Forum de l'association Rêves et Sourires
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Samy Naceri, encore et encore...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miraxel
imbattable
imbattable


Nombre de messages : 5021
Age : 47
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/01/2006

MessageSujet: Samy Naceri, encore et encore...   Mer 3 Jan - 4:34

Samy Naceri en garde à vue pour un coup de couteau contre un vigile à Aix

L'acteur Samy Naceri a été placé en garde à vue dans la nuit de mardi à mercredi après une bagarre à l'entrée d'une boîte de nuit d'Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône) au cours de laquelle il a blessé un vigile avec un couteau, a-t-on appris mercredi de sources proches de l'enquête.

L'acteur de 44 ans à qui l'on refusait l'entrée dans un club privé d'Aix, le Mistral, s'est alors énervé et a déclenché une bagarre générale. Il a ensuite sorti un couteau avec lequel il a blessé un vigile.

Lui-même blessé, Samy Naceri, qui a déjà eu à plusieurs reprises affaire à la justice, a été hospitalisé et placé sous le régime de la garde à vue pour tentative d'homicide volontaire.

L'enquête a été confiée par le parquet à la Sécurité publique d'Aix-en-Provence.

Condamné le 14 décembre à six mois d'emprisonnement ferme et 8.000 euros d'amende par le tribunal correctionnel de Nanterre pour avoir proféré des insultes et injures racistes contre des policiers lors d'une interpellation en mars à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine), l'acteur sera jugé le 25 avril pour des violences commises en novembre 2005.

Il s'en était alors pris violemment à un styliste de 22 ans dans un restaurant parisien, le blessant au visage avec un cendrier en verre.

Samy Naceri a déjà été condamné quatre fois depuis 2000, pour des faits de violences, d'outrages, de conduite en état d'ébriété et d'excès de vitesse.

Lundi, il avait été interpellé par la police dans le centre de Marseille alors que sous le coup d'une suspension de permis, il circulait au volant de la voiture d'un proche.

Héros de la quadrilogie des "Taxi" tournée à Marseille, Naceri a reçu le prix d'interprétation masculine au dernier festival de Cannes, pour le film "Indigènes" de Rachid Bouchareb, collectivement aux côtés de Jamel Debbouze, Sami Bouajila, Roschdy Zem et Bernard Blancan.

_________________
http://www.chezaxel.fr/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chezaxel.fr/
LE CERF
timide
timide


Nombre de messages : 210
Localisation : dans ma forêt lointaine
Date d'inscription : 14/06/2006

MessageSujet: Re: Samy Naceri, encore et encore...   Mer 3 Jan - 13:46

Miraxel a écrit:
Samy Naceri en garde à vue pour un coup de couteau contre un vigile à Aix

Condamné le 14 décembre à six mois d'emprisonnement ferme et 8.000 euros d'amende par le tribunal correctionnel de Nanterrepour avoir proféré des insultes et injures racistes contre des policiers lors d'une interpellation en mars à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine), l'acteur sera jugé le 25 avril pour des violences commises en novembre 2005.


J'aime l'acteur, mais pas l'homme. Surtout avec cette violence.

Il a beau regretter à chaque fois son geste en promettant de ne jamais recommencer, mais je pense qu'il cumule les condamnations dans son casier judiciaire. Mais cela ne sert à rien, parce qu'il récidive toujours après.

Ce que je ne comprends pas dans la justice en France, le 14 décembre dernier, il a été condamné à 6 mois d'emprisonnement et 8 000 euros d'amende. Je viens de voir sur internet qu'il n'avait pas fait appel de cette condamnation. Pourquoi alors la justice ne l'a pas arrêté au moment du verdict ? car je pense que si l'un d'entre nous avions fait la meme chose que lui, étant donné que nous sommes des personnes lambda, nous aurions été arrêtés et emprisonnés sur le champ.

Ce que j'ai peur, c'est que beaucoup de jeunes s'identifient déjà à lui, de part son métier d'acteur. Et qu'ils vont faire un amalgame entre son métier et l'homme privé.

Je ne suis pas particulièrement pour la prison, mais qu'il aille se faire soigner, car la prochaine victime de Samy Naceri pourrait bien être une personne qui risque d'y rester. Car il n'est pas à son premier coup d'essai et je trouve qu'il est une personne dangereuse pour la société.

Car je ne pense pas que l'on se promène avec un couteau dans la poche sans avoir l'arrière-pensée de ne pas s'en servir. C'est une arme blanche quand meme. Et son couteau n'était pas un banal couteau de cuisine comme on s'en sert tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tousensemble.qc.ca/
danna
moin timide
moin timide


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 01/12/2006

MessageSujet: Re: Samy Naceri, encore et encore...   Jeu 4 Jan - 9:39

je trouve qu'il exagère, il se croit tout permis, personnellement je ne l'aime pas, j'ai eu l'occasion de le voir, il est très arrogant et imbus de sa personne, je pense que la justice devrait faire son travail et l'enfermer pour qu'il se calme, il donne un très mauvaix exemple aux jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marybess
Admin


Nombre de messages : 7900
Age : 37
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/01/2006

MessageSujet: Re: Samy Naceri, encore et encore...   Sam 6 Jan - 2:07

pfffffffffffffff n'importe quoi
apres les jeune prenne exemple
bah bravo

_________________


Site internet de Rêves et Sourires
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revesetsourires.actifforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Samy Naceri, encore et encore...   Aujourd'hui à 9:15

Revenir en haut Aller en bas
 
Samy Naceri, encore et encore...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dérapages de Samy Naceri
» qui est ce?
» Enlèvements/Disparitions
» L’énigme de l’assassinat de Nelly Haderer reste entière
» Les amours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêves et Sourires :: Un peu de détente :: Films et musiques, potin de stars-
Sauter vers: