Rêves et Sourires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Rêves et Sourires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dany Boon, au cinéma et encore papa en même temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poussinnette
bavarde
bavarde
poussinnette


Nombre de messages : 1100
Age : 42
Localisation : v d'ascq
Date d'inscription : 06/03/2006

Dany Boon, au cinéma et encore papa en même temps Empty
MessageSujet: Dany Boon, au cinéma et encore papa en même temps   Dany Boon, au cinéma et encore papa en même temps EmptyMar 26 Déc - 11:48

Après un petit Eytan né le 23 juin 2005, l'humoriste vient d'accueillir avec sa femme Yaël, épousée en 2003, un petit Elia.

Dany Boon a ainsi un quatrième garçon né dans la nuit de mardi à mercredi, ce 20 décembre et est comblé avec la sortie simultanée de Mon meilleur ami la nouvelle comédie de Patrice Leconte où il joue aux côtés de Daniel Auteuil.

A propos du film, il confie au Parisien : "J'adore la sensibilité des deux personnages et leur fragilité." Et à propos du Dîner de cons et de ses meilleurs amis Arthur et Gad Elmaleh, il précise : "Quand Francis Veber me l'a proposé, j'ai dit non : je ne voulais pas passer derrière Jacques Villeret. Il a insisté et m'a convaincu de faire une lecture au Théâtre de la Porte Saint-Martin, en juin dernier. Puis Arthur a fait des essais avec Francis et moi. Je l'ai rassuré, de même que Gad et Isabelle Nanty. Le fait qu'il ait joué son one-man-show a aidé Arthur. C'est Veber qui mettra en scène ce Dîner de cons."
Revenir en haut Aller en bas
http://poussi-ninie.blogspot.com/
poussinnette
bavarde
bavarde
poussinnette


Nombre de messages : 1100
Age : 42
Localisation : v d'ascq
Date d'inscription : 06/03/2006

Dany Boon, au cinéma et encore papa en même temps Empty
MessageSujet: Re: Dany Boon, au cinéma et encore papa en même temps   Dany Boon, au cinéma et encore papa en même temps EmptyMar 26 Déc - 11:48

tout lui reussit
Revenir en haut Aller en bas
http://poussi-ninie.blogspot.com/
danna
moin timide
moin timide
danna


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 01/12/2006

Dany Boon, au cinéma et encore papa en même temps Empty
MessageSujet: Re: Dany Boon, au cinéma et encore papa en même temps   Dany Boon, au cinéma et encore papa en même temps EmptyMer 27 Déc - 5:16

J'ai beaucoup aimé le film "diner de cons" cela m'a fait beaucoup rire, dommage je ne verrais pas la pièce avec Dany Boon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dany Boon, au cinéma et encore papa en même temps Empty
MessageSujet: Re: Dany Boon, au cinéma et encore papa en même temps   Dany Boon, au cinéma et encore papa en même temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dany Boon, au cinéma et encore papa en même temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêves et Sourires :: Un peu de détente :: Films et musiques, potin de stars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser