Rêves et Sourires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Rêves et Sourires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 les enfoirés et diam's indétrônables

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caline
imbattable
imbattable
caline


Nombre de messages : 2717
Age : 50
Localisation : loiret
Date d'inscription : 23/01/2006

les enfoirés et diam's indétrônables Empty
MessageSujet: les enfoirés et diam's indétrônables   les enfoirés et diam's indétrônables EmptyLun 19 Juin - 10:58

Les Enfoirés et Diam's indétrônables

les enfoirés et diam's indétrônables 217277451fi
Les Enfoirés résistent à la première place des ventes d'albums avec "Le Village des Enfoirés" tandis que Diam's fait de même avec "La Boulette" dans celui des singles.

Quatre semaines de règne pour Les Enfoirés. La cuvée 2006 du spectacle de la troupe solidaire des Restos du Cœur semble séduire un large public, Le Village des Enfoirés se paie une nouvelle fois la première place des ventes d'albums. Du coup, Florent Pagny reste à la deuxième place avec Abracadabra. Grand Corps Malade revient à la troisième place avec Midi 20. Diam's reste dans la Top 5 à la quatrième place avec son album à succès Dans ma bulle tandis que Sinik est derrière avec Sang froid.
Du côté des nouveautés, Bruce Springsteen débarque neuvième avec son album hommage au doyen des chanteurs folk américain Pete Seeger, We shall overcome: the Seeger sessions. Sefuy, le rappeur d'Aulnay dans le 93, arrive 14e avec Qui suis-je ? tandis que le premier album commun entre Mark Knopfler et Emmylou Harris, All the roadrunning débarque 17e. La jeune Rihanna, venue de La Barbade, classe son premier album A girl like me à la 26e position.

Le classement des singles résonne toujours au rythme de La Boulette de Diam's qui passe sa troisième semaine consécutive à la première place. Bob Sinclar fait une performance remarquable en se classant dès la première semaine à la deuxième position avec son tube World, hold on. Il est suivi de Pigloo avec Le Papa pingouin qui devance lui-même Pakito et Living on video. Najoua Belyzel est cinquième avec Gabriel. Cinq autres entrées sont à dénombrer : Sean Paul revient 10e avec Never gonna be the same, Indra effectue un retour inespéré avec Sois beau et tais toi à la 16e position, la jeune Clémence est 19e avec La vie comme elle vient et Anais trouve la 21e position avec Mon cœur, mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Marybess
Admin
Marybess


Nombre de messages : 7900
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/01/2006

les enfoirés et diam's indétrônables Empty
MessageSujet: Re: les enfoirés et diam's indétrônables   les enfoirés et diam's indétrônables EmptyLun 19 Juin - 15:31

les enfoiré y as pas mieux
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

je trouve leur concert extras
il redonne vie parfois meme à des chanson que l'on as plus entendu depuis des années cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://revesetsourires.actifforum.com
caline
imbattable
imbattable
caline


Nombre de messages : 2717
Age : 50
Localisation : loiret
Date d'inscription : 23/01/2006

les enfoirés et diam's indétrônables Empty
MessageSujet: Re: les enfoirés et diam's indétrônables   les enfoirés et diam's indétrônables EmptyLun 19 Juin - 23:18

c pareil j'adore les enfoirés, et maintnant c ma petite dernière de 3 ans qui reconnait les chansons, chante et danse, et comme j'ai le dvd me dit

maman veux voir les foirés les enfoirés et diam's indétrônables Gs_9211e les enfoirés et diam's indétrônables Gs_9211e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les enfoirés et diam's indétrônables Empty
MessageSujet: Re: les enfoirés et diam's indétrônables   les enfoirés et diam's indétrônables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les enfoirés et diam's indétrônables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêves et Sourires :: Un peu de détente :: Films et musiques, potin de stars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser