Forum de l'association Rêves et Sourires

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Dany Boon, au cinéma et encore papa en même temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
poussinnette
bavarde
bavarde

MessageSujet: Dany Boon, au cinéma et encore papa en même temps   Mar 26 Déc - 11:48

Après un petit Eytan né le 23 juin 2005, l'humoriste vient d'accueillir avec sa femme Yaël, épousée en 2003, un petit Elia.

Dany Boon a ainsi un quatrième garçon né dans la nuit de mardi à mercredi, ce 20 décembre et est comblé avec la sortie simultanée de Mon meilleur ami la nouvelle comédie de Patrice Leconte où il joue aux côtés de Daniel Auteuil.

A propos du film, il confie au Parisien : "J'adore la sensibilité des deux personnages et leur fragilité." Et à propos du Dîner de cons et de ses meilleurs amis Arthur et Gad Elmaleh, il précise : "Quand Francis Veber me l'a proposé, j'ai dit non : je ne voulais pas passer derrière Jacques Villeret. Il a insisté et m'a convaincu de faire une lecture au Théâtre de la Porte Saint-Martin, en juin dernier. Puis Arthur a fait des essais avec Francis et moi. Je l'ai rassuré, de même que Gad et Isabelle Nanty. Le fait qu'il ait joué son one-man-show a aidé Arthur. C'est Veber qui mettra en scène ce Dîner de cons."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poussi-ninie.blogspot.com/
poussinnette
bavarde
bavarde

MessageSujet: Re: Dany Boon, au cinéma et encore papa en même temps   Mar 26 Déc - 11:48

tout lui reussit

Voir le profil de l'utilisateur http://poussi-ninie.blogspot.com/
danna
moin timide
moin timide

MessageSujet: Re: Dany Boon, au cinéma et encore papa en même temps   Mer 27 Déc - 5:16

J'ai beaucoup aimé le film "diner de cons" cela m'a fait beaucoup rire, dommage je ne verrais pas la pièce avec Dany Boon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dany Boon, au cinéma et encore papa en même temps   Aujourd'hui à 8:25

Dany Boon, au cinéma et encore papa en même temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1