Rêves et Sourires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Rêves et Sourires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Il laisse 10.000 dollars de pourboire...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caline
imbattable
imbattable
caline


Nombre de messages : 2717
Age : 50
Localisation : loiret
Date d'inscription : 23/01/2006

Il laisse 10.000 dollars de pourboire... Empty
MessageSujet: Il laisse 10.000 dollars de pourboire...   Il laisse 10.000 dollars de pourboire... EmptyMer 6 Sep - 6:53

Un habitué d'un restaurant dans le Kansas a fait le bonheur d'une serveuse. Pour une addition qui s'élevait à 26 dollars, l'homme, visiblement très satisfait du service, laisse 10.000 dollars de pourboire.

L'homme souhaite rester anonyme, mais la serveuse n'oubliera pas de sitôt son bienveillant donateur ! En laissant un pourboire de 10.000 dollars pour une addition qui n'en valait que 26, l'homme aurait lancé à la jeune employée :"cela te permettra d'acheter quelque chose de sympa ! non ? ".

La serveuse, qui travaille depuis 8 ans dans cet établissement est restée immobile, estomaquée par le geste pour le moins généreux du client. "Je ne pouvais plus bouger! Je ne savais pas quoi dire" a-t-elle déclaré. La jeune femme, qui a reçu le pourboire de sa vie, aurait ajouté que l'auteur de ce don avait l'habitude de laisser des pourboires pouvant aller de 15 à 100 dollars. "J'espère qu'il reviendra. J'aimerai au moins lui dire merci! C'est un homme adorable ! " Fallait-il le préciser?

http://tf1.lci.fr/infos/insolite/0,,3326885,00-laisse-000-dollars-pourboire-.html
Revenir en haut Aller en bas
Marybess
Admin
Marybess


Nombre de messages : 7900
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/01/2006

Il laisse 10.000 dollars de pourboire... Empty
MessageSujet: Re: Il laisse 10.000 dollars de pourboire...   Il laisse 10.000 dollars de pourboire... EmptyMer 6 Sep - 8:52

houla moi j'aurai refuser car je trouve ca vraiment louche cette affaire scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://revesetsourires.actifforum.com
Oceane
timide
timide
Oceane


Nombre de messages : 277
Age : 44
Localisation : Niort
Date d'inscription : 01/07/2006

Il laisse 10.000 dollars de pourboire... Empty
MessageSujet: Re: Il laisse 10.000 dollars de pourboire...   Il laisse 10.000 dollars de pourboire... EmptyMer 6 Sep - 10:20

C est dans ses moments la qu elle a du aimer voir adorer de faire ce metier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il laisse 10.000 dollars de pourboire... Empty
MessageSujet: Re: Il laisse 10.000 dollars de pourboire...   Il laisse 10.000 dollars de pourboire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il laisse 10.000 dollars de pourboire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La police laisse partir un conducteur ivre qui se tue
» Le "grosse vache" qui valait 8 millions de dollars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêves et Sourires :: Un peu de détente :: Films et musiques, potin de stars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser