Rêves et Sourires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Rêves et Sourires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une femme atteinte de poliomyélite réclame 730.000 euros de

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
isaetdavid
timide
timide



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 12/03/2006

Une femme atteinte de poliomyélite réclame 730.000 euros de Empty
MessageSujet: Une femme atteinte de poliomyélite réclame 730.000 euros de   Une femme atteinte de poliomyélite réclame 730.000 euros de EmptyDim 9 Avr - 11:25

ROUEN (AP) - Une femme de 39 ans, atteinte de poliomyélite depuis l'âge de neuf mois, a saisi cette semaine le tribunal administratif de Rouen (Seine-Maritime) pour réclamer 730.000 euros de préjudice à l'hôpital du Havre, a-t-on appris samedi auprès de l'intéressée.

Souria Zeggai, née en juin 1966, avait été admise à l'âge de 6 mois à la crèche du Centre hospitalier général du Havre où, à la suite d'une série d'infections, elle avait contracté la poliomyélite.

En juillet 2003, elle avait subi une expertise médicale pour connaître les raisons de son handicap. L'expert devait conclure à une infection nosocomiale suite à la présence, à l'époque de son admission, d'un foyer de contamination au sein de la crèche.

Assistée de son avocat, Me François Jégu, Souria Zeggai a demandé au tribunal une indemnisation de 560.000 euros pour préjudice économique, et de 170.000 euros pour préjudice personnel.

Le tribunal administratif a mis son jugement en délibéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.connaitre-ses-droits.com/
Titjules
moin timide
moin timide
Titjules


Nombre de messages : 571
Age : 52
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 03/02/2006

Une femme atteinte de poliomyélite réclame 730.000 euros de Empty
MessageSujet: Re: Une femme atteinte de poliomyélite réclame 730.000 euros de   Une femme atteinte de poliomyélite réclame 730.000 euros de EmptyDim 9 Avr - 12:48

affraid d'aprés moi il est tant de se reveiller et ca ressemble plus à une envie de gagner au loto qu'autre chose !!
Allons y alors que tous les gens qui ont un handicap , un cancer ou je ne sais quoi fasse des procès , bientôt la France, changera de nom et on pourrait s'appeller par exemple les Etats Unis , je crois qu'ils sont les rois des procès !! Une femme atteinte de poliomyélite réclame 730.000 euros de 10369243
Revenir en haut Aller en bas
http://handi-pouce.site.voila.fr
goody
bavarde
bavarde
goody


Nombre de messages : 1485
Date d'inscription : 10/03/2006

Une femme atteinte de poliomyélite réclame 730.000 euros de Empty
MessageSujet: Re: Une femme atteinte de poliomyélite réclame 730.000 euros de   Une femme atteinte de poliomyélite réclame 730.000 euros de EmptyDim 9 Avr - 13:02

certes il ne faut pas porter plainte contre ses parents si on est laid;mais attraper une maladie aussi grave à l'hopital ça ne devrait pas exister,et si cette epée de Damocles traine au dessus de la tete des soignants peut-etre,je dis bien peut-etre respecteront ils des regles d'hygiene minimales
cette affaire date de longtemps et il y a eu des progres certes mais ne baissons pas les bras
Revenir en haut Aller en bas
http://connaitre-ses-droits.net/
Marybess
Admin
Marybess


Nombre de messages : 7900
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/01/2006

Une femme atteinte de poliomyélite réclame 730.000 euros de Empty
MessageSujet: Re: Une femme atteinte de poliomyélite réclame 730.000 euros de   Une femme atteinte de poliomyélite réclame 730.000 euros de EmptyDim 9 Avr - 13:22

pour le principe je suis d'accord y a eu erreur
mais une tel somme comme isa je trouve ca abuser
quoi qu'il en coute ca ne remplaceras pas son handicap
fo pas abuser quand meme

et par contre c'est quoi une "poliomyélite"?
Revenir en haut Aller en bas
https://revesetsourires.actifforum.com
isaetdavid
timide
timide



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 12/03/2006

Une femme atteinte de poliomyélite réclame 730.000 euros de Empty
MessageSujet: Re: Une femme atteinte de poliomyélite réclame 730.000 euros de   Une femme atteinte de poliomyélite réclame 730.000 euros de EmptyDim 9 Avr - 13:29

Revenir en haut Aller en bas
http://www.connaitre-ses-droits.com/
Marybess
Admin
Marybess


Nombre de messages : 7900
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/01/2006

Une femme atteinte de poliomyélite réclame 730.000 euros de Empty
MessageSujet: Re: Une femme atteinte de poliomyélite réclame 730.000 euros de   Une femme atteinte de poliomyélite réclame 730.000 euros de EmptyDim 9 Avr - 13:32

merciiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
https://revesetsourires.actifforum.com
Tulipe
moin timide
moin timide
Tulipe


Nombre de messages : 362
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 29/03/2006

Une femme atteinte de poliomyélite réclame 730.000 euros de Empty
MessageSujet: Re: Une femme atteinte de poliomyélite réclame 730.000 euros de   Une femme atteinte de poliomyélite réclame 730.000 euros de EmptyLun 10 Avr - 0:49

Je vois que l'on parle de la maladie nosocomiale, je l'ai également attrapé il y a plus de 12 ans lors de mon admission en maternité. Aprés à peu près + de 4 mois de mal être dû à cette infection je n'ai fait aucun procés, l'important était de retrouver ma santé et de m'occupé de mon enfant qui venait de naître, je remercie mon cabinet de généraliste qui m'a aider à 100 % en m'envoyant au CHU pour meiux me soigner car tu n'est vraiement pas bien du tout, à peine si tu tiens debout + de 2 minutes et j'en passe. Bref le service de Gynéco s'en fichait complètement, un simple coup de gueule à suffit, enfin je suis passée à côté ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une femme atteinte de poliomyélite réclame 730.000 euros de Empty
MessageSujet: Re: Une femme atteinte de poliomyélite réclame 730.000 euros de   Une femme atteinte de poliomyélite réclame 730.000 euros de Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une femme atteinte de poliomyélite réclame 730.000 euros de
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment caresser une femme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêves et Sourires :: Un peu de détente :: Les actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser