Rêves et Sourires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Rêves et Sourires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 mon association....

Aller en bas 
AuteurMessage
sourire d'enfants
timide
timide



Nombre de messages : 127
Age : 65
Localisation : hérault
Date d'inscription : 16/03/2006

mon association.... Empty
MessageSujet: mon association....   mon association.... EmptyJeu 5 Juil - 3:51

Notre association s'appele sourire d'enfants.....

Notre but est d'intégrér les enfants différents ou handicapés, qu'ils soient comme les autres, dans l'enseignement et dans les loisirs.

nous avons galéré pendant deux ans, aujourd'hui nous commençons à fonctionner, on travaille beaucoup avec les écoles, nous avons comme partenaires des professionnels, tous corps confondu, et d'aprés les dernières analyses, tout le monde est enchanté de cette expérience.
nous avons décidé avec ces professionnels, les parents des enfants s'ils veulent et l'école, deux fois dans l'année de se retrouver pour discuter ensembles comment améliorer le quotidien de nos enfants.

cette réunion doit etre un lieu d'échange, d'écoute, et non comme une réunion scolaire où ça part bien souvent en disputes.

ce groupe de réunion s'intitulera " voir autrement", voilà en quelques mots notre association, c'est une association à l'esprit humain, de rencontres, d'entraides.

je vous souhaite une bonne journée
amicalement serge
Revenir en haut Aller en bas
 
mon association....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Association AMEP
» blog de l'association motamo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêves et Sourires :: Rêves et Sourires :: Notre association-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser