aller en bas
Marybess
Admin
Marybess


Nombre de messages : 7900
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/01/2006

Mon blog : mon fils,ma bataille Empty
MessageSujet: Re: Mon blog : mon fils,ma bataille   Mon blog : mon fils,ma bataille EmptyJeu 2 Nov - 9:57

et si tu essai d'enrichir ses repas avec du beuure , creme fraiche, huile d'olive???

prend soin de toi surtout
on pense fort à toi Mon blog : mon fils,ma bataille Gs_f9aa5
Revenir en haut Aller en bas
https://revesetsourires.actifforum.com
mamour124
timide
timide
mamour124


Nombre de messages : 135
Localisation : meuse
Date d'inscription : 08/04/2006

Mon blog : mon fils,ma bataille Empty
MessageSujet: Re: Mon blog : mon fils,ma bataille   Mon blog : mon fils,ma bataille EmptyJeu 2 Nov - 12:19

Merci,mais tout cela,je le fais et je le continu depuis qu'il a été sous régime cétogène.J'ai contacté les dièt de l'hôpital que m'ont conseillées quelques trucs (que je savais déjà),mais là,la situation est devenue trop critique.Ange refuse de manger!!! j'introduis tjrs du beurre aux oméga 3,un peu de crème,car il faut privilégier les graisses.Les compléments,il les aiment,donc pour l'instant,ça va......mais jusque quand?? Mon blog : mon fils,ma bataille Gs_f9aa5
Revenir en haut Aller en bas
Marybess
Admin
Marybess


Nombre de messages : 7900
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/01/2006

Mon blog : mon fils,ma bataille Empty
MessageSujet: Re: Mon blog : mon fils,ma bataille   Mon blog : mon fils,ma bataille EmptyJeu 2 Nov - 12:23

quel age il as deja???
Revenir en haut Aller en bas
https://revesetsourires.actifforum.com
mamour124
timide
timide
mamour124


Nombre de messages : 135
Localisation : meuse
Date d'inscription : 08/04/2006

Mon blog : mon fils,ma bataille Empty
MessageSujet: Re: Mon blog : mon fils,ma bataille   Mon blog : mon fils,ma bataille EmptySam 4 Nov - 4:20

Ange va avoir 7 ans le 27 janvier 2007 !! et oui,déjà!! Mon blog : mon fils,ma bataille Smilies0
Mon blog : mon fils,ma bataille Gs_f9aa5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon blog : mon fils,ma bataille Empty
MessageSujet: Re: Mon blog : mon fils,ma bataille   Mon blog : mon fils,ma bataille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon blog : mon fils,ma bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos blog
» Mon blog
» Mon blog .......
» mon blog
» Le blog de mallou 77 (Isa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêves et Sourires :: Vos sites et Blogs :: Vos blog-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser