Rêves et Sourires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Rêves et Sourires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Eva Longoria : je ne vais pas jouer une lesbienne avec Beyon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poussinnette
bavarde
bavarde
poussinnette


Nombre de messages : 1100
Age : 42
Localisation : v d'ascq
Date d'inscription : 06/03/2006

Eva Longoria : je ne vais pas jouer une lesbienne avec Beyon Empty
MessageSujet: Eva Longoria : je ne vais pas jouer une lesbienne avec Beyon   Eva Longoria : je ne vais pas jouer une lesbienne avec Beyon EmptySam 18 Nov - 5:32

L'actrice de Desperate Housewives dément prévoir de tourner avec Beyonce Knowles le pendant lesbien de Brokeback Mountain.

Eva Longoria n'a pas prévu de faire Tipping the Velvet. Elle déclare au magazine People : "Croyez-moi, j'adorerais travailler avec Beyonce un jour. Elle est bourrée de talents. Mais ce n'est absolument pas prévu. C'est complètement faux."

Elle ajoute : "Ca me tue que les journaux nous citent en train de dire que c'est vrai ou pour Beyonce, qu'il est temps qu'il y ait un Brokeback Mountain au féminin, nous n'avons jamais dit de telles choses."
Revenir en haut Aller en bas
http://poussi-ninie.blogspot.com/
Marybess
Admin
Marybess


Nombre de messages : 7900
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/01/2006

Eva Longoria : je ne vais pas jouer une lesbienne avec Beyon Empty
MessageSujet: Re: Eva Longoria : je ne vais pas jouer une lesbienne avec Beyon   Eva Longoria : je ne vais pas jouer une lesbienne avec Beyon EmptyDim 19 Nov - 13:16

ha ces media
toujours a la recherche du moindre potin Eva Longoria : je ne vais pas jouer une lesbienne avec Beyon Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
https://revesetsourires.actifforum.com
 
Eva Longoria : je ne vais pas jouer une lesbienne avec Beyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teri Hatcher sort avec un ex d'Eva Longoria
» La vengeance d'Eva Longoria
» Eva Longoria ne quitte pas Desperate Housewives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêves et Sourires :: Un peu de détente :: Films et musiques, potin de stars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser