Forum de l'association Rêves et Sourires
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Rixe mortelle en Essonne, quatre mises en examen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marybess
Admin
avatar

Nombre de messages : 7900
Age : 37
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/01/2006

MessageSujet: Rixe mortelle en Essonne, quatre mises en examen   Mer 3 Mai - 13:46

Rixe mortelle en Essonne, quatre mises en examen


Quatre jeunes gens ont été mis en examen mardi après la mort d'un garçon de 16 ans tué d'un coup de couteau à la poitrine lundi à Evry. L'auteur présumé du coup mortel l'a été pour "homicide volontaire".



Ils sont tous originaires du quartier du Canal de Courcouronnes, dans l'Essonne. Quatre jeunes gens ont été mis en examen mardi après la mort d'un garçon de 16 ans tué d'un coup de couteau à la poitrine lundi à Evry.

L'auteur présumé des coups de couteaux ayant tué un adolescent et atteint deux autres jeunes originaires du quartier des Pyramides d'Evry, a été mis en examen pour "homicide volontaire et tentative". Trois autres personnes, deux majeurs et un mineur, ont été mis en examen pour "violence avec armes en réunion", selon une source judiciaire. Le parquet d'Evry a requis un mandat de dépôt à l'encontre des quatre jeunes gens.

Connus des services de police

Une bande de jeunes gens du quartier des Pyramides avait été refoulée dimanche soir du Bois Sauvage à Evry où se tenait une fête à laquelle des filles des Pyramides et des jeunes du Canal étaient invités. Peu après minuit, la bande des Pyramides a croisé un groupe de jeunes du Canal et une bagarre s'est engagée au cours de laquelle des couteaux sont sortis, au moins du côté des jeunes du Canal. Un garçon atteint d'un coup de couteau à la poitrine est mort après avoir parcouru une cinquantaine de mètres. Deux autres, l'un atteint à l'omoplate, l'autre victime d'une estafilade, ont été hospitalisés brièvement.

23 jeunes gens, dont 15 mineurs, âgés de 14 à 22 ans, ont été interpellés, pour les trois quarts dans la foulée de la rixe, pour les autres le lendemain. La plupart de ces jeunes, même les plus jeunes, sont connus des services de police. La victime avait commencé un stage de mécanique à Juvisy-sur-Orge la semaine dernière. Sa dépouille doit être rapatriée au Mali d'où est originaire sa famille, a-t-on appris auprès de la municipalité d'Evry.

_________________


Site internet de Rêves et Sourires
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revesetsourires.actifforum.com
 
Rixe mortelle en Essonne, quatre mises en examen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gannat - 03 - Le jeune chauffard mis en examen après la collision mortelle.
» MORTELLE TUTELLE, un thriller en Normandie...
» L'asso "Fil en quatre" (76).
» quatre quart
» Affaire de l'Autrichienne séquestrée vingt-quatre ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêves et Sourires :: Un peu de détente :: Les actualités-
Sauter vers: