Rêves et Sourires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Rêves et Sourires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 mon petit julien

Aller en bas 
+6
petit_ange
danna
coccinelle
Miraxel
Marybess
caline
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
goody
bavarde
bavarde
goody


Nombre de messages : 1485
Date d'inscription : 10/03/2006

mon petit julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit julien   mon petit julien - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 13:37

c'est peut etre une idée bete ,mais si ses parents ont un pc et une web cam vous pouvez essayer de communiquer ainsi et il s'habituera peut etre à vos tetes ,vos voix avec le micro,il faut ruser 10 fois plus qu'avec un enfant "dit normal" mais on s'adapte


tu ne peux etre tenue pour responsable s'il se fait piquer par une bete :c'est facheux mais meme dans son cocon familial ,ça peut lui arriver,deculpabilise et tu trouveras plus facilement les mots,les attitudes etc
Revenir en haut Aller en bas
http://connaitre-ses-droits.net/
caline
imbattable
imbattable
caline


Nombre de messages : 2717
Age : 50
Localisation : loiret
Date d'inscription : 23/01/2006

mon petit julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit julien   mon petit julien - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 2:30

pas bete pour le web cam, je vais leur an parler quand il vont rentrer de vacances. mon petit julien - Page 2 Gs_f9aa5 mon petit julien - Page 2 Gs_f9aa5
Revenir en haut Aller en bas
marieaunet
nouveau né
nouveau né
marieaunet


Nombre de messages : 70
Age : 48
Date d'inscription : 31/12/2006

mon petit julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit julien   mon petit julien - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 12:57

Ca y est je suis de retour! C'était super de revoir Juju, Mumu et Gaël son mari! Comme vous dites au bout d'un jour ou deux il s'est habitué. A partir de mercredi il a arrêté de se réveiller en pleine nuit en criant, mumu a acheté un sirop homéopatique pour l'aider à dormir, peut être que ça l'a aidé un peu...
je l'ai à peine reconnu tellement il a changé de comportement. l'an passé, il avait été malade il pleurait et criait tout le temps, on n'arrivait pas à l'occuper, là je crois que c'est la première fois que je le vois en pleine forme!!! ca fait plaisir. Bon la coucouche avec la chaleur lui a fait une petite irritation mais rien de méchant.
C'est dingue les progrès qu'il a fait! Et j'ai comme qui dirait l'impression que monsieur le Juju comprend tout ce qu'on lui dit, je pense que ça va être la bonne période pour le faire aller au pot, il a l'air d'en avoir marre des couches lui aussi le pauvre.
Il a du faire une ou deux colères parce qu'il s'impatientait mais sinon il a été super mignon!
Il me fait rire parce qu'il dit tout le temps "ha mais!!" quand il trouve quelque chose bizarre, ou quand quelque chose ne marche pas comme il voudrait, on se demandait d'où il sortait cette exclamation. Peut-être Pascaline?en tout cas c'était rigolo. puis il se promène avec sa main dans sa poche.
ma mère, sa grand-mère donc, n'a pas eu de patience avec lui, et avait un peu tendance à le gronder tout le temps "touche pas ça, fais pas ci fais pas ça etc" en disant quil faisait des caprices et elle élevait la voix, et plus ça criait plus il criait lui aussi, alors que si tu lui parles doucement, il écoute et il se calme, il est pas sourd que je sache. ça m'a énervée de voir tout le monde le gronder comme ça. puis bon ma mère est super maniaque alors vous pensez, un "dévoradou" (comme on dit par chez nous) comme le Juju, ça allait pas.
En tout cas on s'est promenés tous les deux, on a ramassé des fleurs et des cailloux qu'on a chargé dans son poopoo (le truc à roulette qu'il adore), il m'a baragouiné des petits discours ponctués de "ha mais!!" Ca m'a brisée le coeur de le voir me faire coucou sur le quai de la gare!

Je discutais avec le papa et il me disait qu'ils savaient pas trop comment se comporter avec un enfant autiste, qu'aucun medecin jusqu'à présent ne leur avait donné de conseils sur la conduite à tenir, comment réagir etc etc.
voilà je vous fais tous de gros bisous
a bientôt
marie
Revenir en haut Aller en bas
caline
imbattable
imbattable
caline


Nombre de messages : 2717
Age : 50
Localisation : loiret
Date d'inscription : 23/01/2006

mon petit julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit julien   mon petit julien - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 15:42

je suis contente que sa c'est bien passé , alors se n'est pas ho mais qu'il dit mais ho mince, car s'est une petite phrase que je dit souvent par contre j'essaye de lui faire dit oui car son mot favori c'esr nonn
mais bon c'est pas grave j'ai l'habitude, pour sa main dans sa poche, il y a pas longtemps qu'il le fait et c'est vrai que c'est marrant.
il adore le pousse pousse, mais il m'a cassé le mien, car julein est brut et aime bien casser donc je vais faire les brocantes , je vais bien en trouvé un, surtout que les jouets serve a tous les enfants qui viennest à la maison, donc je m'equipe.
je te fait de mon petit julien - Page 2 Gs_f9aa5 mon petit julien - Page 2 Gs_f9aa5
Revenir en haut Aller en bas
Miraxel
imbattable
imbattable
Miraxel


Nombre de messages : 5021
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/01/2006

mon petit julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit julien   mon petit julien - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 16:19

merci pour ses superbes nouvelles et contente de voir que tout c' est bien passé mon petit julien - Page 2 Gs_f9aa5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezaxel.fr/
Marybess
Admin
Marybess


Nombre de messages : 7900
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/01/2006

mon petit julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit julien   mon petit julien - Page 2 EmptySam 28 Avr - 2:07

he bien que de nouvel
je vois que le ^petit juju aura ravi sa tata durant ses quelques jours
pour gael c'est sur qu'il n'est pas facile de savoir comment reagir face a un enfant autiste, mais je crois pas qu'il y ai de mode d'emploie

je pense qu'il devrait deja se montré plus ferme avec juju, et lui fixer des limite
bref agir comme avec un enfant normale mon petit julien - Page 2 Gs_f9aa5
Revenir en haut Aller en bas
https://revesetsourires.actifforum.com
marieaunet
nouveau né
nouveau né
marieaunet


Nombre de messages : 70
Age : 48
Date d'inscription : 31/12/2006

mon petit julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit julien   mon petit julien - Page 2 EmptySam 5 Mai - 12:36

Je pense aussi qu'ils devraient oublier qu'il est autiste par moment, et le gronder comme un enfant normal, parce que ce filou il comprend ce qu'on lui dit. peut être ils n'ont pas la bonne manière pour le gronder, en tout cas Mumu a du mal à se faire écouter. Si vous avez des petits conseils.
Revenir en haut Aller en bas
goody
bavarde
bavarde
goody


Nombre de messages : 1485
Date d'inscription : 10/03/2006

mon petit julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit julien   mon petit julien - Page 2 EmptySam 5 Mai - 13:11

il faut savoir etre ferme mais pas trop et lui montrer qui est le chef comme pour un enfant "dit normal"
Revenir en haut Aller en bas
http://connaitre-ses-droits.net/
coccinelle
bavarde
bavarde
coccinelle


Nombre de messages : 1053
Age : 41
Localisation : Montargis (Loiret)
Date d'inscription : 22/05/2006

mon petit julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit julien   mon petit julien - Page 2 EmptySam 5 Mai - 13:55

ça ne doit pas etre facile en tant que parents de faire la part des choses car on a tendance à plus passer de choses à un enfant qui a fragilité sur quelquechose!

bizzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
goody
bavarde
bavarde
goody


Nombre de messages : 1485
Date d'inscription : 10/03/2006

mon petit julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit julien   mon petit julien - Page 2 EmptySam 5 Mai - 14:02

c'est évident,mais à force d'attention on peut,perso mon fils pluri handicapé fait des coleres quand le chien aboie et le chien aboie souvent,il se met à faire la trogne il se raidit et arrive à se faire trembler et franchement les 1eres fois j'ai cru à un probleme ,et puis j'ai crié plus fort que le chien ,je lui ai dit que le chien hurlait pour rien ,que c'etait juste parce qu'il avait vu un oiseau et là boum un grand eclat de rire de sa part ,mais dans la seconde qui suivait donc forcement comédie maintenant je ne le laisse plus faire,dans mon esprit il voulait imiter le chien et se faire remarquer


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://connaitre-ses-droits.net/
goody
bavarde
bavarde
goody


Nombre de messages : 1485
Date d'inscription : 10/03/2006

mon petit julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit julien   mon petit julien - Page 2 EmptySam 5 Mai - 14:03

ah oui c'est le chien de l'avatar dont il est question!!
est ce qu'un truc comme ça peut faire peur? non mais!!
Revenir en haut Aller en bas
http://connaitre-ses-droits.net/
Miraxel
imbattable
imbattable
Miraxel


Nombre de messages : 5021
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/01/2006

mon petit julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit julien   mon petit julien - Page 2 EmptySam 5 Mai - 15:23

coccinelle a écrit:
ça ne doit pas etre facile en tant que parents de faire la part des choses car on a tendance à plus passer de choses à un enfant qui a fragilité sur quelquechose!

bizzzzzzzzzzzzzzz

c' est sur que ce n' est pas facile, mais si on cède à tout on en fini pas et je pense perso que ce n' est pas leur rendre service
pour ma part je ne fais pas de difference avec mes 3 garçons et j' élève Axel comme ses 2 frères Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezaxel.fr/
Miraxel
imbattable
imbattable
Miraxel


Nombre de messages : 5021
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/01/2006

mon petit julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit julien   mon petit julien - Page 2 EmptySam 5 Mai - 15:24

goody a écrit:
ah oui c'est le chien de l'avatar dont il est question!!
est ce qu'un truc comme ça peut faire peur? non mais!!

mon petit julien - Page 2 Smiley_1 il est tout mimi ton chien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezaxel.fr/
Marybess
Admin
Marybess


Nombre de messages : 7900
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/01/2006

mon petit julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit julien   mon petit julien - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 11:07

Miraxel a écrit:
goody a écrit:
ah oui c'est le chien de l'avatar dont il est question!!
est ce qu'un truc comme ça peut faire peur? non mais!!

mon petit julien - Page 2 Smiley_1 il est tout mimi ton chien

il est sympa ton truc mon petit julien - Page 2 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
https://revesetsourires.actifforum.com
marieaunet
nouveau né
nouveau né
marieaunet


Nombre de messages : 70
Age : 48
Date d'inscription : 31/12/2006

mon petit julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit julien   mon petit julien - Page 2 EmptySam 12 Mai - 12:40

héhé il est trop choubidou ton toutou!!
L'orthophoniste a dit, comme Juju montrait du doigt, que c'était un des premier stade avant le langage!!! c'est trop cool, il me tarde de l'entendre causer! Je l'ai entendu dire Tatie l'autre jour!!! je suis contente comme tout! Bon je sais pas si ça veut vraiment dire "tatie" (enfin moi quoi) pour lui mais bon il le dit !! huhu comme ça...ça c'est fait hihihi. il est trop mignon. C'est toi Caline qui lui a appris à dire Tatie? ça veut dire quoi tu crois?
J'espère qu'il va aller au pot bientôt aussi, peut être avec la venue du langage ça sera plus facile de communiquer avec lui pour lui apprendre?
J'ai pas demandé encore, mais il y a d'autres enfants autistes dans l'association?
Il me tarde Juillet, il va venir me voir à ma maisoooon! j'espère que ça lui plaira et qu'il s'y sentira bien. j'achèterai pleeeeeeeeeeeeeeeein de gommettes et des voitures :-D pour l'amadouer.
valaaa
gros bisouuuuus
Revenir en haut Aller en bas
caline
imbattable
imbattable
caline


Nombre de messages : 2717
Age : 50
Localisation : loiret
Date d'inscription : 23/01/2006

mon petit julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit julien   mon petit julien - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 2:39

alors non se n'ai pas moi qu'il lui ait appris,et sa fait queque jour qui disait sa, je trouve sa super, c'est que sa commence a avancer et c'est vrai que s'il parlait se serait plus simple mais je pense qu'on est parti dans la bonne direction et que sa avances bien, et des qu'il va commencer a faire plus chaud et beau on va commencer avec mumu de le mettre sur le pot, donc veut dire sans couche seulement une culotte et le pot pas tres loing, mais juju est tres inteligent donc sa devrait faire.
mon petit julien - Page 2 Gs_f9aa5 mon petit julien - Page 2 Gs_f9aa5
Revenir en haut Aller en bas
marieaunet
nouveau né
nouveau né
marieaunet


Nombre de messages : 70
Age : 48
Date d'inscription : 31/12/2006

mon petit julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit julien   mon petit julien - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 6:38

C'est clair que ça serait chouette qu'il aille au pot, déjà parce que cet été avec la canicule il va souffir avec sa couche, et je crois que Muriel a de plus en plus de mal à le changer, je suppose que toi aussi, parce qu'il bouge beaucoup et tout et tout.
Mumu m'a dit que la semaine prochaine il allait passer des examens, une radio pour la malformation qu'il a au bas du dos, par acquis de conscience, parce que les médecins, il parait, on dit que c'était rien. Je l'ai jamais vue moi, j'espère que c'est rien.
Au fait il est comment Juju avec les autres enfants?
Revenir en haut Aller en bas
caline
imbattable
imbattable
caline


Nombre de messages : 2717
Age : 50
Localisation : loiret
Date d'inscription : 23/01/2006

mon petit julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit julien   mon petit julien - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 1:44

tout ce passe tres bien avec les enfants, maintenant il est habitué, le matin il c'est qu'on les emmennent a l'ecole et le soir pareil, tout sa passe super bien, a part qu'il est un peu brut mais c'est tout.
pour le changer je n'ai aucun souci, car j'ai une manière de la faire et je l'ai monter a muriel comment je fait et il ne bouge pas.

hier ma soeur lui a coupé les cheveux il a ete super sage, pas besoin de le tenir et apres il crané j'ete mon petit julien - Page 2 Smiley_1 , il n'a pas bougé mumu ma dit quand il va chez le coiffeur c'est la cata, mais c'est normal les parent sont la alors il en profite,
mon petit julien - Page 2 B16c0ce_ mon petit julien - Page 2 B16c0ce_
Revenir en haut Aller en bas
marieaunet
nouveau né
nouveau né
marieaunet


Nombre de messages : 70
Age : 48
Date d'inscription : 31/12/2006

mon petit julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit julien   mon petit julien - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 2:12

terriiiiible!!! c'est dingue ça qu'il fasse son vilain quand y a ses parents! bon va falloir que tu leur donnes un peu de ta poudre de Mary poppins là!!!
alors comme ça mon neveu est un frimeur...huhuhu je l'imagine avec sa main dans la poche tiens!
mon petit julien - Page 2 Gs_f9aa5
Revenir en haut Aller en bas
petit_ange
bavarde
bavarde
petit_ange


Nombre de messages : 1177
Age : 51
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/04/2006

mon petit julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit julien   mon petit julien - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 3:22

tu et la meilleur
nounou gros bisous ton amie qui t'aime
mon petit julien - Page 2 Gs_f9aa5 mon petit julien - Page 2 Gs_f9aa5 mon petit julien - Page 2 Gs_f9aa5
Revenir en haut Aller en bas
caline
imbattable
imbattable
caline


Nombre de messages : 2717
Age : 50
Localisation : loiret
Date d'inscription : 23/01/2006

mon petit julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit julien   mon petit julien - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 4:33

petit_ange a écrit:
tu et la meilleur
nounou gros bisous ton amie qui t'aime
mon petit julien - Page 2 Gs_f9aa5 mon petit julien - Page 2 Gs_f9aa5 mon petit julien - Page 2 Gs_f9aa5

mon petit julien - Page 2 Gs_f9a31 mon petit julien - Page 2 Gs_f9a31 mon petit julien - Page 2 Gs_f9a31 mon petit julien - Page 2 Gs_d0eab mon petit julien - Page 2 Gs_d0eab mon petit julien - Page 2 B16c0ce_ mon petit julien - Page 2 B16c0ce_
Revenir en haut Aller en bas
marieaunet
nouveau né
nouveau né
marieaunet


Nombre de messages : 70
Age : 48
Date d'inscription : 31/12/2006

mon petit julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit julien   mon petit julien - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 11:18

mon petit julien - Page 2 Caline
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle
bavarde
bavarde
coccinelle


Nombre de messages : 1053
Age : 41
Localisation : Montargis (Loiret)
Date d'inscription : 22/05/2006

mon petit julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit julien   mon petit julien - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 11:47

rhoooooooo c'est trop chou.caline va surement etre touchée!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Miraxel
imbattable
imbattable
Miraxel


Nombre de messages : 5021
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/01/2006

mon petit julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit julien   mon petit julien - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 11:58

mon petit julien - Page 2 Gs_8f7c9 c' est super chouette Wink mon petit julien - Page 2 B16c0ce_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezaxel.fr/
petit_ange
bavarde
bavarde
petit_ange


Nombre de messages : 1177
Age : 51
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/04/2006

mon petit julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit julien   mon petit julien - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 12:49

oui je pense aussi
tu peut graner tu le merite
tu me manque beaucoup je t'appel bientot
je t'aime
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon petit julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit julien   mon petit julien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon petit julien
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour Julien
» petit pb
» un petit plus
» un petit probleme
» projet petit genie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêves et Sourires :: Rêves et Sourires :: Nos projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser