Rêves et Sourires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Rêves et Sourires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 potin de stars

Aller en bas 
AuteurMessage
Marybess
Admin
Marybess


Nombre de messages : 7900
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/01/2006

potin de stars Empty
MessageSujet: potin de stars   potin de stars EmptyMar 31 Jan - 14:17

potin de stars Jblunt3001_cp
James Blunt a fait bon usage de son NRJ Music Award

James Blunt n'était pas peu fier d'obtenir, le 21 janvier dernier, le NRJ Music Award de la révélation internationale de l'année. Et le plus drôle, c'est que son trophée, le chanteur anglais en a trouvé un parfait usage la nuit même de sa consécration : pour faire fuir un intrus qui venait de pénétrer dans la chambre de son hôtel cannois ! Sur le coup des 5 heures du matin, l'interprète de You're beautiful a été réveillé par un bruit suspect : "C'était le noir total dans le pièce, a-t-il raconté au Sun. J'ai voulu attraper le téléphone pour prévenir quelqu'un, mais la seule chose que j'ai pu trouver c'est mon trophée. C'est un gros truc bien solide et c'est avec ça que j'ai frappé le gars à la tête." Mais pas suffisamment fort pour l'assommer, puisque le malotru a réussi à s'enfuir par là où il était venu, à savoir le balcon. Aux dernières nouvelles, il court toujours... Avec un bon mal de crâne ? (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
https://revesetsourires.actifforum.com
Marybess
Admin
Marybess


Nombre de messages : 7900
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/01/2006

potin de stars Empty
MessageSujet: Re: potin de stars   potin de stars EmptyMar 31 Jan - 14:20

Jennifer Aniston
potin de stars Janiston0807_cpbientôt un livre sur ses années Brad ?
C'était une belle histoire, ce sera -peut-être - aussi un beau roman. Selon le Daily Mirror, Jennifer Aniston aurait en effet l'intention de raconter en détail ses sept ans de vie commune avec Brad Pitt, dont elle a divorcé l'an dernier : pour se faire, elle se baserait sur son journal intime... Sans doute un merveilleux exutoire pour l'actrice qui a semble avoir eu un plus de mal qu'elle ne l'avoue à se remettre de cet échec. Mais de là à espérer des révélations choc... (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
https://revesetsourires.actifforum.com
 
potin de stars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêves et Sourires :: Un peu de détente :: Films et musiques, potin de stars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser