Rêves et Sourires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Rêves et Sourires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 tom cruise et brad pitt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caline
imbattable
imbattable
caline


Nombre de messages : 2717
Age : 50
Localisation : loiret
Date d'inscription : 23/01/2006

tom cruise et brad pitt Empty
MessageSujet: tom cruise et brad pitt   tom cruise et brad pitt EmptyLun 3 Juil - 6:55

Tom Cruise vs Brad Pitt : combat de filles...

tom cruise et brad pitt Tcruisebpittphoto22hd


Chacun a eu sa fille, mais chacun n'a pas eu ses millions...


Quand Shiloh Nouvel Jolie-Pitt est née, les journaux se sont battus pour obtenir l'exclusivité des premières photos du bébé. Payant. A eux deux, les magazines People et Hello ! ont déboursé plus de 8 millions de dollars pour pouvoir montrer sa frimousse. Une somme entièrement reversée à des organismes caritatives, selon la volonté des parents. Mais si Brad Pitt et Angelina Jolie se croyaient à l'abri après s'être acquittés de cette obligation faite aux enfants de stars, aujourd'hui, ils menacent... Pourquoi ? Parce qu'une carte mémoire contenant des photos de famille prises lors de leur séjour en Namibie a été volée. Les avocats du couple ont gentiment demandé aux médias de ne pas en faire usage si elle tombait entre leurs mains... sous peine de grosse(s) sanction(s) financière(s).

Et pendant ce temps-là, on se demande toujours à quoi ressemble Suri Cruise-Holmes ! Née le 18 avril dernier, la petite fille n'a toujours pas eu droit au même honneur que Shiloh... Sans raison officielle. Officieusement, Roger Friedman, journaliste à Fox News, croit savoir que Tom Cruise a bien fait le tour des agences photos pour proposer le premier cliché de sa petite dernière mais que les "enchères" ne sont pas assez montées à son goût ! 3 millions dollars ? Insuffisant. Qui dit mieux ? Pour le moment, personne... (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
Marybess
Admin
Marybess


Nombre de messages : 7900
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/01/2006

tom cruise et brad pitt Empty
MessageSujet: Re: tom cruise et brad pitt   tom cruise et brad pitt EmptyLun 3 Juil - 11:42

heu moi je ne demande pas de sous pour montrer les frimousse de mes poupées pourtant je suis sur qu'elle sont bien plus belle que les leurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://revesetsourires.actifforum.com
 
tom cruise et brad pitt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angelina Jolie et Brad Pitt consultent un conseiller conjuga
» bratt pitt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêves et Sourires :: Un peu de détente :: Films et musiques, potin de stars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser