Rêves et Sourires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Rêves et Sourires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Interdit de fumer : mais où exactement ?

Aller en bas 
+2
danna
Marybess
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
goody
bavarde
bavarde
goody


Nombre de messages : 1485
Date d'inscription : 10/03/2006

Interdit de fumer : mais où exactement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdit de fumer : mais où exactement ?   Interdit de fumer : mais où exactement ? - Page 2 EmptySam 14 Juil - 3:09

perso je fumes enormement ,mais je respecte les non fumeurs et les lieux interdits ,bien sur ,mais je remarque que les plus intolerants sont les anciens fumeurs,toujours à raler etc ,et meme si ils se rendent chez un fumeur,c'est quand meme un comble
ne serait ce pas parce qu'ils sont en manque? jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://connaitre-ses-droits.net/
poupette
bavarde
bavarde
poupette


Nombre de messages : 1037
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 19/02/2006

Interdit de fumer : mais où exactement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdit de fumer : mais où exactement ?   Interdit de fumer : mais où exactement ? - Page 2 EmptySam 14 Juil - 3:15

tu sais goody mon oncle vient davoir une maladie cardiovasculaire grave il a du arreter durgence du a sa maladie mais nest aps intolerant quand je vais chez lui bien evidemment que je vais dehors
et par respect quand il est chez moi je fume dehors aussi car jai beaucoup de respect je comprend quil a arreter du a une maladie et non un choix mais il nest pas intolerant du tout il pourrait nous lancer des reflexions (par rapport a sa maldie) ou quoi mais il comprend il a fait la meme chose que nous et sen souviens............

voila je pense quu n e grosse partie des gens qui ont arreter de fumer son intolerant cest clair mais il ya quand meme des gens qui respecte le droit de liberté de chacun

bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://nosbambinos.aforumfree.com/
 
Interdit de fumer : mais où exactement ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mais ou est il?
» Dyspraxique mais Magnifique
» La CMU oui mais pour les vrais pauvres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêves et Sourires :: Un peu de détente :: Les actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser