Forum de l'association Rêves et Sourires

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La SPA lance un avertissement à Christophe Dechavanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
poussinnette
bavarde
bavarde

MessageSujet: La SPA lance un avertissement à Christophe Dechavanne   Dim 7 Jan - 7:33

L'animateur de TF1, qui a présenté le 1er janvier au soir l'émission Bêtes de scène, a reçu un avertissement de la Société Protectrice des Animaux.

Christophe Dechavanne a présenté, en collaboration avec Patrice Carmouze, l'émission Bêtes de scène, dont le principe est de faire concourir des animaux étranges, spectaculaires ou attendrissants… Ce qui n'a pas été du goût de la SPA, qui pense que ce type d'émission ne sensibilise absolument pas le public à la cause des animaux.

Dans une lettre, la présidente de la SPA alerte l'animateur sur l’achat impulsif du public qui trouve certains nouveaux animaux de compagnie "mignons", mais que la SPA recueille suite à leur abandon. Caroline Lanty précise toutefois que la SPA pense que l'animateur aime véritablement les animaux, mais elle le prie d'accompagner son émission d'un message de mise en garde.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poussi-ninie.blogspot.com/
Marybess
Admin

MessageSujet: Re: La SPA lance un avertissement à Christophe Dechavanne   Dim 7 Jan - 7:36

j'ai vu l'emission et moi perso je trouve que pour certaine espece ils les ont un peu bacler
et parfois il avais des geste qui me paraissait pas etre tres agreable pour les animaux, mais qui apriorie faisait bien rire les autres

Site internet de Rêves et Sourires
Voir le profil de l'utilisateur http://revesetsourires.actifforum.com
danna
moin timide
moin timide

MessageSujet: Re: La SPA lance un avertissement à Christophe Dechavanne   Lun 8 Jan - 10:13

J'ai pas vue l'émission mais c'est vrai que certanes personnes adoptent toutes sortes d'animaux sauvages et après les abandonnent
LE CERF
timide
timide

MessageSujet: Re: La SPA lance un avertissement à Christophe Dechavanne   Lun 8 Jan - 10:23

Bon, celui qui a un python chez lui et qui ne le veut plus, moi je l'adopte....

Ah je sais, ce n'est pas courant, mais c'est pourquoi je passe mon annonce ici, j'aurais peut-être une chance d'en trouver un plus facilement
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tousensemble.qc.ca/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La SPA lance un avertissement à Christophe Dechavanne   Aujourd'hui à 19:56

La SPA lance un avertissement à Christophe Dechavanne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1