Rêves et Sourires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Rêves et Sourires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Ouverture du site internet Reves et Sourires

Aller en bas 
+3
Marybess
goody
Maxbenji
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxbenji
nouveau né
nouveau né



Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/11/2006

Ouverture du site internet Reves et Sourires Empty
MessageSujet: Ouverture du site internet Reves et Sourires   Ouverture du site internet Reves et Sourires EmptyVen 13 Avr - 7:24

Salut à tous, "enfin !" me direz-vous, et oui je suis désolé du temps que ca a pris, mais beaucoup de travail, fatigue... bon je vous passe les détails.

Je vous annonce donc que le site internet de Rêves et Sourires est officiellement accessible à tous.

Adresse temporaire :
Site internet de Rêves et Sourires

Je dit temporaire car j'ai toujours pas de nouvelles de notre présidente pour que l'on dépose le nom de domaine... Rolling Eyes

J'attends donc vos remarques, et avis.

Je compte sur vous pour me faire part des modifications (orthographe, faute de frappe) à apporter.

Salut à tous et bon surf !!


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 3:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
goody
bavarde
bavarde
goody


Nombre de messages : 1485
Date d'inscription : 10/03/2006

Ouverture du site internet Reves et Sourires Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site internet Reves et Sourires   Ouverture du site internet Reves et Sourires EmptyVen 13 Avr - 7:42

alors avis sans reflechir ,site joli et tres doux ,comment expliquer ce que je pense?
le décor est tres doux ,pas agressif et ce site est clair
que des compliments de ma part ? c'est etonnant mais je vois rien de negatif
bravo


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://connaitre-ses-droits.net/
Maxbenji
nouveau né
nouveau né



Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/11/2006

Ouverture du site internet Reves et Sourires Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site internet Reves et Sourires   Ouverture du site internet Reves et Sourires EmptyVen 13 Avr - 7:45

C'est effectivement ce que nous avons voulu exprimer a travers ce choix de couleur. La douceur, la serenité, ce qu'inspirait en fait cette association.

Merci pour ces compliements que je ne manquerait pas de faire passer à mon designer...

N'hésitez pas à poster sur le livre d'or du site, ca me permettra de tester son bon fonctionnement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marybess
Admin
Marybess


Nombre de messages : 7900
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/01/2006

Ouverture du site internet Reves et Sourires Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site internet Reves et Sourires   Ouverture du site internet Reves et Sourires EmptySam 14 Avr - 0:26

Maxbenji a écrit:
Salut à tous, "enfin !" me direz-vous, et oui je suis désolé du temps que ca a pris, mais beaucoup de travail, fatigue... bon je vous passe les détails.

Je vous annonce donc que le site internet de Rêves et Sourires est officiellement accessible à tous.

Adresse temporaire : http://revesetsourires.free.fr/

Je dit temporaire car j'ai toujours pas de nouvelles de notre présidente pour que l'on dépose le nom de domaine... Rolling Eyes

J'attends donc vos remarques, et avis.

Je compte sur vous pour me faire part des modifications (orthographe, faute de frappe) à apporter.

Salut à tous et bon surf !!

il est trop class j'adoreeeeeeeeeeeee

et en plus si notre goody dis qu'il est super c'est qu'il l'est vraiment car elle deniche toujours le petit defaut ici ou la que personne ne voit en generale Ouverture du site internet Reves et Sourires Smiley_1

pour le nom on garde comme ca ca me va bien
par contre il faut que je paye le truc lol! machin que tu ma dis et faut que je fasse l'autre chose que tu ma dis aussi Ouverture du site internet Reves et Sourires Smiley_1

ce matin je dois aller vendre les tulipe du coeur
mais cette fois c sur je te tel en debut d'aprem Ouverture du site internet Reves et Sourires Smiley_1


merci beaucoup car il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
https://revesetsourires.actifforum.com
goody
bavarde
bavarde
goody


Nombre de messages : 1485
Date d'inscription : 10/03/2006

Ouverture du site internet Reves et Sourires Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site internet Reves et Sourires   Ouverture du site internet Reves et Sourires EmptySam 14 Avr - 0:30

je pense que la critique est constructive:un truc qui me choque en choquera peut etre d'autres Ouverture du site internet Reves et Sourires Girl_wer ,il m'arrive de ne pas voir de defaut la preuve
Revenir en haut Aller en bas
http://connaitre-ses-droits.net/
Marybess
Admin
Marybess


Nombre de messages : 7900
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/01/2006

Ouverture du site internet Reves et Sourires Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site internet Reves et Sourires   Ouverture du site internet Reves et Sourires EmptySam 14 Avr - 0:32

goody a écrit:
je pense que la critique est constructive:un truc qui me choque en choquera peut etre d'autres Ouverture du site internet Reves et Sourires Girl_wer ,il m'arrive de ne pas voir de defaut la preuve

il nous as fais un site parfais cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://revesetsourires.actifforum.com
Maxbenji
nouveau né
nouveau né



Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/11/2006

Ouverture du site internet Reves et Sourires Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site internet Reves et Sourires   Ouverture du site internet Reves et Sourires EmptySam 14 Avr - 3:32

Parfait est un grand mot mais ca ma fait plaisir.

J'espère qu'il vous aidera a avancer dans un tache qui est bien plus belle que le site....

J'attend ton coup de fil en debut d'aprem ...
Revenir en haut Aller en bas
danna
moin timide
moin timide
danna


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 01/12/2006

Ouverture du site internet Reves et Sourires Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site internet Reves et Sourires   Ouverture du site internet Reves et Sourires EmptySam 14 Avr - 4:22

Je le trouve très bien, la couleur est apaisante.
Je pose peut être une question bête, il faudra se réinscrire ?

Félicitations pour tous ceux qui ont permis l'ouverture de ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Maxbenji
nouveau né
nouveau né



Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/11/2006

Ouverture du site internet Reves et Sourires Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site internet Reves et Sourires   Ouverture du site internet Reves et Sourires EmptySam 14 Avr - 6:06

danna a écrit:
Je le trouve très bien, la couleur est apaisante.
Je pose peut être une question bête, il faudra se réinscrire ?

Félicitations pour tous ceux qui ont permis l'ouverture de ce site.

Actuellement il n'est pas question d'inscription sur le site. Il sera un supplément du forum, une vitrine de l'assoc.
Revenir en haut Aller en bas
Marybess
Admin
Marybess


Nombre de messages : 7900
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/01/2006

Ouverture du site internet Reves et Sourires Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site internet Reves et Sourires   Ouverture du site internet Reves et Sourires EmptySam 14 Avr - 12:27

ca y es !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai enfin telephoner Ouverture du site internet Reves et Sourires Smiley_1

j'ai meme creer mon compte paypal Ouverture du site internet Reves et Sourires Gs_9211e

notre site est actif
et on vous y attend nombreux

parlez en a vos contacte,

et n'oublier pas un ti mot sur notre livre d'or Ouverture du site internet Reves et Sourires Gs_f9aa5
Revenir en haut Aller en bas
https://revesetsourires.actifforum.com
Ambre
moin timide
moin timide
Ambre


Nombre de messages : 634
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/10/2006

Ouverture du site internet Reves et Sourires Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site internet Reves et Sourires   Ouverture du site internet Reves et Sourires EmptyMar 17 Avr - 9:52

Bvo je le trouve également trés jolie et trés acceuillant...
Par contre je ne sais pas si c est volontaire mais je l ai vu que sur le formulaire du don, j aurais mis une adresse mail et un numero de telephone en supplément de l adresse Wink ..

Sinon bvo pour le boulot Very Happy

Ouverture du site internet Reves et Sourires Gs_f9aa5
Revenir en haut Aller en bas
Maxbenji
nouveau né
nouveau né



Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/11/2006

Ouverture du site internet Reves et Sourires Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site internet Reves et Sourires   Ouverture du site internet Reves et Sourires EmptyMar 17 Avr - 12:17

Oui je pense aussi que ca serait une bonne chose, mail, adresse du site....

Normalement on proposera d'ici peu le paiement en ligne sécurisé... affaire a suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Maxbenji
nouveau né
nouveau né



Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/11/2006

Ouverture du site internet Reves et Sourires Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site internet Reves et Sourires   Ouverture du site internet Reves et Sourires EmptyVen 20 Avr - 3:35

Merci à tous pour vos posts sur le livre d'or, ca fait vraiment plaisir à lire.

Dans le cadre du référencement du site internet voici le type de lien que je conseil :

Site internet de Rêves et Sourires

En effet il vaut mieux que le texte du lien soit parlant plutot que htt://revesetrourires.free.fr simplement.

Voila c'est à vous de jouer, faites tourner !!!
Revenir en haut Aller en bas
caline
imbattable
imbattable
caline


Nombre de messages : 2717
Age : 50
Localisation : loiret
Date d'inscription : 23/01/2006

Ouverture du site internet Reves et Sourires Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site internet Reves et Sourires   Ouverture du site internet Reves et Sourires EmptyVen 20 Avr - 8:36

je vois que beaucoup de personnes ont laisse une petit mot sur le livre d'or merci merci a tous Ouverture du site internet Reves et Sourires B16c0ce_ Ouverture du site internet Reves et Sourires B16c0ce_ Ouverture du site internet Reves et Sourires B16c0ce_
Revenir en haut Aller en bas
Marybess
Admin
Marybess


Nombre de messages : 7900
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/01/2006

Ouverture du site internet Reves et Sourires Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site internet Reves et Sourires   Ouverture du site internet Reves et Sourires EmptyVen 20 Avr - 9:06

Maxbenji a écrit:
Dans le cadre du référencement du site internet voici le type de lien que je conseil :

Site internet de Rêves et Sourires

En effet il vaut mieux que le texte du lien soit parlant plutot que htt://revesetrourires.free.fr simplement.

Voila c'est à vous de jouer, faites tourner !!!

oui c'est vrai que c'est mieux
merci car moi pour ce genre de chose je ne suis pas tres douer Ouverture du site internet Reves et Sourires Gs_f9aa5
Revenir en haut Aller en bas
https://revesetsourires.actifforum.com
Maxbenji
nouveau né
nouveau né



Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/11/2006

Ouverture du site internet Reves et Sourires Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site internet Reves et Sourires   Ouverture du site internet Reves et Sourires EmptySam 21 Avr - 4:02

Bon, j'ai fait une soumission manuelle sur les moteurs de recherche :
- Google
- Yahoo!
- Free

Je tiendrai à jour cette liste pour mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Marybess
Admin
Marybess


Nombre de messages : 7900
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/01/2006

Ouverture du site internet Reves et Sourires Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site internet Reves et Sourires   Ouverture du site internet Reves et Sourires EmptyLun 23 Avr - 2:57

Maxbenji a écrit:
Bon, j'ai fait une soumission manuelle sur les moteurs de recherche :
- Google
- Yahoo!
- Free

Je tiendrai à jour cette liste pour mémoire.

kool merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
https://revesetsourires.actifforum.com
Maxbenji
nouveau né
nouveau né



Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/11/2006

Ouverture du site internet Reves et Sourires Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site internet Reves et Sourires   Ouverture du site internet Reves et Sourires EmptyJeu 26 Avr - 14:57

Voila nous sommes référencés sur Google et Yahoo !!!! Je pensai que ca prendrai plus de temps, mais bon, maintenant c'est à vous de jouer, à fond la promotion !!!

Pour infos, on est a plus de 700 pages vues et 120 visiteurs uniques depuis l'ouverture....
Revenir en haut Aller en bas
Miraxel
imbattable
imbattable
Miraxel


Nombre de messages : 5021
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/01/2006

Ouverture du site internet Reves et Sourires Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site internet Reves et Sourires   Ouverture du site internet Reves et Sourires EmptyVen 27 Avr - 16:28

Maxbenji a écrit:
Voila nous sommes référencés sur Google et Yahoo !!!! Je pensai que ca prendrai plus de temps, mais bon, maintenant c'est à vous de jouer, à fond la promotion !!!

Pour infos, on est a plus de 700 pages vues et 120 visiteurs uniques depuis l'ouverture....

geniallllllllllllllll BRAVOOOOOOOOOOOOOOO et MERCIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezaxel.fr/
Marybess
Admin
Marybess


Nombre de messages : 7900
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/01/2006

Ouverture du site internet Reves et Sourires Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site internet Reves et Sourires   Ouverture du site internet Reves et Sourires EmptySam 28 Avr - 1:51

Maxbenji a écrit:


Pour infos, on est a plus de 700 pages vues et 120 visiteurs uniques depuis l'ouverture....

c'est super ca
bonne nouvelle

merci a toi


pour info notre cher benjamin as mis un bouton d'acces pour voter sur le meilleur du web pour le site
il se trouve avec nos lien de site amis Ouverture du site internet Reves et Sourires Gs_f9aa5
Revenir en haut Aller en bas
https://revesetsourires.actifforum.com
Maxbenji
nouveau né
nouveau né



Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/11/2006

Ouverture du site internet Reves et Sourires Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site internet Reves et Sourires   Ouverture du site internet Reves et Sourires EmptyMer 16 Mai - 15:13

Salut à tous,

Encore quelques news à propos du site internet, il est maintenant possible de faire des dons en ligne.

Ca se passe dans la page de dons, accessible depuis la page d'accueil. Les dons peuvent se faire sous plusieurs formes, soit par Carte Banquaire, soit directement par virement si vous possedez un compte Paypal.

Voila c'est deja pas mal, sachant que par ce systeme il est possible de payer toute sorte de chose pour l'association, comme les calendriers par exemple.

Je vous tien au courant de la suite..

@+
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
caline
imbattable
imbattable
caline


Nombre de messages : 2717
Age : 50
Localisation : loiret
Date d'inscription : 23/01/2006

Ouverture du site internet Reves et Sourires Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site internet Reves et Sourires   Ouverture du site internet Reves et Sourires EmptyJeu 17 Mai - 3:17

merci pour l'info c'est super et merci a toi pour tout , le site est magnifique.
ps je suis la soeur de nathalie et je n'avait pas eu l'occasion de te remercier pour tout. Ouverture du site internet Reves et Sourires B16c0ce_ Ouverture du site internet Reves et Sourires B16c0ce_ Ouverture du site internet Reves et Sourires B16c0ce_
Revenir en haut Aller en bas
Maxbenji
nouveau né
nouveau né



Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/11/2006

Ouverture du site internet Reves et Sourires Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site internet Reves et Sourires   Ouverture du site internet Reves et Sourires EmptyJeu 17 Mai - 5:32

Ba c'est pas la peine, je l'ai fait de bon coeur, ca me fait plaisir d'aider un peu une association au grand coeur...

C'est plutot moi qui devrait vous remercier pour tout ce que vous faites !
Revenir en haut Aller en bas
caline
imbattable
imbattable
caline


Nombre de messages : 2717
Age : 50
Localisation : loiret
Date d'inscription : 23/01/2006

Ouverture du site internet Reves et Sourires Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site internet Reves et Sourires   Ouverture du site internet Reves et Sourires EmptyJeu 17 Mai - 5:45

si si c'st la peine car grace a toi on a un super site cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marybess
Admin
Marybess


Nombre de messages : 7900
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/01/2006

Ouverture du site internet Reves et Sourires Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site internet Reves et Sourires   Ouverture du site internet Reves et Sourires EmptyVen 18 Mai - 9:00

c kler qu'il est class
d'ailleur ca me fais penser que j'ai le bon d'adhésion que j'ai refais a t'envoyer Idea

Ouverture du site internet Reves et Sourires Gs_f9aa5
Revenir en haut Aller en bas
https://revesetsourires.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Ouverture du site internet Reves et Sourires Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site internet Reves et Sourires   Ouverture du site internet Reves et Sourires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du site internet Reves et Sourires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site Internet de Reves et Sourires
» \'Reves et Sourires\' ou \'Reves et Sourires\' ?
» le site de motamo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêves et Sourires :: Rêves et Sourires :: Nos projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser