Rêves et Sourires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Rêves et Sourires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une Québécoise de 24 ans enceinte sans le savoir a accouché

Aller en bas 
+5
Marybess
Ambre
poupette
Miraxel
Jackinou
9 participants
AuteurMessage
Jackinou
timide
timide
Jackinou


Nombre de messages : 159
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2006

Une Québécoise de 24 ans enceinte sans le savoir a accouché Empty
MessageSujet: Une Québécoise de 24 ans enceinte sans le savoir a accouché   Une Québécoise de 24 ans enceinte sans le savoir a accouché EmptyJeu 9 Nov - 4:27

Une Québécoise de 24 ans enceinte sans le savoir a accouché chez elle d'une petite fille, après avoir cru qu'elle souffrait d'un mal de ventre. "J'ai commencé à avoir mal au ventre samedi soir et je croyais que j'avais des crampes de menstruation", a expliqué Mélanie Desroches mardi à la chaîne de télévision TVA.

"Ça faisait de plus en plus mal, puis j'ai vu sa tête sortir" a-t-elle dit. "J'ai crié à mon copain et j'ai pensé que c'était une fausse couche, mais c'était un bébé bien vivant", a ajouté la jeune femme, qui précise que le couple a alors été submergé par des larmes de joie.

Le bébé, qui pesait 2,81 kilos, est en bonne santé.La mère avait continué à avoir ses règles durant sa grossesse et, mis à part une légère prise de poids, rien ne pouvait laisser penser qu'elle était enceinte. Même son gynécologue n'avait rien remarqué lors d'un examen quelques mois auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Miraxel
imbattable
imbattable
Miraxel


Nombre de messages : 5021
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/01/2006

Une Québécoise de 24 ans enceinte sans le savoir a accouché Empty
MessageSujet: Re: Une Québécoise de 24 ans enceinte sans le savoir a accouché   Une Québécoise de 24 ans enceinte sans le savoir a accouché EmptyJeu 9 Nov - 5:50

et bin dis donc, et en plus meme le gyneco n' a rien vu Une Québécoise de 24 ans enceinte sans le savoir a accouché Girl_wer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezaxel.fr/
poupette
bavarde
bavarde
poupette


Nombre de messages : 1037
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 19/02/2006

Une Québécoise de 24 ans enceinte sans le savoir a accouché Empty
MessageSujet: Re: Une Québécoise de 24 ans enceinte sans le savoir a accouché   Une Québécoise de 24 ans enceinte sans le savoir a accouché EmptyJeu 9 Nov - 12:14

c est fou ca
sil sont content c super
mais rien nest pret pour ce bébé ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://nosbambinos.aforumfree.com/
Ambre
moin timide
moin timide
Ambre


Nombre de messages : 634
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/10/2006

Une Québécoise de 24 ans enceinte sans le savoir a accouché Empty
MessageSujet: Re: Une Québécoise de 24 ans enceinte sans le savoir a accouché   Une Québécoise de 24 ans enceinte sans le savoir a accouché EmptyJeu 9 Nov - 14:07

Bah la il faut changer de gynéco ou plutot c est lui qui doit changer de métier pfff
Revenir en haut Aller en bas
Miraxel
imbattable
imbattable
Miraxel


Nombre de messages : 5021
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/01/2006

Une Québécoise de 24 ans enceinte sans le savoir a accouché Empty
MessageSujet: Re: Une Québécoise de 24 ans enceinte sans le savoir a accouché   Une Québécoise de 24 ans enceinte sans le savoir a accouché EmptyJeu 9 Nov - 15:14

Ambre a écrit:
Bah la il faut changer de gynéco ou plutot c est lui qui doit changer de métier pfff

tu m' étonnes Une Québécoise de 24 ans enceinte sans le savoir a accouché Gs_9211e
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezaxel.fr/
Marybess
Admin
Marybess


Nombre de messages : 7900
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/01/2006

Une Québécoise de 24 ans enceinte sans le savoir a accouché Empty
MessageSujet: Re: Une Québécoise de 24 ans enceinte sans le savoir a accouché   Une Québécoise de 24 ans enceinte sans le savoir a accouché EmptyVen 10 Nov - 1:50

Miraxel a écrit:
Ambre a écrit:
Bah la il faut changer de gynéco ou plutot c est lui qui doit changer de métier pfff

tu m' étonnes Une Québécoise de 24 ans enceinte sans le savoir a accouché Gs_9211e
Une Québécoise de 24 ans enceinte sans le savoir a accouché Gs_9211e
Revenir en haut Aller en bas
https://revesetsourires.actifforum.com
Tulipe
moin timide
moin timide
Tulipe


Nombre de messages : 362
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 29/03/2006

Une Québécoise de 24 ans enceinte sans le savoir a accouché Empty
MessageSujet: Re: Une Québécoise de 24 ans enceinte sans le savoir a accouché   Une Québécoise de 24 ans enceinte sans le savoir a accouché EmptyMar 14 Nov - 2:35

Ambre a écrit:
Bah la il faut changer de gynéco ou plutot c est lui qui doit changer de métier pfff


Une histoire similaire c'est passée il y a quelques années dans notre région, c'est quand même fou comme histoire. La femme s'était présentait en clinique pour ses douleurs de ventre et a accouché sur le brancard, elle ne savait pas non plus qu'elle était enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
LE CERF
timide
timide
LE CERF


Nombre de messages : 210
Localisation : dans ma forêt lointaine
Date d'inscription : 14/06/2006

Une Québécoise de 24 ans enceinte sans le savoir a accouché Empty
MessageSujet: Re: Une Québécoise de 24 ans enceinte sans le savoir a accouché   Une Québécoise de 24 ans enceinte sans le savoir a accouché EmptyMar 14 Nov - 16:50

Moi aussi, j'ai eu dans mon entourage une collègue de travail qui a était enceinte sans le savoir.

Elle vivait avec un manque de menstrues, ce qui faisait qu'elle ne pouvait pas savoir si elle était enceinte ou pas, à moins de faire des tests.

C'est au bout de 8 mois quand elle a senti des coups de pied dans le ventre qu'elle m'en a parlé. Elle avait bien remarqué qu'elle avait pris de la poitrine et du poids, mais cela ne l'alarmait pas plus pour autant.

Il faut dire qu'elle a fait un test de grossesse au 4° mois et qu'il s'est avéré négatif et quand elle a voulu en avoir le coeur net, elle a été consulté chez son gynéco et il lui a dit qu'elle n'était pas enceinte.

Je vous raconte pas les démêlés et les emmerdes qu'elle a eues, car elle n'a jamais pu toucher les indemnités pour son enfant étant donné qu'elle n'avait pas pu faire sa déclaration de grossesse.

Bon, elle n'a rien pu faire auprès de son gynéco, car elle travaillait dans l'hopital où son gynéco exerçait et cela la foutait mal d'attaquer son propre employeur pour cela.

Toujours est-il qu'elle a accouché un lundi matin dans le bureau, car pas le temps d'aller aux urgences....

Accouchement en même pas 5 minutes et en plus elle était étonnée de perdre les eaux. Elle m'a dit : c'est quoi ce liquide qui sort ? Une vraie mare... Le temps de prévenir les urgences de venir la chercher et le bébé est né tout seul, sans problèmes....

Je tiens à préciser que cette personne n'était pas une jeunette, mais une personne d'une trentaine d'années...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca/
chouchoundra2000
nouveau né
nouveau né



Nombre de messages : 28
Localisation : Marche-en-Famenne(belgique)
Date d'inscription : 20/06/2006

Une Québécoise de 24 ans enceinte sans le savoir a accouché Empty
MessageSujet: Re: Une Québécoise de 24 ans enceinte sans le savoir a accouché   Une Québécoise de 24 ans enceinte sans le savoir a accouché EmptyMer 15 Nov - 2:06

ma soeur a eu presque la même chose il y a 23 ans !
elle a su qu'elle était enceinte en juillet car elle a senti le bébé bouger
et le 17 septembre elle acouchait d'un beau bébé de 2500 gr (maintenant il fait 190 cm et 100 kg)

Lorsqu'ils ont su qu'ils allaient être parents, ils ont juste avancé le mariage d'un mois pour être uni lors de la naissance !
D'après le pédiatre qui a examiné gaetan, il est né avec 15 jours de retard et s'il était né à terme, il serait né au mariage de ses parents !

elle continuait à avoir ses regles car elle prenait la pillule ... quand à la prise de poids, on a cru que c'était du à des médicaments qu'elle a du prendre car elle était trop mince ! (elle a fait un malaise et on a pensé à un problème d'hypoglycémie, y compris le médecin)
Revenir en haut Aller en bas
Marybess
Admin
Marybess


Nombre de messages : 7900
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/01/2006

Une Québécoise de 24 ans enceinte sans le savoir a accouché Empty
MessageSujet: Re: Une Québécoise de 24 ans enceinte sans le savoir a accouché   Une Québécoise de 24 ans enceinte sans le savoir a accouché EmptyMer 15 Nov - 12:14

c'est kler j'avais pas pensé à ca mais les coup de pied elles devais bien les sentir
moi à 5 ou 6 mois deja je les sentai
et a 7 mois elle m'empechais de dormir car elle jouais au foot avec mes boyau Une Québécoise de 24 ans enceinte sans le savoir a accouché Girl_wer
Revenir en haut Aller en bas
https://revesetsourires.actifforum.com
poupette
bavarde
bavarde
poupette


Nombre de messages : 1037
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 19/02/2006

Une Québécoise de 24 ans enceinte sans le savoir a accouché Empty
MessageSujet: Re: Une Québécoise de 24 ans enceinte sans le savoir a accouché   Une Québécoise de 24 ans enceinte sans le savoir a accouché EmptyMer 15 Nov - 13:10

oui mou laurine cetait une vrai footballeuse lol elle me retournait tou affolant les garcons nont jamais reussi a en faire autant
mdr
Une Québécoise de 24 ans enceinte sans le savoir a accouché Gs_f9aa5
Revenir en haut Aller en bas
http://nosbambinos.aforumfree.com/
tahiti
timide
timide
tahiti


Nombre de messages : 214
Age : 44
Date d'inscription : 03/09/2006

Une Québécoise de 24 ans enceinte sans le savoir a accouché Empty
MessageSujet: Re: Une Québécoise de 24 ans enceinte sans le savoir a accouché   Une Québécoise de 24 ans enceinte sans le savoir a accouché EmptyJeu 16 Nov - 5:58

moi c'est sacha il n'arreter pas de se retourner et meme vers la fin meme si il n'avait plus de place car il faisait 4kg660g et 53 1/2cm et bien il arriver tout de meme a jouer au rugby avec mon ventre.logan lui je l'est senti tard il bouger pas beaucoup mais quand il bouger ouyouyouyouy ca faisait mallllllllllllllllll.Une Québécoise de 24 ans enceinte sans le savoir a accouché A0102
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http://llanie1317.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une Québécoise de 24 ans enceinte sans le savoir a accouché Empty
MessageSujet: Re: Une Québécoise de 24 ans enceinte sans le savoir a accouché   Une Québécoise de 24 ans enceinte sans le savoir a accouché Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Québécoise de 24 ans enceinte sans le savoir a accouché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde sans sexe pour les Costariciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêves et Sourires :: Un peu de détente :: Les actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser