Rêves et Sourires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Rêves et Sourires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La mère du petit David a tenté de se suicider

Aller en bas 
+5
goody
valerie0210
Tulipe
Ambre
Jackinou
9 participants
AuteurMessage
Jackinou
timide
timide
Jackinou


Nombre de messages : 159
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2006

La mère du petit David a tenté de se suicider Empty
MessageSujet: La mère du petit David a tenté de se suicider   La mère du petit David a tenté de se suicider EmptyLun 6 Nov - 7:32

La mère du petit David a tenté de se suicider


Aline Lelièvre, mise en examen et incarcérée samedi à Rennes pour l'homicide de son fils David, a été hospitalisée après une tentative de suicide dans la nuit de dimanche à lundi, mais ses jours ne sont pas en danger, a-t-on appris de source pénitentiaire.

La jeune femme de 19 ans a utilisé un "produit de type détergent" pour tenter de mettre fin à ses jours, a indiqué une porte-parole du service communication de la direction régionale des services pénitentiaires à Rennes. Elle n'a pas été en mesure de préciser comment Aline Lelièvre avait pu se procurer ce produit.

Les jours de la jeune femme ne sont toutefois pas en danger, selon la même source.

Aline Lelièvre avait été incarcérée samedi à la prison des femmes de Rennes après avoir été mise en examen pour homicide volontaire sur mineur de 15 ans.

La jeune mère a reconnu avoir étouffé son fils de 14 mois avant de se débarrasser de son corps dans un étang proche de son domicile de Redon (Ille-et-Vilaine).

Selon ses déclarations aux enquêteurs, Aline Lelièvre ne supportait plus sa situation de mère célibataire, l'enfant étant devenu une charge trop lourde pour elle après le départ de sa nourrice qui l'avait obligée à envisager de démissionner de son travail.

La jeune femme avait elle-même signalé mardi la disparition de son fils aux gendarmes, affirmant alors qu'il pouvait s'agir d'un enlèvement. Le corps de l'enfant avait été retrouvé deux jours plus tard enveloppé d'un drap dans l'étang.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
moin timide
moin timide
Ambre


Nombre de messages : 634
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/10/2006

La mère du petit David a tenté de se suicider Empty
MessageSujet: Re: La mère du petit David a tenté de se suicider   La mère du petit David a tenté de se suicider EmptyLun 6 Nov - 12:51

La mère du petit David a tenté de se suicider Cussing_ La mère du petit David a tenté de se suicider Cussing_ je n ai aucun mot pour exprimer ce que je ressens... La mère du petit David a tenté de se suicider Cussing_ La mère du petit David a tenté de se suicider Cussing_
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe
moin timide
moin timide
Tulipe


Nombre de messages : 362
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 29/03/2006

La mère du petit David a tenté de se suicider Empty
MessageSujet: Re: La mère du petit David a tenté de se suicider   La mère du petit David a tenté de se suicider EmptyLun 6 Nov - 12:53

Trop triste pour ce petit bout.
Revenir en haut Aller en bas
valerie0210
moin timide
moin timide
valerie0210


Nombre de messages : 390
Age : 56
Localisation : arlesz sur tech
Date d'inscription : 27/06/2006

La mère du petit David a tenté de se suicider Empty
MessageSujet: Re: La mère du petit David a tenté de se suicider   La mère du petit David a tenté de se suicider EmptyLun 6 Nov - 12:58

ont ne peut sortir aucun mot sur cette histoire seulement rendont hommage au grand parents
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aswb66.org/
goody
bavarde
bavarde
goody


Nombre de messages : 1485
Date d'inscription : 10/03/2006

La mère du petit David a tenté de se suicider Empty
MessageSujet: Re: La mère du petit David a tenté de se suicider   La mère du petit David a tenté de se suicider EmptyLun 6 Nov - 13:01

je vais choquer oui je sais ,je n'excuse en rien ,et comme tout un chacun j'etais persuadée que c'etait elle la coupable,mais c'est une enfant elle meme ,sa nourrice l'a lachée et elle devait quitter son boulot pour s'occuper de son gamin ,donc perte d'argent etc
on dit d'elle qu'elle etait sans histoire,si elle avait osé demander de l'aide ,peut etre n'en serait elle pas là?
Revenir en haut Aller en bas
http://connaitre-ses-droits.net/
valerie0210
moin timide
moin timide
valerie0210


Nombre de messages : 390
Age : 56
Localisation : arlesz sur tech
Date d'inscription : 27/06/2006

La mère du petit David a tenté de se suicider Empty
MessageSujet: Re: La mère du petit David a tenté de se suicider   La mère du petit David a tenté de se suicider EmptyLun 6 Nov - 13:03

c'est vrai goody tu as bien dit moi aussi dé le debut j'ete persuader que ct elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aswb66.org/
Miraxel
imbattable
imbattable
Miraxel


Nombre de messages : 5021
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/01/2006

La mère du petit David a tenté de se suicider Empty
MessageSujet: Re: La mère du petit David a tenté de se suicider   La mère du petit David a tenté de se suicider EmptyMar 7 Nov - 5:44

Ambre a écrit:
La mère du petit David a tenté de se suicider Cussing_ La mère du petit David a tenté de se suicider Cussing_ je n ai aucun mot pour exprimer ce que je ressens... La mère du petit David a tenté de se suicider Cussing_ La mère du petit David a tenté de se suicider Cussing_

idem pour moi La mère du petit David a tenté de se suicider Valorani
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezaxel.fr/
Marybess
Admin
Marybess


Nombre de messages : 7900
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/01/2006

La mère du petit David a tenté de se suicider Empty
MessageSujet: Re: La mère du petit David a tenté de se suicider   La mère du petit David a tenté de se suicider EmptyMer 8 Nov - 12:46

goody a écrit:
on dit d'elle qu'elle etait sans histoire,si elle avait osé demander de l'aide ,peut etre n'en serait elle pas là?

je suis d'accord
sauf que ce qui ma choquer c'est que la nana pour les interview elle affichais un grand sourire et se poufais devant la camera La mère du petit David a tenté de se suicider Cussing_
Revenir en haut Aller en bas
https://revesetsourires.actifforum.com
goody
bavarde
bavarde
goody


Nombre de messages : 1485
Date d'inscription : 10/03/2006

La mère du petit David a tenté de se suicider Empty
MessageSujet: Re: La mère du petit David a tenté de se suicider   La mère du petit David a tenté de se suicider EmptyMer 8 Nov - 12:55

une réaction d'adolescente,elle croyait berner son monde
ce qui n'enleve rien à l'horreur de son geste je le rappelle
Revenir en haut Aller en bas
http://connaitre-ses-droits.net/
petit_ange
bavarde
bavarde
petit_ange


Nombre de messages : 1177
Age : 51
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/04/2006

La mère du petit David a tenté de se suicider Empty
MessageSujet: Re: La mère du petit David a tenté de se suicider   La mère du petit David a tenté de se suicider EmptyMer 8 Nov - 13:12

moi c qui me choque aussi
c quel la etranglé puis etouffe ou l'inverse je sais plus
mais meme sa me fou en rage
et pour c qui et de l'aide le petit avait comme meme 14 mois
donc de l'aide elle pouvais le faire qd elle ete enceinte et surtout quel avait une nourises
moi je dit que c'ete un fardo pour elle alors elle la tuer
je ne conprendrais jamais les femmes
Revenir en haut Aller en bas
donnonsnouslamain
timide
timide



Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : menucourt
Date d'inscription : 11/08/2006

La mère du petit David a tenté de se suicider Empty
MessageSujet: Re: La mère du petit David a tenté de se suicider   La mère du petit David a tenté de se suicider EmptyJeu 9 Nov - 3:41

je suis entierement d'accord avec vous les filles.... J'ai rien a dire je ne comprend de l'aide les mamans ados en ont toujours !!! elle n'a aucune excuse, elle est impardonnable, mais bon aprés tout je m'en fou d'elle je prefere plutot penser au grand parents : comment réagir quand on vous annonce que VOTRE FILLE a tuer votre PETIT FILS !!!!

enfin bref...

pleins de bisous les filles

et tendres pensées pour le petit David
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleilintegrale.actifforum.com/
goody
bavarde
bavarde
goody


Nombre de messages : 1485
Date d'inscription : 10/03/2006

La mère du petit David a tenté de se suicider Empty
MessageSujet: Re: La mère du petit David a tenté de se suicider   La mère du petit David a tenté de se suicider EmptyJeu 9 Nov - 3:55

l'aide il faut la demander,personnellement je n'en demande pas c'est une question de fierté et de caractere,j'ai eu mon 1er gamin handi à 18 ans et demi et je peux vous dire que de l'aide j'en aurais eu bien besoin,plutot que d'etre enfoncée comme je le fus ,vous me direz je ne l'ai pas tué
Revenir en haut Aller en bas
http://connaitre-ses-droits.net/
Contenu sponsorisé





La mère du petit David a tenté de se suicider Empty
MessageSujet: Re: La mère du petit David a tenté de se suicider   La mère du petit David a tenté de se suicider Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mère du petit David a tenté de se suicider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lettre ouverte d'une mere seropositive
» une mere et sa fille morte de faim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêves et Sourires :: Un peu de détente :: Les actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser