Rêves et Sourires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Rêves et Sourires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 et je precise que je trouve cela tres bien :)

Aller en bas 
+2
Miraxel
goody
6 participants
AuteurMessage
goody
bavarde
bavarde
goody


Nombre de messages : 1485
Date d'inscription : 10/03/2006

et je precise que je trouve cela tres bien :) Empty
MessageSujet: et je precise que je trouve cela tres bien :)   et je precise que je trouve cela tres bien :) EmptyMar 20 Fév - 14:14

mardi 20 février 2007, 19h32
Une reine du carnaval à cellulite défie la mode des corps parfaits



RIO DE JANEIRO (AFP) - La chanteuse Preta Gil, fille du musicien et ministre de la Culture brésilien Gilberto Gil, a reçu une ovation mardi soir pour avoir osé montrer sa cellulite, en défi à la domination des corps parfaits des autres reines du Carnaval de Rio de Janeiro.
"J'ai fait ça pour défendre la Brésilienne commune, fille de Noirs et de Blancs qui, comme tant d'autres, va au Sambodrome avec sa cellulite et ses vergetures", a expliqué après le défilé la chanteuse Preta.

Cette opulente mulâtre de 32 ans avait été choisie comme Reine de batterie (groupe de percussionnistes) de l'école de samba Mangueira. Ce privilège est habituellement réservé à des "belles" à poitrines plantureuses et à corps sans défauts, pour la plupart passées sous le bistouri d'habiles chirurgiens esthétiques.

"Jamais je n'ai eu la prétention de participer à une +batterie+", a souligné avec modestie Preta, avant d'ajouter: "même si l'an prochain on ne me choisit pas comme reine, je continuerai certainement d'être une femme digne et forte".

Preta a dansé la samba avec enthousiasme devant les plus de 70.000 spectateurs à places payantes du Sambodrome. Elle était vêtue d'un habit coloré, formé de 30.000 minuscules morceaux de cristal et d'énormes plumes vertes et rosées, les couleurs de l'école Mangueira.

Les commentateurs ont noté qu'elle avait su communiquer son énergie et sa sympathie au public, même si certains puristes ont émis des réserves sur son style. Son père Gilberto avait fait le déplacement spécialement depuis Salvador de Bahia, où il assiste chaque année au défilé de carnaval. "Je voulais être ici le jour du grand match", a-t-il souligné, avec émotion.

Rares sont les Brésiliens qui ratent la semaine du carnaval, fêté dans tout le pays, depuis Porto Alegre au sud jusqu'à Recife et Salvador de Bahia au nord, en passant bien sûr par Rio et Sao Paulo.

http://fr.news.yahoo.com/20022007/202/une-reine-du-carnaval-cellulite-defie-la-mode-des-corps.html
Revenir en haut Aller en bas
http://connaitre-ses-droits.net/
Miraxel
imbattable
imbattable
Miraxel


Nombre de messages : 5021
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/01/2006

et je precise que je trouve cela tres bien :) Empty
MessageSujet: Re: et je precise que je trouve cela tres bien :)   et je precise que je trouve cela tres bien :) EmptyMer 21 Fév - 3:29

bravoooo à elle d' avoir osé, et comme elle dit elle fait partie des bresilienne commune Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezaxel.fr/
coccinelle
bavarde
bavarde
coccinelle


Nombre de messages : 1053
Age : 40
Localisation : Montargis (Loiret)
Date d'inscription : 22/05/2006

et je precise que je trouve cela tres bien :) Empty
MessageSujet: Re: et je precise que je trouve cela tres bien :)   et je precise que je trouve cela tres bien :) EmptyMer 21 Fév - 5:10

une bonne représentation de la popullation, des rondes et des moins rondes!
bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
danna
moin timide
moin timide
danna


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 01/12/2006

et je precise que je trouve cela tres bien :) Empty
MessageSujet: Re: et je precise que je trouve cela tres bien :)   et je precise que je trouve cela tres bien :) EmptyMer 21 Fév - 9:47

Je trouve que c'est très bien ce qu'elle a fait, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Marybess
Admin
Marybess


Nombre de messages : 7900
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/01/2006

et je precise que je trouve cela tres bien :) Empty
MessageSujet: Re: et je precise que je trouve cela tres bien :)   et je precise que je trouve cela tres bien :) EmptyMer 21 Fév - 14:32

en voila une qui na pas honte de ses rondeurs au moin,
je pourrai moi aussi etre reine de la cellulite et je precise que je trouve cela tres bien :) 10369467
Revenir en haut Aller en bas
https://revesetsourires.actifforum.com
Miraxel
imbattable
imbattable
Miraxel


Nombre de messages : 5021
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/01/2006

et je precise que je trouve cela tres bien :) Empty
MessageSujet: Re: et je precise que je trouve cela tres bien :)   et je precise que je trouve cela tres bien :) EmptyMer 21 Fév - 15:41

Marybess a écrit:
en voila une qui na pas honte de ses rondeurs au moin,
je pourrai moi aussi etre reine de la cellulite et je precise que je trouve cela tres bien :) 10369467

le prochain thème d' une de vos soirées, organisez un défilé, ça devrait etre cool Wink
bonne idée non Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezaxel.fr/
Tulipe
moin timide
moin timide
Tulipe


Nombre de messages : 362
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 29/03/2006

et je precise que je trouve cela tres bien :) Empty
MessageSujet: Re: et je precise que je trouve cela tres bien :)   et je precise que je trouve cela tres bien :) EmptyVen 23 Fév - 6:13

et je precise que je trouve cela tres bien :) Gs_0a9ab Bravo pour son initiative, pourquoi ce serai les mêmes qui ont toujours le beau role, hein!!!!!!
et je precise que je trouve cela tres bien :) Gs_38707
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et je precise que je trouve cela tres bien :) Empty
MessageSujet: Re: et je precise que je trouve cela tres bien :)   et je precise que je trouve cela tres bien :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et je precise que je trouve cela tres bien :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ha!!!! les mamies
» jolie histoire qui finit bien
» tres interessent
» un blog tres touchant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêves et Sourires :: Un peu de détente :: Les actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser