Rêves et Sourires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Rêves et Sourires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Il engage un faux tueur à gage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miraxel
imbattable
imbattable
Miraxel


Nombre de messages : 5021
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/01/2006

Il engage un faux tueur à gage Empty
MessageSujet: Il engage un faux tueur à gage   Il engage un faux tueur à gage EmptyJeu 23 Nov - 6:36

Il engage un faux tueur à gage: quatre ans de prison avec sursis

Le 22/11/2006 à 10:04

Un interne en médecine de 29 ans, qui avait engagé en mars 2005 un faux tueur à gage pour assassiner le compagnon de son amante, a été condamné mercredi par le tribunal correctionnel de Nancy à quatre ans de prison avec sursis dont trois de mise à l'épreuve.

Eric D., qui avait eu une brève relation amoureuse avec une collègue manipulatrice de radios à Nancy, n'a pas supporté que celle-ci, qui vivait maritalement avec un autre homme, lui signifie leur rupture.

"A l'époque, ma compagne s'éloignait progressivement de moi et le couple de mes parents battait de l'aile. Je trouvais le réconfort dans les bras d'une autre. Quand elle m'a quitté, j'ai sombré dans la dépression. J'ai cherché une tête de turc à mon malheur", a-t-il expliqué à l'audience.

Eric prend alors le pseudo du "chevalier à la rose" et se met en quête sur internet d'une "personne prête à éliminer un individu". Il rencontre "légionnaire Europe" à Paris, qui l'éconduit, tout comme "killer", un autre homme ayant répondu à son annonce.

"Tibal", un agent de sécurité de Marseille, commence par jouer le jeu, avant de le dénoncer à la police, qui l'arrête le 30 mars 2005. Eric est ensuite remis en liberté et placé sous contrôle judiciaire, avec obligation de soins.

"J'ai perdu pied. Je vivais dans un monde virtuel", a-t-il affirmé, prétendant n'avoir "jamais réellement eu le dessein de faire de mal à personne".

"On se demande si on était au cinéma ou dans un mauvais polar. Mais ce n'était ni l'un ni l'autre", a analysé Me Marie Desmet, l'avocate de Bruno T., la cible d'Eric.

Les conversations enregistrées entre Eric et le faux tueur à gage ne laissent "aucun doute sur le fait que cet homme est allé très loin, jusqu'au bout", a-t-elle observé. "A aucun moment il n'a dit stop. Il a envoyé (le tueur) jusque devant la maison de la victime".

Condamné à quatre ans de prison avec sursis dont trois de mise à l'épreuve, Eric D. a interdiction de vivre en Meurthe-et-Moselle durant cette période. Il devra en outre payer 6.000 euros de dommages et intérêts à la victime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezaxel.fr/
valerie0210
moin timide
moin timide
valerie0210


Nombre de messages : 390
Age : 56
Localisation : arlesz sur tech
Date d'inscription : 27/06/2006

Il engage un faux tueur à gage Empty
MessageSujet: Re: Il engage un faux tueur à gage   Il engage un faux tueur à gage EmptyJeu 23 Nov - 6:51

le monde devient fou Il engage un faux tueur à gage Mur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aswb66.org/
Miraxel
imbattable
imbattable
Miraxel


Nombre de messages : 5021
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/01/2006

Il engage un faux tueur à gage Empty
MessageSujet: Re: Il engage un faux tueur à gage   Il engage un faux tueur à gage EmptyJeu 23 Nov - 10:02

valerie0210 a écrit:
le monde devient fou Il engage un faux tueur à gage Mur

oui complètement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezaxel.fr/
coccinelle
bavarde
bavarde
coccinelle


Nombre de messages : 1053
Age : 41
Localisation : Montargis (Loiret)
Date d'inscription : 22/05/2006

Il engage un faux tueur à gage Empty
MessageSujet: Re: Il engage un faux tueur à gage   Il engage un faux tueur à gage EmptyDim 26 Nov - 2:20

oh lala!
j'allucine!c'est grave!

bizzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il engage un faux tueur à gage Empty
MessageSujet: Re: Il engage un faux tueur à gage   Il engage un faux tueur à gage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il engage un faux tueur à gage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêves et Sourires :: Un peu de détente :: Les actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser