Rêves et Sourires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Rêves et Sourires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Jennifer Garner a dû se battre pour perdre ses kilos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poussinnette
bavarde
bavarde
poussinnette


Nombre de messages : 1100
Age : 42
Localisation : v d'ascq
Date d'inscription : 06/03/2006

Jennifer Garner a dû se battre pour perdre ses kilos Empty
MessageSujet: Jennifer Garner a dû se battre pour perdre ses kilos   Jennifer Garner a dû se battre pour perdre ses kilos EmptyMer 24 Jan - 17:53

L'actrice, qui a accouché l'année dernière d'une petite Violet, a admis qu'elle avait eu du mal à perdre ses kilos de grossesse.

Jennifer Garner a avoué qu'elle avait dû faire de gros efforts afin de rentrer dans la magnifique robe blanche qu'elle portait ce lundi 15 janvier lors de la cérémonie des Golden Globes.

Elle a raconté : "Perdre du poids m'a pris beaucoup, beaucoup de temps. Je n'étais pas motivée, tout simplement. Je ne pensais qu'à jouer avec Violet. Le fait de ralentir ma carrière pour suivre son rythme a été merveilleux." L'actrice a donné sa recette pour perdre du poids : "J'ai arrêté les croissants, les bagels, les muffins - tout ce qui est bon en fait. Et j'ai recommencé à manger une salade par jour avec des protéines."
Revenir en haut Aller en bas
http://poussi-ninie.blogspot.com/
poussinnette
bavarde
bavarde
poussinnette


Nombre de messages : 1100
Age : 42
Localisation : v d'ascq
Date d'inscription : 06/03/2006

Jennifer Garner a dû se battre pour perdre ses kilos Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Garner a dû se battre pour perdre ses kilos   Jennifer Garner a dû se battre pour perdre ses kilos EmptyMer 24 Jan - 17:54

les stars ont au moins ca de commun avec nous
Revenir en haut Aller en bas
http://poussi-ninie.blogspot.com/
danna
moin timide
moin timide
danna


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 01/12/2006

Jennifer Garner a dû se battre pour perdre ses kilos Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Garner a dû se battre pour perdre ses kilos   Jennifer Garner a dû se battre pour perdre ses kilos EmptyJeu 25 Jan - 11:25

c'est vrai !!
moi qui aime les petits croissants heureusement que j'en mange que de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Marybess
Admin
Marybess


Nombre de messages : 7900
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/01/2006

Jennifer Garner a dû se battre pour perdre ses kilos Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Garner a dû se battre pour perdre ses kilos   Jennifer Garner a dû se battre pour perdre ses kilos EmptyVen 26 Jan - 0:47

je ne mange ni croissant ni chose de ce genre et c pas pour cela que j'arrive a avoir sa silouhette lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://revesetsourires.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Jennifer Garner a dû se battre pour perdre ses kilos Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Garner a dû se battre pour perdre ses kilos   Jennifer Garner a dû se battre pour perdre ses kilos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jennifer Garner a dû se battre pour perdre ses kilos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vince Vaughn veut que Jennifer Aniston revienne
» Maryse pour la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêves et Sourires :: Un peu de détente :: Films et musiques, potin de stars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser