Forum de l'association Rêves et Sourires
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les Bleus en vol vers Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marybess
Admin


Nombre de messages : 7900
Age : 37
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/01/2006

MessageSujet: Les Bleus en vol vers Paris   Lun 10 Juil - 4:31

Les Bleus en vol vers Paris

Vers 13 heures, LCI et LCI.fr vous proposent de suivre en direct le retour des Bleus à l'aéroport de Roissy. Nos équipes vous feront vivre l'arrivée des joueurs en France et à l'Elysée où Jacques Chirac les attend pour déjeuner. Les Bleus ne défileront pas sur les Champs.




Vers 13 heures, 13h15, LCI et LCI.fr vous invitent à suivre en direct le retour des joueurs de l'équipe de France de football au lendemain de la fin de la Coupe du Monde. Le retour de la délégation française est prévu vers 13 heures, avec une heure de retard à l'aéroport de Roissy. Selon nos informations, Zidane, Henry et Barthez ne seraient pas dans l'avion de retour. Les trois joueurs auraient peut-être quitté l'Allemagne, dimanche soir, dès la fin du match. Les équipes de LCI sont sur place depuis la fin de matinée pour vous faire vivre les premiers moments des Bleus en France après le Mondial. Les joueurs se rendront ensuite au palais de l'Elysée où Jacques Chirac les attend pour déjeuner.

Au balcon de l'hôtel Crillon

L'équipe de France de football ne remontera pas les Champs-Elysées lundi, a annoncé lundi la Fédération française de football (FFF) après de logues discussion ce lundi matin. "Les Bleus ne remonteront plus les Champs-Elysées mais seront accessibles aux balcons de l'hôtel Crillon à partir de 14h30", a déclaré une porte-parole de la Fédération française.


Bertrand Delanöe, le maire de Paris, sur Europe 1, avait exprimé lundi matin son souhait de voir les Bleus défiler : "Ce serait bien qu'on puisse les embrasser collectivement, qu'on leur dise qu'après cette soirée terrible qu'ils ont vécue et que nous avons vécue avec eux, ils ont fait un très bon match". "Paris les attend avec beaucoup d'amitié, beaucoup de reconnaissance et nous restons tout à fait solidaires de cette équipe formidable et de son encadrement", a-t-il déclaré.

Dimanche, à la sortie du match qui a signé la défaite des Bleus en finale de la coupe du monde contre l'Italie, Raymond Domenech, au micro de Canal +, avait pour sa part déclaré : "Pour demain, si c'est moi qui décide, on ne fait pas de défilé". "C'est très français ça, d'être content d'avoir perdu, d'être content de ne pas être vainqueur, avait par ailleurs déclaré Domenech sur TF1. Moi je ne peux pas être content. Forcément. Je ne peux pas être heureux d'être simplement le finaliste." L'encadrement des Bleus avait pourtant annoncé avant la finale que, quel que soit le résultat, l'équipe de France de football devait défiler sur l'avenue des Champs-Elysées

_________________


Site internet de Rêves et Sourires
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revesetsourires.actifforum.com
caline
imbattable
imbattable


Nombre de messages : 2717
Age : 43
Localisation : loiret
Date d'inscription : 23/01/2006

MessageSujet: Re: Les Bleus en vol vers Paris   Lun 10 Juil - 9:48

bravo les bleus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marybess
Admin


Nombre de messages : 7900
Age : 37
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/01/2006

MessageSujet: Re: Les Bleus en vol vers Paris   Mar 11 Juil - 14:00

Domenech reste sélectionneur des Bleus

A l'issue du Mondial, Raymond Domenech a été reconduit dans ses fonctions de sélectionneur de l'équipe de France de football. La durée de sa mission reste à déterminer. Le conseil fédéral semble divisé sur cette question.



Après un solide parcours des Bleus au Mondial, Raymond Domenech reste sélectionneur. Deux jours seulement après la défaite de l'équipe de France contre l'Italie en finale, Jean-Pierre Escalettes, le président de la Fédération française de football, a annoncé mardi en début d'après-midi qu'il était maintenu dans ses fonctions, pour une durée encore indeterminée.

Cette reconduction n'est pas une surprise. Le président de la FFF, qui avait conditionné l'avenir du sélectionneur des Bleus à "un bon parcours" en Allemagne, avait manifesté son soutien à Domenech au soir de la finale perdue. "Je suis fier de cette équipe, fier de Raymond Domenech" a déclaré en préambule le patron de la FFF, qualifiant "d'exceptionnel" le parcours de l'équipe de France en Allemagne."Nos rêves ont été réalisés, les joueurs de l'équipe de France ont fait honneur au maillot", a-t-il ajouté.

Aucune défaite en match officiel



En revanche, le conseil fédéral n'a pas tranché la question de la durée du futur contrat, signe que le conseil semble divisé sur le sujet. Le sélectionneur, parti pour prendre quelques jours de vacances comme il l'avait annoncé, n'était pas présent mardi matin lors du conseil fédéral. "J'ai décidé de partir en vacances d'abord. Pour le moment, je suis sur la déception, et mon avenir n'a strictement aucune importance", avait-il dit après la finale.

Arrivé en juillet 2004 en remplacement de Jacques Santini au lendemain de l'élimination de


l'équipe de France par la Grèce (1-0) en quarts de finale de l'Euro-2004, Raymond Domenech avait pour mission de qualifier la France pour le Mondial-2006. Son bilan n'est entaché d'aucune défaite en match officiel. Sous "l'ère Domenech", en 28 rencontres, la France s'est imposé à 15 reprises, a concédé 12 nuls, ne s'inclinant qu'à une seule reprise au mois de mars face à la Slovaquie (2-1) en amical.

Son prochain rendez-vous à la tête des Bleus: le 16 août à Sarajevo pour un match amical face à la Bosnie-Herzégovine. Il retrouvera notamment l'Italie le 6 septembre au Stade de France pour les qualifications à l'Euro-2008 qui doivent débuter pour les Bleus le 2 septembre en Géorgie.



_________________


Site internet de Rêves et Sourires
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revesetsourires.actifforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Bleus en vol vers Paris   Aujourd'hui à 8:26

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bleus en vol vers Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le train c'est l'horreur
» Pavilly ou la 4th DI en marche vers Paris.
» Swatch Shu Uemura (tons verts/bleus-verts/jaunes)
» Quéffélec en anti-Normand dans Paris Match.
» quelles couleurs de fards à paupières pour les yeux bleus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêves et Sourires :: Un peu de détente :: Les actualités-
Sauter vers: