Rêves et Sourires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Rêves et Sourires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Poulet au curry sauce soja et jus de fruits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julien
Admin



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/01/2006

Poulet au curry sauce soja et jus de fruits Empty
MessageSujet: Poulet au curry sauce soja et jus de fruits   Poulet au curry sauce soja et jus de fruits EmptyMer 1 Fév - 1:43

Ingrédients :

Blancs de poulet
Sauce de soja
Curry
Crème fraîche
Jus de fruits
Cognac

La recette :

1. Tout d'abord, laisser mariner les blancs de poulet dans un mélange de sauce de soja, curry et cognac (le jus de fruit, je ne le mets que lors de la cuisson sinon trop sucré)
2. Quand mariné (pour le temps ce sera en fonction de vos goûts) faire cuire le poulet a la poêle sans le jus de marinade et une fois le poulet bien saisi, flamber au cognac (ou autre hein?! je force pas a la consommation .. ^^)
3. Rajouter le jus de marinade à la cuisson et un soupçon de jus de fruit, couvrir et laisser cuire a petit feu
4. Quand c'est cuit, retirer le poulet de la poêle et faire réduire légèrement le jus. Crémer pour la sauce, (hésitez pas a mettre de la crème si vous aimez saucer...) rectifiez l'assaisonnement (sel/poivre/ou curry) et replacer le poulet dans la crème et couvrir...
5. Laisser au chaud avec tout petit feu
6. Voilà, c'est prêt , pour l accompagnement je suis sûre que vous trouverez un truc simple à faire avec .. ^^ Bon appétit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marybess
Admin
Marybess


Nombre de messages : 7900
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/01/2006

Poulet au curry sauce soja et jus de fruits Empty
MessageSujet: Re: Poulet au curry sauce soja et jus de fruits   Poulet au curry sauce soja et jus de fruits EmptyMer 1 Fév - 1:50

hé bien
en tout cas j'ai remarquer que tu aimais bien flamber !!!!! heu les aliment Poulet au curry sauce soja et jus de fruits Gs_27ebd
ca à l'air vraiment bon et le coup du jus de fruit fallais y pensé au départ je croyais que c'etais une blague Poulet au curry sauce soja et jus de fruits Gs_4eb57
Revenir en haut Aller en bas
https://revesetsourires.actifforum.com
 
Poulet au curry sauce soja et jus de fruits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tartines de poulet au curry
» poulet au maroille (recette du nord)
» Charlotte aux fruits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêves et Sourires :: Un peu de détente :: Vos recettes gourmandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser