Rêves et Sourires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Rêves et Sourires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Prison avec sursis requise contre un médecin violent avec ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miraxel
imbattable
imbattable
Miraxel


Nombre de messages : 5021
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/01/2006

Prison avec sursis requise contre un médecin violent avec .. Empty
MessageSujet: Prison avec sursis requise contre un médecin violent avec ..   Prison avec sursis requise contre un médecin violent avec .. EmptyVen 12 Jan - 6:56

Prison avec sursis requise contre un médecin violent avec une alcoolique

Le 11/01/2007 à 08:57

Le parquet a requis jeudi devant le tribunal correctionnel de Thionville (Moselle) cinq mois de prison avec sursis contre un médecin urgentiste qui avait "calmé" avec des coups une patiente très excitée qu'il emmenait en ambulance à l'hôpital.

Fin août 2006, Ahmed Laroui, 38 ans, prévenu de violences volontaires par personne chargée d'une mission de service public, avait frappé une mère de deux enfants de 42 ans, alcoolique et dépressive, qui avait appelé le Smur de Metz alors qu'elle était sur le point de se suicider.

Lorsque l'ambulance était arrivée sur place, la femme, qui venait de boire une bouteille de whisky, avait d'abord refusé d'y monter en insultant le médecin et les ambulanciers. Puis, pendant le transport, elle s'était débattue, avait tenté de sauter en marche du véhicule tout en continuant à insulter et à cracher sur le médecin.

C'est pendant ce transport d'une dizaine de minutes que l'urgentiste avait porté des coups à sa patiente après avoir, au préalable, pris le soin d'enfiler des gants en latex.

A l'arrivée à l'hôpital Bon-Secours de Metz, la femme avait le visage tuméfié et du sang maculait l'intérieur de l'ambulance, l'oreiller et le drap du brancard.

Une expertise médicale a établi la présence d'hématomes et de lésions sur les joues, les gencives et la face interne des lèvres de dame, entraînant une incapacité totale de travail de quatre jours.

"Malgré les insultes, n'aviez-vous pas l'obligation professionnelle de garder votre sang-froid?", a demandé le président du tribunal au prévenu, qui exerce depuis huit ans.

"Elle a traité mes enfants de bâtards. C'en était trop, les gifles sont parties", a répondu le médecin qui, bien que minimisant les faits, a reconnu qu'il avait été "dépassé par les événements". Pour un ambulancier, il s'agissait plutôt de "coups donnés à toute volée". "J'ai vu le sang gicler", a-t-il ajouté.

Le médecin s'est "défoulé (sur sa patiente) après avoir perdu son professionnalisme", a estimé le procureur en demandant cinq mois de prison avec sursis et 2.000 euros d'amende.

Reconnaissant que "les faits étaient graves", l'avocat du médecin a produit des attestations soulignant les qualités humaines et professionnelles de son client. "Mais chez les musulmans, la famille, c'est sacré", a-t-il plaidé.

Le jugement a été mis en délibéré au 25 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezaxel.fr/
goody
bavarde
bavarde
goody


Nombre de messages : 1485
Date d'inscription : 10/03/2006

Prison avec sursis requise contre un médecin violent avec .. Empty
MessageSujet: Re: Prison avec sursis requise contre un médecin violent avec ..   Prison avec sursis requise contre un médecin violent avec .. EmptyVen 12 Jan - 8:20

chez nous aussi la famille c'est sacré et combien de fois s'est on fait insulté par des alcoolos si on doit les tabasser pour ça !!

venant d'un medecin ce n'est pas tres humain surtout qu(il devait bien y avoir un calmant dans sa trousse à pharmacie
Revenir en haut Aller en bas
http://connaitre-ses-droits.net/
Marybess
Admin
Marybess


Nombre de messages : 7900
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/01/2006

Prison avec sursis requise contre un médecin violent avec .. Empty
MessageSujet: Re: Prison avec sursis requise contre un médecin violent avec ..   Prison avec sursis requise contre un médecin violent avec .. EmptyLun 15 Jan - 1:56

elle as peter un cable Shocked
mais apres faut voir si personnellement ca va ou non et pis l'acculmulation de fatigue et stress lié a son travail

contrairement à toi goody moi y as des jour ou j'aurai bien aimer en coller une ou deux des tarte, (bon certe sans pour autant me laisser aller comme elle) mais une tite tarte m'aurai parfois soulager Prison avec sursis requise contre un médecin violent avec .. Mur
Revenir en haut Aller en bas
https://revesetsourires.actifforum.com
goody
bavarde
bavarde
goody


Nombre de messages : 1485
Date d'inscription : 10/03/2006

Prison avec sursis requise contre un médecin violent avec .. Empty
MessageSujet: Re: Prison avec sursis requise contre un médecin violent avec ..   Prison avec sursis requise contre un médecin violent avec .. EmptyLun 15 Jan - 4:53

tu sais refrener tes envies de taper,et heureusement moi aussi mais imagine les flics tapant systematiquement les clodos avinés ,le medecin tapant un patient en crise de delirium ou autre,la maitresse d'ecole qui casse la figure à un loupiot de 3 ans,j'admets qu'on soit à cran mais il faut prendre sur soi
Revenir en haut Aller en bas
http://connaitre-ses-droits.net/
Miraxel
imbattable
imbattable
Miraxel


Nombre de messages : 5021
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/01/2006

Prison avec sursis requise contre un médecin violent avec .. Empty
MessageSujet: Re: Prison avec sursis requise contre un médecin violent avec ..   Prison avec sursis requise contre un médecin violent avec .. EmptyLun 15 Jan - 4:59

moi je trouve ce geste regrettable, mais ayant était plus d' une fois aux urgences, je peux te dire que je ne sais pas comment les medecins peuvent garder leur sang froid avec certaines personnes car moi je ne pense pas que j' y arriverais, et comme tu dis Nath avec le stress et la fatigue qui s' accumule cela n' arrange pas les choses.
Petit hors sujet : tu as vu Nath c' est encore par chez nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezaxel.fr/
Marybess
Admin
Marybess


Nombre de messages : 7900
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/01/2006

Prison avec sursis requise contre un médecin violent avec .. Empty
MessageSujet: Re: Prison avec sursis requise contre un médecin violent avec ..   Prison avec sursis requise contre un médecin violent avec .. EmptyMar 16 Jan - 14:47

Miraxel a écrit:
Petit hors sujet : tu as vu Nath c' est encore par chez nous lol!

Prison avec sursis requise contre un médecin violent avec .. Smiley_1 tu doit en avoir des cas comme ca aussi chez toi si je cherche bien Prison avec sursis requise contre un médecin violent avec .. Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
https://revesetsourires.actifforum.com
Miraxel
imbattable
imbattable
Miraxel


Nombre de messages : 5021
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/01/2006

Prison avec sursis requise contre un médecin violent avec .. Empty
MessageSujet: Re: Prison avec sursis requise contre un médecin violent avec ..   Prison avec sursis requise contre un médecin violent avec .. EmptyMar 16 Jan - 17:37

Marybess a écrit:
Miraxel a écrit:
Petit hors sujet : tu as vu Nath c' est encore par chez nous lol!

Prison avec sursis requise contre un médecin violent avec .. Smiley_1 tu doit en avoir des cas comme ca aussi chez toi si je cherche bien Prison avec sursis requise contre un médecin violent avec .. Smiley_1

bin oui vu que ça se passe chez moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezaxel.fr/
Marybess
Admin
Marybess


Nombre de messages : 7900
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/01/2006

Prison avec sursis requise contre un médecin violent avec .. Empty
MessageSujet: Re: Prison avec sursis requise contre un médecin violent avec ..   Prison avec sursis requise contre un médecin violent avec .. EmptyMer 17 Jan - 15:30

c'est vrai que j'aurai du intituler cette partie du forum
"actualité insolite de la moselle" Prison avec sursis requise contre un médecin violent avec .. Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
https://revesetsourires.actifforum.com
Miraxel
imbattable
imbattable
Miraxel


Nombre de messages : 5021
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/01/2006

Prison avec sursis requise contre un médecin violent avec .. Empty
MessageSujet: Re: Prison avec sursis requise contre un médecin violent avec ..   Prison avec sursis requise contre un médecin violent avec .. EmptyMer 17 Jan - 15:32

Marybess a écrit:
c'est vrai que j'aurai du intituler cette partie du forum
"actualité insolite de la moselle" Prison avec sursis requise contre un médecin violent avec .. Smiley_1

Prison avec sursis requise contre un médecin violent avec .. Gs_fc038 Prison avec sursis requise contre un médecin violent avec .. Smilies3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezaxel.fr/
goody
bavarde
bavarde
goody


Nombre de messages : 1485
Date d'inscription : 10/03/2006

Prison avec sursis requise contre un médecin violent avec .. Empty
MessageSujet: Re: Prison avec sursis requise contre un médecin violent avec ..   Prison avec sursis requise contre un médecin violent avec .. EmptyMer 17 Jan - 15:33

pppppppppfffffffffffttttttttttttttttttttttt
je suis solidaire Miraxel,j'ai passé plein d'infos sur son coin à notre chef bien aimée mais elle a pas dit que c'etait chez elle ....
Revenir en haut Aller en bas
http://connaitre-ses-droits.net/
Miraxel
imbattable
imbattable
Miraxel


Nombre de messages : 5021
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/01/2006

Prison avec sursis requise contre un médecin violent avec .. Empty
MessageSujet: Re: Prison avec sursis requise contre un médecin violent avec ..   Prison avec sursis requise contre un médecin violent avec .. EmptyMer 17 Jan - 15:37

bin oui elle veut nous faire croire que chez elle tout va bien et que rien ne se passe study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezaxel.fr/
Marybess
Admin
Marybess


Nombre de messages : 7900
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/01/2006

Prison avec sursis requise contre un médecin violent avec .. Empty
MessageSujet: Re: Prison avec sursis requise contre un médecin violent avec ..   Prison avec sursis requise contre un médecin violent avec .. EmptyMer 17 Jan - 15:44

goody a écrit:
pppppppppfffffffffffttttttttttttttttttttttt
je suis solidaire Miraxel,j'ai passé plein d'infos sur son coin à notre chef bien aimée mais elle a pas dit que c'etait chez elle ....
Prison avec sursis requise contre un médecin violent avec .. Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
https://revesetsourires.actifforum.com
Miraxel
imbattable
imbattable
Miraxel


Nombre de messages : 5021
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/01/2006

Prison avec sursis requise contre un médecin violent avec .. Empty
MessageSujet: Re: Prison avec sursis requise contre un médecin violent avec ..   Prison avec sursis requise contre un médecin violent avec .. EmptyVen 26 Jan - 6:03

Prison avec sursis pour le médecin qui calmait sa patiente avec des coups

Le 25/01/2007 à 05:52

Un médecin urgentiste qui avait roué de coups une patiente pour la calmer alors qu'il l'emmenait en ambulance à l'hôpital a été condamné à trois mois de prison avec sursis par le tribunal correctionnel de Thionville (Moselle), a indiqué jeudi une source judiciaire.

Le docteur Ahmed Laroui, 38 ans, qui était prévenu de violences volontaires par personne chargée d'une mission de service public, devra également verser 1.100 euros à la victime au titre du préjudice physique et moral, a-t-on appris auprès du parquet de Thionville.

Le 11 janvier, le parquet avait requis cinq mois de prison avec sursis et 2.200 euros de dommages et intérêts à l'encontre du médecin. Le tribunal a finalement estimé que les responsabilités étaient partagées, l'incident incombant pour 75% au Dr Laroui et pour 25% à la patiente.

Fin août 2006, une mère de deux enfants âgée de 42 ans, alcoolique et dépressive, avait appelé le Smur de Metz affirmant qu'elle était sur le point de se suicider.

La femme, qui venait de boire une bouteille de whisky, avait d'abord refusé de monter dans l'ambulance, puis elle s'était débattue pendant le transport, avait tenté de sauter en marche du véhicule, insultant et crachant sur l'urgentiste.

Celui-ci avait alors porté des coups violents à sa patiente. A l'arrivée à l'hôpital Bon-Secours de Metz, la femme avait le visage tuméfié et du sang maculait l'intérieur de l'ambulance, l'oreiller et le drap du brancard.

Une expertise médicale avait établi la présence d'hématomes et de lésions sur les joues, les gencives et la face interne des lèvres de la mère de famille, entraînant une incapacité totale de travail de quatre jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezaxel.fr/
Contenu sponsorisé





Prison avec sursis requise contre un médecin violent avec .. Empty
MessageSujet: Re: Prison avec sursis requise contre un médecin violent avec ..   Prison avec sursis requise contre un médecin violent avec .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison avec sursis requise contre un médecin violent avec ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêves et Sourires :: Un peu de détente :: Les actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser