Rêves et Sourires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Rêves et Sourires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hugh Grant : j'ai eu besoin d'alcool pour cette scène...

Aller en bas 
AuteurMessage
poussinnette
bavarde
bavarde
poussinnette


Nombre de messages : 1100
Age : 42
Localisation : v d'ascq
Date d'inscription : 06/03/2006

Hugh Grant : j'ai eu besoin d'alcool pour cette scène... Empty
MessageSujet: Hugh Grant : j'ai eu besoin d'alcool pour cette scène...   Hugh Grant : j'ai eu besoin d'alcool pour cette scène... EmptyJeu 8 Fév - 15:03

L'acteur a dû danser pour le tournage de Le Come-Back (Music and Lyrics en VO) qui sort pour la Saint-Valentin aux Etats-Unis et le 14 mars en France.

Hugh Grant, qui joue aux côtés de Drew Barrymore, revient sur sa difficulté à tourner ces scènes de danse : "Danser doit venir de forces primales que l'on a à l'intérieur de soi et visiblement, je n'ai pas ça en moi... Le chorégraphe mettait de la musique et me disait d'être juste moi-même et rien ne se passait..."

Il précise tout de même : "Et pourtant, mettez-moi en pyjama devant mon miroir et je danse sans problème, rien qu'à me regarder, je suis si sexy :-). Mais devant une équipe de tournage à 7h du mat et un budget de 200 millions d'euros qui repose sur mes épaules, là, c'est une autre histoire. Je me suis dit que je ne me mettais à danse que vraiment tard dans les soirées, alors j'ai demandé à la maquilleuse d'aller me chercher un peu de whisky et j'ai enfin commencé à bouger un petit peu."
Revenir en haut Aller en bas
http://poussi-ninie.blogspot.com/
poussinnette
bavarde
bavarde
poussinnette


Nombre de messages : 1100
Age : 42
Localisation : v d'ascq
Date d'inscription : 06/03/2006

Hugh Grant : j'ai eu besoin d'alcool pour cette scène... Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant : j'ai eu besoin d'alcool pour cette scène...   Hugh Grant : j'ai eu besoin d'alcool pour cette scène... EmptyJeu 8 Fév - 15:03

affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://poussi-ninie.blogspot.com/
 
Hugh Grant : j'ai eu besoin d'alcool pour cette scène...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» motamo a besoin de vous
» Cyril remporte cette saison de la Star Ac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêves et Sourires :: Un peu de détente :: Films et musiques, potin de stars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser