Forum de l'association Rêves et Sourires
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Une héroïne de "Lost" derrière les barreaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marybess
Admin


Nombre de messages : 7900
Age : 37
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/01/2006

MessageSujet: Une héroïne de "Lost" derrière les barreaux   Mer 26 Avr - 14:51

Une héroïne de "Lost" derrière les barreaux


Michelle Rodriguez, que l'on verra en France dans la saison 2 de la série à succès, a été condamnée à cinq jours de prison pour conduite en état d'ivresse. Elle avait été arrêtée début décembre à Hawaï, où se tournent les épisodes de "Lost".



La jeune actrice américaine Michelle Rodriguez, actuellement dans la deuxième saison de la série à succès "Lost - Les disparus", a été condamnée mardi à cinq jours de prison à Hawaï pour conduite en état d'ivresse. Lors d'une audience publique devant un tribunal de l'île d'Oahu, dans l'archipel américain du Pacifique, l'actrice de 27 ans a fait acte de contrition. "Je suis contente d'avoir été arrêtée parce que je refusais de reconnaître mon attitude chaotique jusqu'à ce que tout cela me tombe dessus", a-t-elle déclaré.

Au juge qui lui donnait le choix entre 240 heures de travaux d'intérêt général et cinq jours de prison, la comédienne, vue aussi dans les films d'action "Fast and furious" en 2001 et "Resident Evil" en 2002, a répondu qu'elle avait choisi la deuxième solution.

Rodriguez et une autre actrice de "Lost - Les disparus", Cynthia Watros, avaient été arrêtées en état d'ivresse au volant alors qu'elles roulaient dans deux voitures différentes, le 1er décembre 2005 à Hawaï, où se déroule le tournage de la série au succès mondial.

Les déboires judiciaires de la jeune actrice pourraient ne pas s'arrêter là: le parquet de Los Angeles estime en effet que cette affaire vaut révocation d'une période de trois ans de mise à l'épreuve à laquelle Michelle Rodriguez avait été condamnée en Californie en juin 2004, déjà pour ivresse au volant. Cynthia Watros, 37 ans, qui avait plaidé coupable en janvier, avait alors été condamnée à une amende et à suivre un programme de désintoxication.

_________________


Site internet de Rêves et Sourires
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revesetsourires.actifforum.com
caline
imbattable
imbattable


Nombre de messages : 2717
Age : 43
Localisation : loiret
Date d'inscription : 23/01/2006

MessageSujet: Re: Une héroïne de "Lost" derrière les barreaux   Jeu 27 Avr - 2:47

boire ou conduire il faut choisir , pas de bol pale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marybess
Admin


Nombre de messages : 7900
Age : 37
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/01/2006

MessageSujet: Re: Une héroïne de "Lost" derrière les barreaux   Mer 24 Mai - 14:16

De la prison ferme pour une actrice de "Lost"


Michelle Rodriguez a été condamnée à deux mois de prison ferme, un juge de Los Angeles ayant estimé que sa première condamnation fin avril, pour conduite en état d'ivresse, valait révocation d'une mise à l'épreuve à laquelle elle avait été condamnée en 2004.

Michelle Rodriguez va passer deux mois en prison. L'actrice américaine a été condamnée lundi à de la prison ferme à Los Angeles pour violation de sa mise à l'épreuve. Elle avait déjà été condamnée fin avril à cinq jours de prison par un juge de l'île d'Oahu, dans les îles Hawaï, pour conduite en état d'ivresse.

Déjà condamnée en 2004

L'actrice avait préféré cette peine aux 240 heures de travaux d'intérêt général que lui proposait le magistrat. Mais un juge de Los Angeles a considéré que cette affaire valait révocation d'une mise à l'épreuve à laquelle Michelle Rodriguez avait été condamnée en 2004 en Californie pour conduite en état d'ivresse, délit de fuite et défaut de permis. Il a prononcé un verdict de 60 jours de prison.

Mise à l'épreuve jusqu'en 2009

La star de "Lost" devra suivre une cure de désintoxication et participer à des réunions d'éducation contre les méfaits de l'alcool dans le cadre de 30 jours de travaux d'intérêt général. Sa mise à l'épreuve a été prolongée jusqu'en 2009. Michelle Rodriguez et une autre actrice de "Lost", Cynthia Watros, avaient été arrêtées en état d'ivresse alors qu'elles roulaient dans deux voitures différentes, le 1er décembre 2005 à Hawaï, où se déroule le tournage de la série. Watros, 37 ans, qui avait plaidé coupable en janvier, avait été condamnée à une amende et à suivre un programme de désintoxication.

_________________


Site internet de Rêves et Sourires
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revesetsourires.actifforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une héroïne de "Lost" derrière les barreaux   Aujourd'hui à 17:19

Revenir en haut Aller en bas
 
Une héroïne de "Lost" derrière les barreaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carotte et "constipation"
» Le "lodger"
» Le "profil" de BB
» problème pour allez faire " caca "
» Quelqu'un pourait me dire ce qu'est une "highlights"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêves et Sourires :: Un peu de détente :: Les actualités-
Sauter vers: