Forum de l'association Rêves et Sourires

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Marie Drucker quitte Soir 3 pour protéger sa vie privée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
poussinnette
bavarde
bavarde

MessageSujet: Marie Drucker quitte Soir 3 pour protéger sa vie privée   Ven 15 Déc - 5:35

La présentatrice de Soir 3 et nièce de Michel Drucker, fille de Jean Drucker, prend congé du journal pendant la période électorale.

Marie Drucker a déclaré dans un communiqué mercredi soir : "Je partage la vie d'un homme public [...]. Un journal a pris délibérément le parti aujourd'hui d'exposer ma vie privée. Je poursuivrai ce journal en justice et j'entends demander réparation". En ce qui concerne le journal, il s'agit de Bon Week qui publie des photos du couple et pour l'identité de son amoureux, il se dévoile de lui-même en déclarant lui aussi vouloir attaquer le journal pour "protéger sa vie privée".

François Baroin, ministre de l'Outre-mer, a annoncé hier dans un communiqué qu'il n'avait "jamais exposé sa vie privée" et qu'il avait le droit au respect de celle-ci. Il a ajouté : "J'entends ainsi rigoureusement protéger la femme qui partage ma vie et ma vie privée". Le congé de celle-ci démarrera le vendredi 23 février 2007 pour se terminer le lundi 7 mai 2007. Elle devrait malgré tout apparaître à l'antenne dans le cadre d'autres émissions "actuellement à l'étude" d'après France Télévisions.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poussi-ninie.blogspot.com/
poussinnette
bavarde
bavarde

MessageSujet: Re: Marie Drucker quitte Soir 3 pour protéger sa vie privée   Ven 15 Déc - 5:36

cette histoire va faire des vagues, un journal a déja été attaqué

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poussi-ninie.blogspot.com/

Marie Drucker quitte Soir 3 pour protéger sa vie privée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1