Rêves et Sourires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Rêves et Sourires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 paris sous haute sécurité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caline
imbattable
imbattable
caline


Nombre de messages : 2717
Age : 50
Localisation : loiret
Date d'inscription : 23/01/2006

paris sous haute sécurité Empty
MessageSujet: paris sous haute sécurité   paris sous haute sécurité EmptyMer 5 Juil - 3:37

Paris sous haute sécurité ce soir

paris sous haute sécurité 219558056uj

2000 policiers supplémentaires sont réquisitionnés ce soir pour surveiller, à l'issue de la demi-finale France-Portugal, les zones à risque : Champs-Elysées, mais aussi Parc des Princes, stades Charléty et Jean Bouin.

32 PAYS, 32 BLOGUEURS :
SUIVEZ LE MONDIAL AUTREMENT


Ecrans géants et déploiement éxceptionnel des forces de polices : le dispositif aura coûté la bagatelle de 80.000 euros à la ville de Paris... C'est pour la bonne cause : afin de surveiller les rues de Paris à l'issue de la demi-finale France-Portugal ce mercredi soir, 2000 policiers supplémentaires ont été réquisitionnés.

Les policiers seront placés principalement dans les zones à risque. Les Champs-Elysées bien sûr, afin d'éviter l'accident qui avait coûté la vie à une personne lors de la Coupe du Monde de 1998, mais aussi les stades Charléty et Jean Bouin, ainsi que le Parc des Princes, mis gratuitement à disposition du grand public.

L'ouverture de ce dernier pour la demi finale est en effet devenue "nécessaire" selon la police. "Il y a eu 35.000 personnes à Charléty et 10.000 à Jean Bouin" samedi, lors des quarts de finale contre le Brésil. La police prévient avec fermeté que les portes du Parc des Princes, qui seront ouvertes deux heures avant le coup d'envoi, seront fermées dès qu'il affichera complet.

La Poste a de son côté édité à 5 millions d'exemplaires un timbre spécial "Merci les Bleus".
Revenir en haut Aller en bas
Miraxel
imbattable
imbattable
Miraxel


Nombre de messages : 5021
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/01/2006

paris sous haute sécurité Empty
MessageSujet: Re: paris sous haute sécurité   paris sous haute sécurité EmptyMer 5 Juil - 3:59

caline a écrit:


La Poste a de son côté édité à 5 millions d'exemplaires un timbre spécial "Merci les Bleus".

scratch merci de quoi scratch j allucine quand je vois tout ça, et surtout lorsque je vois ce que les supporters font lorsqu ils gagnent (feu de voiture, bousculer et taper sur les voitures) c' est ce qui est arrivé ici, alors je me dis mais que vont ils faire si jamais ils perdent, j ose meme pas imaginer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezaxel.fr/
Marybess
Admin
Marybess


Nombre de messages : 7900
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/01/2006

paris sous haute sécurité Empty
MessageSujet: Re: paris sous haute sécurité   paris sous haute sécurité EmptyMer 5 Juil - 5:41

Miraxel a écrit:
caline a écrit:


La Poste a de son côté édité à 5 millions d'exemplaires un timbre spécial "Merci les Bleus".

scratch merci de quoi scratch j allucine quand je vois tout ça, et surtout lorsque je vois ce que les supporters font lorsqu ils gagnent (feu de voiture, bousculer et taper sur les voitures) c' est ce qui est arrivé ici, alors je me dis mais que vont ils faire si jamais ils perdent, j ose meme pas imaginer lol!

c'est kler scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://revesetsourires.actifforum.com
Contenu sponsorisé





paris sous haute sécurité Empty
MessageSujet: Re: paris sous haute sécurité   paris sous haute sécurité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
paris sous haute sécurité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flash inffo de la + haute importance
» Les Bleus en vol vers Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêves et Sourires :: Un peu de détente :: Les actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser