Rêves et Sourires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Rêves et Sourires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 XMEN3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caline
imbattable
imbattable
caline


Nombre de messages : 2717
Age : 50
Localisation : loiret
Date d'inscription : 23/01/2006

XMEN3 Empty
MessageSujet: XMEN3   XMEN3 EmptyMar 13 Juin - 3:58

"X-Men 3" toujours devant

XMEN3 218273352sg
Une chute de 59% mais une solide première place au box office pour X-Men, l'affrontement final. Le film de Brett Ratner séduit en deuxième semaine 631.250 spectateurs ce qui porte son cumul à 2.179.832 millions. Les super héros ne manquent donc pas de ressort et s'imposent facilement face à l'autre blockbuster du mois de mai, Da Vinci Code. Le long métrage de Ron Howard, adapté du best seller de Dan Brown attire en troisième semaine encore 588.465 spectateurs pour un cumul de 3,4 millions d'entrées.

Beau succès pour Almodovar

Derrière les deux films américains, on peut se réjouir du beau parcours de Volver de Pedro Almodovar. En trois semaines, le cinéaste espagnol dépasse le million d'entrées (1.163.950) et ne perd que 12% de son auditoire d'une semaine à l'autre. Les deux récompenses obtenues à Cannes y sont certainement pour quelque chose mais le film semble également bénéficier d'un bouche-à-oreille excellent qui lui permet de faire une carrière sur la longueur. C'est en tout cas, selon Le Film Français, le cinquième film d'Almodovar à dépasser le cap du million de spectateurs en France après Talons Aiguilles, La Mauvaise éducation, Tout sur ma mère et Parle avec elle, qui reste le plus gros succès du cinéaste avec 2.157.753 entrées.
Revenir en haut Aller en bas
Marybess
Admin
Marybess


Nombre de messages : 7900
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/01/2006

XMEN3 Empty
MessageSujet: Re: XMEN3   XMEN3 EmptyMar 13 Juin - 8:26

il parait qu'il est mieux que les 2 premier
cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://revesetsourires.actifforum.com
coccinelle
bavarde
bavarde
coccinelle


Nombre de messages : 1053
Age : 40
Localisation : Montargis (Loiret)
Date d'inscription : 22/05/2006

XMEN3 Empty
MessageSujet: Re: XMEN3   XMEN3 EmptyMar 13 Juin - 12:03

En tout cas vu les extrès ils ont mis le paquet sur les effets spéciaux...C'est américain, aucun doute!
Ce n'est pas trop ma tasse de thé.Ce n'est pas que je déteste (j'ai vu les 2 premiers) mais ce n'est pas ce que je préfère!
bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XMEN3 Empty
MessageSujet: Re: XMEN3   XMEN3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XMEN3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêves et Sourires :: Un peu de détente :: Films et musiques, potin de stars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser