Rêves et Sourires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Rêves et Sourires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Site Internet de Reves et Sourires

Aller en bas 
+21
arthura
ninette
isaetdavid
dan
josy
petite_fée
katia
danna
poupette
goody
Miraxel
Annabelle
Laetitia
rach.
mamiebluepapo
fabou
kaomé
Marybess
caline
petit_ange
Maxbenji
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle adresse pour le site internet de Reves et Sourires ?
www.revesetsourires.com
Site Internet de Reves et Sourires - Page 2 Vote_lcap48%Site Internet de Reves et Sourires - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 16 ]
www.reves-et-sourires.com
Site Internet de Reves et Sourires - Page 2 Vote_lcap52%Site Internet de Reves et Sourires - Page 2 Vote_rcap
 52% [ 17 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
goody
bavarde
bavarde
goody


Nombre de messages : 1485
Date d'inscription : 10/03/2006

Site Internet de Reves et Sourires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Internet de Reves et Sourires   Site Internet de Reves et Sourires - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 14:27

desolee ,je cherchais un smiley pour montrer que ça m'amusait et mes doigts ont fourché :je suis la pro des erreurs de frappe Site Internet de Reves et Sourires - Page 2 Mur Site Internet de Reves et Sourires - Page 2 Girl_wer Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://connaitre-ses-droits.net/
josy
moin timide
moin timide
josy


Nombre de messages : 394
Age : 70
Localisation : loiret AUXY45340
Date d'inscription : 31/07/2006

Site Internet de Reves et Sourires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Internet de Reves et Sourires   Site Internet de Reves et Sourires - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 1:42

bonj à vous toutes et tous Site Internet de Reves et Sourires - Page 2 B16c0ce_

je préfère la deuxième pourquoi !!


les espaces montrent un plus sur le site


Site Internet de Reves et Sourires - Page 2 Gs_b4dbc Site Internet de Reves et Sourires - Page 2 Pano1113
Revenir en haut Aller en bas
Miraxel
imbattable
imbattable
Miraxel


Nombre de messages : 5021
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/01/2006

Site Internet de Reves et Sourires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Internet de Reves et Sourires   Site Internet de Reves et Sourires - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 3:44

goody a écrit:
desolee ,je cherchais un smiley pour montrer que ça m'amusait et mes doigts ont fourché :je suis la pro des erreurs de frappe Site Internet de Reves et Sourires - Page 2 Mur Site Internet de Reves et Sourires - Page 2 Girl_wer Very Happy Very Happy

Site Internet de Reves et Sourires - Page 2 Gs_9211e Site Internet de Reves et Sourires - Page 2 Gs_a8db8 Site Internet de Reves et Sourires - Page 2 Gs_9211e
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezaxel.fr/
dan
nouveau né
nouveau né



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/02/2006

Site Internet de Reves et Sourires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Internet de Reves et Sourires   Site Internet de Reves et Sourires - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 5:34

Moi aussi c'est fait :
Site Internet de Reves et Sourires - Page 2 Pano1113 Site Internet de Reves et Sourires - Page 2 Gs_f9aa5
Revenir en haut Aller en bas
isaetdavid
timide
timide



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 12/03/2006

Site Internet de Reves et Sourires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Internet de Reves et Sourires   Site Internet de Reves et Sourires - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 7:44

j'ai votes mais personellement plus en fonction d'une aide au referencement

Je m'explique avec les tiret en tapant reve ou sourire on aura plus de chance de vous trouver sur google que si le nom ne contient pas les tirets
Revenir en haut Aller en bas
http://www.connaitre-ses-droits.com/
ninette
bavarde
bavarde
ninette


Nombre de messages : 1098
Age : 48
Localisation : var
Date d'inscription : 29/03/2006

Site Internet de Reves et Sourires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Internet de Reves et Sourires   Site Internet de Reves et Sourires - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 10:11

j'ai vote à plus Site Internet de Reves et Sourires - Page 2 B16c0ce_
Revenir en haut Aller en bas
http://assomotamo.winnerbb.com
arthura
moin timide
moin timide
arthura


Nombre de messages : 555
Age : 64
Date d'inscription : 04/09/2006

Site Internet de Reves et Sourires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Internet de Reves et Sourires   Site Internet de Reves et Sourires - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 12:52

Site Internet de Reves et Sourires - Page 2 Pano1113
Revenir en haut Aller en bas
caline
imbattable
imbattable
caline


Nombre de messages : 2717
Age : 50
Localisation : loiret
Date d'inscription : 23/01/2006

Site Internet de Reves et Sourires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Internet de Reves et Sourires   Site Internet de Reves et Sourires - Page 2 EmptySam 10 Mar - 1:36

Site Internet de Reves et Sourires - Page 2 Pano1113
Revenir en haut Aller en bas
christelle
timide
timide
christelle


Nombre de messages : 114
Age : 54
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 29/09/2006

Site Internet de Reves et Sourires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Internet de Reves et Sourires   Site Internet de Reves et Sourires - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 14:47

study

moi aussi j'ai voté Site Internet de Reves et Sourires - Page 2 10369467 Site Internet de Reves et Sourires - Page 2 10369467 Site Internet de Reves et Sourires - Page 2 10369467

Site Internet de Reves et Sourires - Page 2 Gs_f9aa5
Revenir en haut Aller en bas
http://christelle.garrido@free.fr
Maxbenji
nouveau né
nouveau né



Nombre de messages : 59
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/11/2006

Site Internet de Reves et Sourires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Internet de Reves et Sourires   Site Internet de Reves et Sourires - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 15:31

Merci à tous pour vos votes, la tendance se précise c'est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
wig-man
timide
timide
wig-man


Nombre de messages : 105
Age : 68
Localisation : Beyne-Heusay (Liège) Belgique
Date d'inscription : 13/09/2006

Site Internet de Reves et Sourires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Internet de Reves et Sourires   Site Internet de Reves et Sourires - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 2:17

Site Internet de Reves et Sourires - Page 2 Gs_91797
J'ai également voté et je suis très curieux de découvrir le site!
Une bonne journée!

Site Internet de Reves et Sourires - Page 2 Gs_b4dbc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desrimes.be/
josy
moin timide
moin timide
josy


Nombre de messages : 394
Age : 70
Localisation : loiret AUXY45340
Date d'inscription : 31/07/2006

Site Internet de Reves et Sourires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Internet de Reves et Sourires   Site Internet de Reves et Sourires - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 2:24

moi aussi j 'ai
Site Internet de Reves et Sourires - Page 2 Pano1113 Site Internet de Reves et Sourires - Page 2 Gs_579b6
Revenir en haut Aller en bas
Marybess
Admin
Marybess


Nombre de messages : 7900
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/01/2006

Site Internet de Reves et Sourires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Internet de Reves et Sourires   Site Internet de Reves et Sourires - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 4:07

Maxbenji a écrit:
Merci à tous pour vos votes, la tendance se précise c'est une bonne chose.

oui je crois aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://revesetsourires.actifforum.com
LE CERF
timide
timide
LE CERF


Nombre de messages : 210
Localisation : dans ma forêt lointaine
Date d'inscription : 14/06/2006

Site Internet de Reves et Sourires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Internet de Reves et Sourires   Site Internet de Reves et Sourires - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 22:21

J'ai voté, mais plus le premier.

Faut penser aux claviers américains, dont le "-" n'est pas évident.... à trouver, car vous avez des claviers "azerty" et nous on a des claviers "qwerty" et dont les tirets et accents sont assez difficiles à trouver (pas aussi visibles que sur vos claviers)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca/
Maxbenji
nouveau né
nouveau né



Nombre de messages : 59
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/11/2006

Site Internet de Reves et Sourires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Internet de Reves et Sourires   Site Internet de Reves et Sourires - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 1:57

LE CERF a écrit:
Faut penser aux claviers américains, dont le "-" n'est pas évident.... à trouver, car vous avez des claviers "azerty" et nous on a des claviers "qwerty" et dont les tirets et accents sont assez difficiles à trouver (pas aussi visibles que sur vos claviers)

Effectivement nous n'avons pas pensé à ca, ceci dit, le tirets n'est pas rare sur les sites americains loin de là même, et si je ne me trompe pas, il est pour vous à la place de la paranthèse chez nous. C'est pas pour cela que nous ne les utilisons pas Wink

Deplus le tiret n'est rien d'autre que l'opérateur moins (-) du clavier numérique, et ca il me semble qu'on ai le même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marybess
Admin
Marybess


Nombre de messages : 7900
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/01/2006

Site Internet de Reves et Sourires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Internet de Reves et Sourires   Site Internet de Reves et Sourires - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 2:10

scratch je ne savais meme pas que nos clavier etais different lol! Site Internet de Reves et Sourires - Page 2 Gs_57289
Revenir en haut Aller en bas
https://revesetsourires.actifforum.com
LE CERF
timide
timide
LE CERF


Nombre de messages : 210
Localisation : dans ma forêt lointaine
Date d'inscription : 14/06/2006

Site Internet de Reves et Sourires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Internet de Reves et Sourires   Site Internet de Reves et Sourires - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 0:22

Marybess a écrit:
scratch je ne savais meme pas que nos clavier etais different lol! Site Internet de Reves et Sourires - Page 2 Gs_57289

Oh que si, et le hic, c'est qu'il en existe des différents dans les claviers américains.

Pas une blonde, mais si tu n'as jamais eu l'occasion de voyager à l'extérieur de l'Europe ou si tu ne vas pas dans les grandes villes où il y a des cafés internet internationaux, tu ne pouvais pas le savoir.

Pour ma part, je l'ai su quand j'ai appris à taper sur un clavier, avec la méthode du "cache-clavier" et que si tu regardes quand meme tes doigts, tu as une autre méthode, celle "ne-pas-regarder-ses-doigts-sinon-tu-as-un-coup-de-règle-qui-arrive-sur-le-bout-de-ton-nez"

Ils ne sont pas tous pareils : ce qui corse encore plus la difficulté si tu te trouves sur un clavier américain et que tu le changes.

Je sais de quoi je parle : maintenant quand je me déplace dans un café internet, j'emmène mon clavier (surtout quand je dois y aller pour un bon moment), car sinon je le maudis et je m'énerve. Il faut dire que j'ai l'habitude de taper sur un clavier sans regarder mes doigts, ce qui me handicape quand je n'ai pas le meme clavier que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca/
Ambre
moin timide
moin timide
Ambre


Nombre de messages : 634
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/10/2006

Site Internet de Reves et Sourires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Internet de Reves et Sourires   Site Internet de Reves et Sourires - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 2:37

Annabelle a écrit:
j'ai voté également... je pense que le 1er est + approprié car moins compliqué (les tirets parfois peuvent être oubliés) d'ailleurs je regrette d'en avoir mis un pour l'adresse de l'amep...

Site Internet de Reves et Sourires - Page 2 Gs_f9aa5

je pense exactement la même la chose que toi anabelle, je pense que sans les tirets plus de monde peuvent tomber sur le site..
jai donc voté pour la 1er Very Happy Site Internet de Reves et Sourires - Page 2 A0102
Revenir en haut Aller en bas
Maxbenji
nouveau né
nouveau né



Nombre de messages : 59
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/11/2006

Site Internet de Reves et Sourires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Internet de Reves et Sourires   Site Internet de Reves et Sourires - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 4:48

Ambre a écrit:
je pense exactement la même la chose que toi anabelle, je pense que sans les tirets plus de monde peuvent tomber sur le site..
jai donc voté pour la 1er Very Happy Site Internet de Reves et Sourires - Page 2 A0102

Ca dépend ce que tu entends par "peuvent tomber". Si tu parles ici de facilité pour trouver le site internet, je rappel que les moteurs de recherche apportent un tres grand nombre de visiteur aux sites, et que pour le référencement il vaut mieux avoir des tirets. C'est donc tout simplement l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
moin timide
moin timide
Ambre


Nombre de messages : 634
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/10/2006

Site Internet de Reves et Sourires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Internet de Reves et Sourires   Site Internet de Reves et Sourires - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 7:13

Maxbenji a écrit:
Ambre a écrit:
je pense exactement la même la chose que toi anabelle, je pense que sans les tirets plus de monde peuvent tomber sur le site..
jai donc voté pour la 1er Very Happy Site Internet de Reves et Sourires - Page 2 A0102

Ca dépend ce que tu entends par "peuvent tomber". Si tu parles ici de facilité pour trouver le site internet, je rappel que les moteurs de recherche apportent un tres grand nombre de visiteur aux sites, et que pour le référencement il vaut mieux avoir des tirets. C'est donc tout simplement l'inverse.

Ah bon c est plus facile pour le référencement d avoir des tirets je pensais effectivement l inverse..merci de ton éclairement sur la chose..mais coté perso je trouve cela mieux sans tiret..
Revenir en haut Aller en bas
Marybess
Admin
Marybess


Nombre de messages : 7900
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/01/2006

Site Internet de Reves et Sourires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Internet de Reves et Sourires   Site Internet de Reves et Sourires - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 3:55

Maxbenji a écrit:
Ambre a écrit:
je pense exactement la même la chose que toi anabelle, je pense que sans les tirets plus de monde peuvent tomber sur le site..
jai donc voté pour la 1er Very Happy Site Internet de Reves et Sourires - Page 2 A0102

Ca dépend ce que tu entends par "peuvent tomber". Si tu parles ici de facilité pour trouver le site internet, je rappel que les moteurs de recherche apportent un tres grand nombre de visiteur aux sites, et que pour le référencement il vaut mieux avoir des tirets. C'est donc tout simplement l'inverse.

et benjamin !!! tu repond pas a mes mail Site Internet de Reves et Sourires - Page 2 Smilies0 Site Internet de Reves et Sourires - Page 2 Smilies0
Revenir en haut Aller en bas
https://revesetsourires.actifforum.com
Maxbenji
nouveau né
nouveau né



Nombre de messages : 59
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/11/2006

Site Internet de Reves et Sourires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Internet de Reves et Sourires   Site Internet de Reves et Sourires - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 12:15

J'ai pas recus de mail de ta part, ou alors c'est pas le bon Benjamin :-).

Tu penses bien que j'y aurai répondu, je me bataille deja tellement dur pour qu'on se joigne par tel....

I'm Waiting for you ....
Revenir en haut Aller en bas
Marybess
Admin
Marybess


Nombre de messages : 7900
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/01/2006

Site Internet de Reves et Sourires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Internet de Reves et Sourires   Site Internet de Reves et Sourires - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 2:44

Maxbenji a écrit:


I'm Waiting for you ....
heu ca veut dire quoi Site Internet de Reves et Sourires - Page 2 Smiley_1 je pige que dalle a l'anglais Site Internet de Reves et Sourires - Page 2 Gs_27ebd

alors cette semaine je suis d'apres midi je fini a 21h donc le temps de rentré ca fais 21h30 ca va faire tard peut etre
sinon apres je peut ce week ou alors la semaine pro je suis du matin

a toi de me dire Site Internet de Reves et Sourires - Page 2 Gs_f9aa5
Revenir en haut Aller en bas
https://revesetsourires.actifforum.com
Maxbenji
nouveau né
nouveau né



Nombre de messages : 59
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/11/2006

Site Internet de Reves et Sourires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Internet de Reves et Sourires   Site Internet de Reves et Sourires - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 4:50

Moi je suis libre jusqu'a 23H00 donc si ca fait pas trop tard pour toi c'est bon pour moi.

Sinon ce Week-End pourquoi pas mais pas samedi mat' je suis pas dispo.

Voila !!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
moin timide
moin timide
Ambre


Nombre de messages : 634
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/10/2006

Site Internet de Reves et Sourires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Internet de Reves et Sourires   Site Internet de Reves et Sourires - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 11:48

Marybess a écrit:
Maxbenji a écrit:


I'm Waiting for you ....
heu ca veut dire quoi Site Internet de Reves et Sourires - Page 2 Smiley_1 je pige que dalle a l'anglais Site Internet de Reves et Sourires - Page 2 Gs_27ebd

lol! traduction : Je vous attends !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site Internet de Reves et Sourires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Internet de Reves et Sourires   Site Internet de Reves et Sourires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site Internet de Reves et Sourires
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouverture du site internet Reves et Sourires
» \'Reves et Sourires\' ou \'Reves et Sourires\' ?
» le site de motamo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêves et Sourires :: Rêves et Sourires :: Nos projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser