Forum de l'association Rêves et Sourires
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 que sont ils devenuent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marybess
Admin


Nombre de messages : 7900
Age : 37
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/01/2006

MessageSujet: que sont ils devenuent   Dim 26 Mar - 12:44



Quelques mots...


Corbier n’est pas seulement un membre du Club Dorothée. Corbier est l’homme à barbe du Club Dorothée. En effet, c’est un concept à lui seul. Rasé, il n’aurait même pas eu le droit d’antenne.

Il qualifie lui-même ses chansons de "chansons pour adultes" mais, par malheur pour lui, seuls les enfants les achètent...

Il n’est jamais le dernier pour la déconne et est toujours prêt à prendre sa guitare pour chantonner un petit air.

En résumé, Corbier est l’ami des enfants comme des grands, le compagnon idéal pour toute veuve qui se respecte, l’invité idéal un soir de mardi gras quand la dinde est trop cuite.




Aujourd'hui...


Corbier fait désormais le tour de la France avec son répertoire de chansons pour adultes. Il est, entre autres, chaque année au festival d’Avignon.

_________________


Site internet de Rêves et Sourires
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revesetsourires.actifforum.com
Marybess
Admin


Nombre de messages : 7900
Age : 37
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/01/2006

MessageSujet: Re: que sont ils devenuent   Dim 26 Mar - 12:50


Quelques mots...


Avant tout, Plastic Bertrand est l’homme d’un tube : « Ca plane pour moi », qui le propulsa en haut du star system en moins de deux, lui fit rencontrer les plus grands (monsieur Michel Drucker) jusqu’à ce moment d’émotion unique où il alla poser ses mains dans le béton encore frais de Mouscron...


Les rumeurs ont quelque peu terni la belle image du jeune rebelle : y parait que c’est pas lui qui chante, que c’est pas lui qui danse, que son vrai nom c’est Plastic Damien, que c’est pas ses vrais cheveux et que sa chanson, elle est pas vraiment bien. Tsss....les gens sont mauvaise langue. Il nous faut ici rétablir la vérité, en partant du début.


Tout petit, Plastic Bertrand s’appelait Plastic Roger, voire Roger Jouret pour l’état civil. Il est passionné de batterie, et fait le conservatoire de Bruxelles, ce qui le met droit sur les rails du succès : dès son premier boulot, il vend des disques. Dans une boutique, certes, mais ça annonce l’avenir radieux qui sera le sien.


Son premier groupe s’appelle « Hubble Bubble », aucun rapport avec Puzzle Bubble, et est spécialisé dans le punk rock. Hélas, Plastic est bien trop en avance sur son temps pour que la sauce monte et que la mayonnaise prenne... Il attire cependant l’attention d’un producteur-auteur-compositeur-étasoeur, Lou Deprijk. Nous sommes alors en 1977 et c’est la seconde naissance de Roger : il devient officiellement Plastic Bertand. C’est fantastique.


Comme le chanteur Corneille, son coup d’essai fut un coup de maître : son premier single « Ca plane pour moi » est un succès retentissant partout dans le monde, et de nombreux autres suivent, dans toutes les langues... Enfin, c’est ce que dit la légende.




Aujourd'hui...


La suite de sa carrière est en effet moins bien connue : un peu de cinéma, quelques musiques de film, d’autres singles, puis dans les années 1990, l’investissement dans les chaînes câblées, un peu d’art, de la star ac belge, des tournées au Québec, il présente même Hit Story en 2003... ça plane tellement pour lui qu’on l’oublie le Plastic...

_________________


Site internet de Rêves et Sourires
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revesetsourires.actifforum.com
Marybess
Admin


Nombre de messages : 7900
Age : 37
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/01/2006

MessageSujet: Re: que sont ils devenuent   Dim 26 Mar - 12:54



Quelques mots...


Leur chiffre préféré, c’est le trois. Pourquoi ? Parce que "Perfect, Daddy K et moi"...

Le groupe est en effet composé de Bennyb et de ses deux compères dont Daddy K : le scratcheur attitré.
Ce dernier a d’ailleurs composé des titres solo tels Do you Speak Martiens.

Précurseurs du rap français, ces belges ont connu un succès assez phénoménal avec leurs titres Dis moi Bébé ou encore Mais vous êtes fous en tête du Top 50.





Aujourd'hui...



100%-Vérifié

Benny a un moment songé travailler au Quick mais vu son immense popularité il a préféré la discretion, et donc le 3eme sous sol de l’aeroport... Il a finalement opté pour un poste de bagagiste manutentioniste à l’aéroport national de Zaventem.

Perfect serait chauffeur de bus.

Daddy k maîtrise toujours l’art des wheelsz of steel comme peu d’autres. [info fournie par NBS]

Daddy k mixe dans l’émission Contact Groovy Show sur la radio nationale belge Radio Contact le samedi entre 21 et 22h. Il continue à prester dans les discothèques du monde entier, comme « Le Millenium » en Belgique. Il a même fait une belle petite prestations pour le concours Dj summer House en utilisant les nouvelles platines CDJ-1000 de Pionneer. [Christophe]

0%-Vérifié : Vus récemment en vacances dans un Club Med, ils préparent actuellement un nouvel album !

_________________


Site internet de Rêves et Sourires
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revesetsourires.actifforum.com
Marybess
Admin


Nombre de messages : 7900
Age : 37
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/01/2006

MessageSujet: Re: que sont ils devenuent   Dim 26 Mar - 12:58

Amis de la banane et des chemises rouges accrochez vous ! !


Quelques mots...


Les voici, les voila.... Les seuls chanteurs aux bretelles noires, les stars des bals dansants à Pouilly-les-Prés... ! Ce sont eux qui ont fait souffler sur la France de l’époque un vent de joie et de gaieté.


Votre rencontre avec Les Vagabonds
Porté par un tempo endiablé, vous preniez votre plus beau costume du dimanche afin d’emmener votre belle danser sur la place du village que vos idoles avaient foulée dernièrement lors de leur tournée mondio-régionale.

Vous avez pensé à tout : votre casquette, vos lunettes noires, vos bretelles ; vous jetez un dernier coup d’oeil sur votre coiffure ridicule et c’est parti...

Le Vagabond Spirit entre en vous, mais là, c’est le drame : votre gel pour cheveux (acheté en promotion) retombe, votre banane s’écrabouille, votre belle vous gifle et arrache votre gilet.

Vous êtes célibataire et idiot. Mais vous êtes toujours fan des Vagabonds. C’est pas gagné quand même.




Aujourd'hui...


Vus la dernière fois par Dan, fan inconditionnel, le 15/12/2003, pour l’arbre de Noël de son entreprise.


Ils ont toujours le même look mais ont pris du bide.

Ils grimpent toujours sur la contrebasse.

Ils ont toujours le même répertoire qu’il y a 10 ans.

Ils ont sorti un nouvel album (avec les mêmes chansons qu’il y a 10 ans !).

Ils ont toujours des costumes a paillettes qui brillent, leur indémodable banane et tout et tout.

Ils ont toujours la pêche.

Ils font payer leurs autographes.

Ils ne sont pas très sympathiques (surtout quand on les charie sur le fait qu’ils fassent payer leur autographes...)


_________________


Site internet de Rêves et Sourires
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revesetsourires.actifforum.com
Marybess
Admin


Nombre de messages : 7900
Age : 37
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/01/2006

MessageSujet: Re: que sont ils devenuent   Dim 26 Mar - 13:01



Quelques mots...


Vous n’avez même pas commencé à lire l’article que vous avez déjà la chanson dans la tête. Et ça, pour Stars Oubliées, c’est la marque des grands : des artistes que l’on peut résumer en une chanson. Et ce groupe là est vraiment particulier : leur seule chanson connue est également le nom du groupe. Résultat, tout le monde pense que c’est d’Indochine.

Partenaire Particulier trône donc dans l’histoire de la musique en France, et surtout dans les émissions d’Arthur, quelque part entre Début de Soirée et Indochine (encore eux). Toute soirée digne de ce nom se doit de faire son quart d’heure « années 80 » en passant L’Aventurier et Partenaire Particulier. Et tu tapes tapes tapes ce refrain qui te plait....


Mais qui sont-ils, ces héros de notre jeunesse ?
Selon certaines sources, ce groupe aurait été formé en 1984 par trois étudiants en commerce qui avaient pris des cours de synthé et composé une chanson pour la fête de fin d’année de leur école... Mais cela paraît trop simple, trop beau pour être vrai. Tant de talent et si peu de disques ? Qui, de nos jours, s’arrête en pleine gloire ?

Il existe donc une deuxième théorie sur la formation du groupe... Il aurait été créé de toutes pièces par le gouvernement, soucieux de diminuer le nombre inquiétant de célibataires en France ! ! Un gigantesque appel d’offre avait en effet été lancé à l’époque auprès de tous les plus grands talents de l’époque. Le but : trouver l’hymne l’amour qui permettrait à la France de ne pas voir sa population décroitre...

Après sélection du tube de Partenaire Particulier, tout fonctionna comme prévu : dès les premières notes, la foule en délire entra en transe et se chercha, elle aussi, un partenaire particulier avec chemise moulante, pattes d’éléphant et une bonne dose de savoir-faire (savoir-faaaaire).

Le but était atteint, et pour longtemps ! ! Des millions de disques se sont vendus. Le groupe a par la suite sorti d’autres albums, mais rien de comparable à ce trait de génie qui les a fait connaître...




Aujourd'hui...


Selon la version officielle, les membres du groupe ont fondé une agence de pub qui marche très bien et ils ne regrettent rien de leur belle aventure.

Quand à la version officieuse... Ils continueraient à faire le tour du monde, allant de villages en villages pour prêcher la bonne parole. Et surtout, surtout, trouver enfin cette fille qui les tente tant, qui les tente tan-an-ant....

_________________


Site internet de Rêves et Sourires
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revesetsourires.actifforum.com
Marybess
Admin


Nombre de messages : 7900
Age : 37
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/01/2006

MessageSujet: Re: que sont ils devenuent   Dim 26 Mar - 13:03

Thierry, vous ne viendrez plus danser le jerk chez lui par hasard


Quelques mots...


C’est au milieu des années 1960’ que naît à Compiègne - le déjà beau - Thierry Alazard.

La rumeur du village dit que deux fées se sont penchées sur son berceau et lui ont attribué deux thématiques qui le hanteront à vie : la folie et le son. (cherchez pas pourquoi tout de suite...)

Avant même l’âge de 20 ans, hanté par le son donc (ah...), Thierry est DJ Thierry au Caveau, puis à l’Espace, deux discothèques locales. Il y organise des soirées de foliiiiiiie (et voilà, vous comprenez). Mais il est au même moment MC Thierry, à l’antenne de Radio 4, tous les jours et sur tous les créneaux. Cette polyvalence infinie était déjà gage de son immense talent.

Or, le son l’obsède toujours et encore... Il chante donc en parallèle dans le groupe GPS ou Garage Psychiatrique Suburbain. (Où l’on retrouve la folie...) Il est difficile aujourd’hui de comprendre le message que Thierry et ses compères ont voulu nous faire passer en appelant leur groupe de la sorte. Reste que la profondeur de ces mots, ne peut vous laisser douter de la prestance et l’aisance artistique de notre bel ami... Il n’hésite d’ailleurs pas à chanter à l’époque des chansons très engagées, telle Panique sur la plage. Une voix proche de celle de JJ Goldman... Des textes proches de ceux de Loana... ça peut marcher... et ça marchera...


Mais pour le moment, c’est le départ pour Paris, afin de trouver toujours plus de son et plus de... folie. Dans la grande ville, il suit la formation de l’Ecole de Radio durant deux années. A sa sortie, il décroche un job à Radio Show qui émet sur les ondes parisiennes, et anime le morning 6/10h avec... DIDIER DERLICH ! ! L’ami Didier s’entend bien avec notre Thierry et va même jusqu’à lui faire un thème astral pour pas très cher... Il en ressort ceci : "Thierry connaîtra l’amour, par hasard." Mais Thierry n’a jamais cru à tous ces boniments et il froisse rageusement le beau tracé exécuté par son voyant d’ami.

Didier lui avait promis l’amour, il obtient au moins le baiser du début : son émission "Hot Kiss" sur Kiss FM (admirez la recherche du nom de l’émission) lui donne une raison de rester encore un peu en France.

Et il fait bien de squatter l’exhagone le Thierry, car le big succès arrive à la fin des années 80’ : Le Jerk et La Poupée Psyché (entre autres) le font monter sur scène. Il est désormais Thierry Hazard. Et Didier avait raison : c’est la gloire et la consécration, mais aussi l’amour : les photos avec JP Foucault,les fans prépubères qui le demandent en mariage...

Fort de son succès, lui qui chantait déjà dans Panique sur la plage : "Quand j’arrive sur la plage / Je ne sais pas pourquoi / Les gens sont en émoi" ne peut plus marcher dans la rue sans qu’une groupie assoiffée d’autographe ne lui saute au perfecto, ou qu’un club du 3e âge l’invite pour danser le jerk avec lui. Résultat : départ définitif pour Tahiti. Thierry, c’est en quelque sorte le précurseur de Moundir de KohLanta...




Aujourd'hui...


Thierry est désormais journaliste à NRJ Tahïti... Beaucoup penseront que c’est là encore une blague de notre cru, mais il n’en est rien. "Il anime quotidiennement MyNRJ et PlanèteHit, et anime régulièrement des soirées pour arrondir ses fins de mois." [Info Josiane]

Voici donc à quoi ressemble Thierry aujourd’hui... A ceux qui seraient prêts à nous envoyer des mails pour signaler que la photo n’est pas terrible terrible, posez-vous d’abord la question : croyez-vous vraiment que le haut-débit réussit à passer sous l’eau ? ?

_________________


Site internet de Rêves et Sourires
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revesetsourires.actifforum.com
caline
imbattable
imbattable


Nombre de messages : 2717
Age : 43
Localisation : loiret
Date d'inscription : 23/01/2006

MessageSujet: Re: que sont ils devenuent   Dim 26 Mar - 13:13

tous ca nous r'appelle notre jeunesse, que sa passe vite geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marybess
Admin


Nombre de messages : 7900
Age : 37
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/01/2006

MessageSujet: Re: que sont ils devenuent   Dim 26 Mar - 13:48

caline a écrit:
tous ca nous r'appelle notre jeunesse, que sa passe vite geek

he oué que veut tu ca na te rajeunit pas lol!

_________________


Site internet de Rêves et Sourires
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revesetsourires.actifforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: que sont ils devenuent   Aujourd'hui à 19:50

Revenir en haut Aller en bas
 
que sont ils devenuent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les animaux ne sont plus considérés comme des biens meublés
» Vos poêles, elles sont en quoi?
» Quels sont les horaires de nuit de vos bibous????
» Les microbes sont parmi nous !!!!!!
» Goderville - Les cloches se sont envolées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêves et Sourires :: Un peu de détente :: Films et musiques, potin de stars-
Sauter vers: