Rêves et Sourires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Rêves et Sourires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 y'a pas qu'en Lorraine !!

Aller en bas 
+2
caline
goody
6 participants
AuteurMessage
goody
bavarde
bavarde
goody


Nombre de messages : 1485
Date d'inscription : 10/03/2006

y'a pas qu'en Lorraine !! Empty
MessageSujet: y'a pas qu'en Lorraine !!   y'a pas qu'en Lorraine !! EmptyJeu 9 Nov - 13:17

Un triple infanticide
Redaction en ligne

jeudi 09 novembre 2006, 21:00
Une mère de famille soupçonnée de trois infanticides a été placée en garde à vue à Blois après la découverte de deux corps de nouveau-nés dans le jardin de son ancienne maison, où avait déjà été déterré, en janvier, un premier cadavre.

Le troisième cadavre a été découvert mercredi par les enquêteurs avec l'aide de chiens sous un tas de bois, a indiqué Mehmet Unlu, l'actuel propriétaire de la maison située à Contres (Loir-et-Cher), à une vingtaine de kilomètres au sud de Blois. L'information n'a pas été confirmée par les gendarmes et le parquet de Blois dans l'attente de la fin, attendue vendredi en fin de matinée, de la garde à vue de la mère de famille.

Nous avons acheté une maison avec un jardin, pas un cimetière. C'est terrible, cette histoire!, s'est exclamé M. Unlu (63 ans) qui envisage de saisir la justice. Le retraité d'origine turque et sa femme ont fortuitement découvert les deux premiers cadavres en bêchant dans le jardin situé à l'arrière de leur pavillon, qu'ils habitent depuis 2003 dans un petit lotissement à environ 1 km du bourg de Contres, une localité de 3.700 habitants. Les ossements étaient enfermés dans deux sacs poubelle enterrés à une faible profondeur.


Le premier a été déterré à la fin janvier. Deux mois plus tard, l'ancienne occupante de la maison, Marinette Pezin, était mise en examen au début du mois d'avril pour homicide volontaire sur mineur de moins de 15 ans puis placée sous contrôle judiciaire. Elle a été identifiée grâce à des analyses ADN. Au cours de sa première garde à vue, cette femme qui ne travaillait pas avait reconnu avoir été enceinte et avoir dissimulé sa grossesse à ses proches, sans pouvoir préciser de date exacte. Elle était en grande détresse au moment des faits, avait indiqué à l'époque les enquêteurs. Les analyses ADN ont déterminé que son ex-mari était le père des deux nouveau-nés.

A la mi-octobre, l'épouse du propriétaire faisait une nouvelle découverte macabre. J'étais dans le jardin avec ma belle-fille. En jardinant, j'ai aperçu un morceau de sac-poubelle et, en le tirant, des morceaux d'os sont tombés, a-t-elle expliqué à la presse. Elle a immédiatement fait le rapprochement avec la première découverte.

Après l'examen de ces ossements, la mère de famille a été de nouveau placée en garde à vue mercredi. Elle aurait alors avoué aux enquêteurs avoir dissimulé un troisième cadavre de nouveau-né.

Désormais installée dans le Cher, cette femme avait vécu 18 ans dans le pavillon de Contres avec son mari, plus âgé qu'elle. Ils y ont élevé trois filles, dont des jumelles, et un garçon qui ne vivent plus avec leurs parents. En 2003, après avoir divorcé, le couple avait vendu la maison à M. Unlu et à son épouse.

http://www.lesoir.be/actualite/monde/2006/11/09/article_triplement_infanticide.shtml
Revenir en haut Aller en bas
http://connaitre-ses-droits.net/
caline
imbattable
imbattable
caline


Nombre de messages : 2717
Age : 50
Localisation : loiret
Date d'inscription : 23/01/2006

y'a pas qu'en Lorraine !! Empty
MessageSujet: Re: y'a pas qu'en Lorraine !!   y'a pas qu'en Lorraine !! EmptyJeu 9 Nov - 13:21

il en on parlé aux infos, c'est dingue quand meme, quand je pense qu'il y a des femme qui rêve d'avoir un bebe et qui n'y arrive pas, quand j'entend ca sa me y'a pas qu'en Lorraine !! Cussing_ y'a pas qu'en Lorraine !! Cussing_ y'a pas qu'en Lorraine !! Cussing_ y'a pas qu'en Lorraine !! Cussing_ y'a pas qu'en Lorraine !! Cussing_
Revenir en haut Aller en bas
goody
bavarde
bavarde
goody


Nombre de messages : 1485
Date d'inscription : 10/03/2006

y'a pas qu'en Lorraine !! Empty
MessageSujet: Re: y'a pas qu'en Lorraine !!   y'a pas qu'en Lorraine !! EmptyJeu 9 Nov - 13:23

c'est vrai que c'est effrayant et en ce moment il y a beaucoup d'affaires qui se devoilent ,à croire que c'est une pratique assez courante!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://connaitre-ses-droits.net/
poupette
bavarde
bavarde
poupette


Nombre de messages : 1037
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 19/02/2006

y'a pas qu'en Lorraine !! Empty
MessageSujet: Re: y'a pas qu'en Lorraine !!   y'a pas qu'en Lorraine !! EmptyJeu 9 Nov - 13:48

moi ca me revolte

comment peut ton faire ca ???????

je ne pourrais jamais comprendre on a pleins de choses pour ne pas avoir un bébé de nos jours sans parler quelle pourrait labandonner dans un hopital sous x

en ce moment cest une vraie tuerie toutes ces decouvertes

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://nosbambinos.aforumfree.com/
goody
bavarde
bavarde
goody


Nombre de messages : 1485
Date d'inscription : 10/03/2006

y'a pas qu'en Lorraine !! Empty
MessageSujet: Re: y'a pas qu'en Lorraine !!   y'a pas qu'en Lorraine !! EmptyJeu 9 Nov - 13:50

je crains fort que en ce moment on en parle ,mais qu'avant c'etait pareil et comme tu dis il y a assez de moyens de contraception
Revenir en haut Aller en bas
http://connaitre-ses-droits.net/
Ambre
moin timide
moin timide
Ambre


Nombre de messages : 634
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/10/2006

y'a pas qu'en Lorraine !! Empty
MessageSujet: Re: y'a pas qu'en Lorraine !!   y'a pas qu'en Lorraine !! EmptyJeu 9 Nov - 14:05

Ca me révolte au plus au point et je partage vos avis.. y'a pas qu'en Lorraine !! Cussing_
Revenir en haut Aller en bas
Miraxel
imbattable
imbattable
Miraxel


Nombre de messages : 5021
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/01/2006

y'a pas qu'en Lorraine !! Empty
MessageSujet: Re: y'a pas qu'en Lorraine !!   y'a pas qu'en Lorraine !! EmptyJeu 9 Nov - 15:21

j' ai entendu cette info à la radio, et tout comme vous je suis y'a pas qu'en Lorraine !! Cussing_ y'a pas qu'en Lorraine !! Cussing_ y'a pas qu'en Lorraine !! Cussing_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezaxel.fr/
Miraxel
imbattable
imbattable
Miraxel


Nombre de messages : 5021
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/01/2006

y'a pas qu'en Lorraine !! Empty
MessageSujet: Re: y'a pas qu'en Lorraine !!   y'a pas qu'en Lorraine !! EmptyJeu 9 Nov - 15:24

j' ai oublié de te dire Goody, que tu as raison...
pour le titre de ton sujet Wink y'a pas qu'en Lorraine !! B16c0ce_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezaxel.fr/
Marybess
Admin
Marybess


Nombre de messages : 7900
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/01/2006

y'a pas qu'en Lorraine !! Empty
MessageSujet: Re: y'a pas qu'en Lorraine !!   y'a pas qu'en Lorraine !! EmptyVen 10 Nov - 1:49

oui je pense qu'il suffit qu'une affaire soit mise au grand jour pour que toutes les autres soit devoiler
les media aime faire des vague d'info
la vague pedophile, la vague racler, ou la vague tabassage de flic
ilsnous sortes plein d'affaire au grand jour
mais je pense que ce genre d'info y en as tout les jour
malheureusement

mais ces parents
comment peuvent ils .............

ca me y'a pas qu'en Lorraine !! Cussing_ y'a pas qu'en Lorraine !! Cussing_
Revenir en haut Aller en bas
https://revesetsourires.actifforum.com
Contenu sponsorisé





y'a pas qu'en Lorraine !! Empty
MessageSujet: Re: y'a pas qu'en Lorraine !!   y'a pas qu'en Lorraine !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y'a pas qu'en Lorraine !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collision de trains en Lorraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêves et Sourires :: Un peu de détente :: Les actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser