Rêves et Sourires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Rêves et Sourires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Christophe Willem, enfin sur les ondes et bientôt au Batacla

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poussinnette
bavarde
bavarde
poussinnette


Nombre de messages : 1100
Age : 42
Localisation : v d'ascq
Date d'inscription : 06/03/2006

Christophe Willem, enfin sur les ondes et bientôt au Batacla Empty
MessageSujet: Christophe Willem, enfin sur les ondes et bientôt au Batacla   Christophe Willem, enfin sur les ondes et bientôt au Batacla EmptyJeu 22 Fév - 16:54

Son album sort le 16 avril, son premier single est sur les ondes depuis lundi et sort le 28 février et il sera au Bataclan les 21 et 22 novembre.

Christophe Willem, gagnant de la Nouvelle Star, a eu le luxe de pouvoir prendre le temps de sortir son premier album intitulé Elu produit de l'année (comme son premier single) et a su attirer par son talent de grands noms habituellement peu friands de candidats de télé-réalité. Il s'associe là en effet avec Zazie (cinq chansons), Philippe Katherine (deux dont La Tortue) ou encore Valérie Lemercier qui a accepté de chanter un duo avec lui.

Le chanteur a écrit cinq des titres de ce premier opus qui sort des sentiers battus et lui colle à la peau sur un registre de pop electro branchée avec des textes à double sens. Il déclare au Parisien : "C'est ma culture musicale. J'écoute des radios comme Nova ou FG. J'adore Feist, Morcheeba, Massive Attack, le disco. Au départ, c'est vrai, j'aime bien chanter de la soul. Mais juste après l'émission, quand j'ai écouté les chansons déjà prêtes que l'on me proposait, je me suis aperçu qu'en français, ce style devenait catastrophique." Il précise à propos des grands noms qui l'accompagnent : "Tous prennent un risque en s'associant à quelqu'un issu de la téléréalité. Zazie, par exemple, ne veut pas aller à Star Academy alors que c'est sa maison de disques (NDLR : Universal) qui produit les gagnants. Tout le monde a mouillé sa chemise. Si je ne fais qu'un album, au moins, j'en serai fier." Il avoue aussi que la célébrité immédiate a été violente pour lui suite à l'émission, qu'il a dû déménager dans un coin "plus calme" et qu'il a reçu une avance pour faire ce disque : "moins de 500 000 euros".
Revenir en haut Aller en bas
http://poussi-ninie.blogspot.com/
poussinnette
bavarde
bavarde
poussinnette


Nombre de messages : 1100
Age : 42
Localisation : v d'ascq
Date d'inscription : 06/03/2006

Christophe Willem, enfin sur les ondes et bientôt au Batacla Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem, enfin sur les ondes et bientôt au Batacla   Christophe Willem, enfin sur les ondes et bientôt au Batacla EmptyJeu 22 Fév - 16:54

j'ai hate d'ecouter cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://poussi-ninie.blogspot.com/
danna
moin timide
moin timide
danna


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 01/12/2006

Christophe Willem, enfin sur les ondes et bientôt au Batacla Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem, enfin sur les ondes et bientôt au Batacla   Christophe Willem, enfin sur les ondes et bientôt au Batacla EmptyVen 23 Fév - 6:14

Oui moi aussi je vais écouter
Revenir en haut Aller en bas
Miraxel
imbattable
imbattable
Miraxel


Nombre de messages : 5021
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/01/2006

Christophe Willem, enfin sur les ondes et bientôt au Batacla Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem, enfin sur les ondes et bientôt au Batacla   Christophe Willem, enfin sur les ondes et bientôt au Batacla EmptySam 24 Fév - 15:15

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezaxel.fr/
danna
moin timide
moin timide
danna


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 01/12/2006

Christophe Willem, enfin sur les ondes et bientôt au Batacla Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem, enfin sur les ondes et bientôt au Batacla   Christophe Willem, enfin sur les ondes et bientôt au Batacla EmptyLun 26 Fév - 6:32

Merci, je savais pas qu'il avait un blog
Revenir en haut Aller en bas
Miraxel
imbattable
imbattable
Miraxel


Nombre de messages : 5021
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/01/2006

Christophe Willem, enfin sur les ondes et bientôt au Batacla Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem, enfin sur les ondes et bientôt au Batacla   Christophe Willem, enfin sur les ondes et bientôt au Batacla EmptyMar 27 Fév - 4:08

danna a écrit:
Merci, je savais pas qu'il avait un blog

moin non plus, je suis tombée dessus par hasard en allant sur msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezaxel.fr/
Contenu sponsorisé





Christophe Willem, enfin sur les ondes et bientôt au Batacla Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem, enfin sur les ondes et bientôt au Batacla   Christophe Willem, enfin sur les ondes et bientôt au Batacla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christophe Willem, enfin sur les ondes et bientôt au Batacla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêves et Sourires :: Un peu de détente :: Films et musiques, potin de stars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser