Rêves et Sourires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Rêves et Sourires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hausse de la délinquance à Paris en juillet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marybess
Admin
Marybess


Nombre de messages : 7900
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/01/2006

Hausse de la délinquance à Paris en juillet Empty
MessageSujet: Hausse de la délinquance à Paris en juillet   Hausse de la délinquance à Paris en juillet EmptyMar 15 Aoû - 2:16

Hausse de la délinquance à Paris en juillet

La délinquance à Paris a été marquée en juillet par une hausse de 3,2% par rapport à juillet 2005. Les délits de voie publique sont en hausse alors que les agressions dans les réseaux ferrés parisiens sont en baisse. Plus inquiétant, "les atteintes volontaires à l'intégrité physique" marquent une hausse de 7,81%.


Hausse de la délinquance à Paris en juillet 2143085_5

Baisse globale sur 12 mois, mais hausse le mois dernier. Telles sont les conclusions du bilan communiqué lundi par la préfecture de police de Paris. La délinquance à Paris a en effet été marquée en juillet par une hausse de 3,2% par rapport à juillet 2005.

D'août 2005 à juillet 2006, en comparant les faits constatés par périodes de 12 mois consécutifs, l'ensemble des crimes et délits relevés par les services de la Préfecture de police à Paris est en revanche en baisse de 1,6%.

- 0,51% dans les transports en commun d'Ile-de-France

Le nombre de délits de voie publique constitués par les vols à main armée, cambriolages, vols à la tire ou encore les dégradations est en hausse de 1,42% par rapport à juillet 2005, selon des statistiques mensuelles publiées par la préfecture. Dans les réseaux ferrés parisiens et transports en commun d'Ile-de-France cependant, la délinquance est en baisse de 0,51%, avec, en particulier, une diminution des vols à la tire de 13,65%.

Mais, dans ce bilan global, "les atteintes volontaires à l'intégrité physique" marquent une hausse de 7,81%. Les agressions pour voler ont ainsi augmenté de 1,51%, mais c'est surtout les violences physiques non liées à des vols qui étaient en hausse avec +15,45%, de même que les "menaces ou chantages", en augmentation de 17,1%.

Sur douze mois toujours, les atteintes aux biens (vols, destructions, dégradations) étaient en revanche en diminution (-5,58%). En juillet, les services de la préfecture ont par ailleurs placé 4.344 personnes en garde à vue, soit 13,3% de plus qu'en juillet 2005. 6400 crimes et délits ont été élucidés (+14,2% par rapport à juillet 2005), indique aussi la préfecture.

D'après AFP

Hausse de la délinquance à Paris en juillet 21689728sz
Revenir en haut Aller en bas
https://revesetsourires.actifforum.com
petite_fée
timide
timide
petite_fée


Nombre de messages : 219
Age : 56
Localisation : finistere
Date d'inscription : 31/08/2006

Hausse de la délinquance à Paris en juillet Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la délinquance à Paris en juillet   Hausse de la délinquance à Paris en juillet EmptySam 2 Sep - 14:27

ont vie dans un drole de monde et sa devient de plus en plus triste
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
donnonsnouslamain
timide
timide



Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : menucourt
Date d'inscription : 11/08/2006

Hausse de la délinquance à Paris en juillet Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la délinquance à Paris en juillet   Hausse de la délinquance à Paris en juillet EmptySam 2 Sep - 14:31

les jeunes de nos jours !!!! je sais pas ce qu'on va bien pouvoir en faire de bon lol! lol! lol! !!!! oui oui je sais je fais partie de ces jeunes lol Hausse de la délinquance à Paris en juillet Gs_e31ca

pleins de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleilintegrale.actifforum.com/
goody
bavarde
bavarde
goody


Nombre de messages : 1485
Date d'inscription : 10/03/2006

Hausse de la délinquance à Paris en juillet Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la délinquance à Paris en juillet   Hausse de la délinquance à Paris en juillet EmptySam 2 Sep - 14:34

il ne faut pas generaliser,donnonsnouslamain,et dis toi qu'il y a aussi des delinquants chez les plus vieux et mm les tres vieux
Revenir en haut Aller en bas
http://connaitre-ses-droits.net/
donnonsnouslamain
timide
timide



Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : menucourt
Date d'inscription : 11/08/2006

Hausse de la délinquance à Paris en juillet Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la délinquance à Paris en juillet   Hausse de la délinquance à Paris en juillet EmptySam 2 Sep - 14:37

je sais et puis heureusement d'un coté parce que les jeunes auraient une méchante réputation heureusement nous ne sommes pas tous pareils ! Merci goody de ne pas nous mettre tous dans le meme panier c'est ce qui arrive bien souvent !!!

PS : AVIS A TOUTE LA PETITE FAMILLE DE REVES ET SOURIRES : mon prenom c'est Aurore lol donnonsnouslamain c'est pas trés court a écrire hihihihi !!


gros bisousssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleilintegrale.actifforum.com/
Marybess
Admin
Marybess


Nombre de messages : 7900
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/01/2006

Hausse de la délinquance à Paris en juillet Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la délinquance à Paris en juillet   Hausse de la délinquance à Paris en juillet EmptyDim 3 Sep - 3:45

donnonsnouslamain a écrit:


PS : AVIS A TOUTE LA PETITE FAMILLE DE REVES ET SOURIRES : mon prenom c'est Aurore lol donnonsnouslamain c'est pas trés court a écrire hihihihi !!


gros bisousssssssssssssssssssssssssss

merci pour cette prescision aurore Hausse de la délinquance à Paris en juillet 10369467
Revenir en haut Aller en bas
https://revesetsourires.actifforum.com
poupette
bavarde
bavarde
poupette


Nombre de messages : 1037
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 19/02/2006

Hausse de la délinquance à Paris en juillet Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la délinquance à Paris en juillet   Hausse de la délinquance à Paris en juillet EmptyDim 3 Sep - 4:57

oui ca fait peur pour nios enfants des fois on abeau bien les elever ils tournenet mal quand meme ou peuvent etre victime des agresseurs
deja en travaillant dans une mater et primaire je vous assure quil y a des cas !!!!!

je croie aussi quon a beaucoup de aprents en detresse qui lache leducation des enfants mais ca va donner quoi ???????

je suis pour une education cool mais attention le respect la politesse doivent etre de rigueur

gros bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://nosbambinos.aforumfree.com/
goody
bavarde
bavarde
goody


Nombre de messages : 1485
Date d'inscription : 10/03/2006

Hausse de la délinquance à Paris en juillet Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la délinquance à Paris en juillet   Hausse de la délinquance à Paris en juillet EmptyDim 3 Sep - 5:52

Citation :
PS : AVIS A TOUTE LA PETITE FAMILLE DE REVES ET SOURIRES : mon prenom c'est Aurore lol donnonsnouslamain c'est pas trés court a écrire hihihihi !!
Aurore je suis la championne du copier coller meme pour les pseudos tres joli prenom au fait
Revenir en haut Aller en bas
http://connaitre-ses-droits.net/
Marybess
Admin
Marybess


Nombre de messages : 7900
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/01/2006

Hausse de la délinquance à Paris en juillet Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la délinquance à Paris en juillet   Hausse de la délinquance à Paris en juillet EmptyDim 3 Sep - 14:40

poupette a écrit:


je suis pour une education cool mais attention le respect la politesse doivent etre de rigueur

gros bisous a toutes


et c tres important surtout a leur age
Revenir en haut Aller en bas
https://revesetsourires.actifforum.com
donnonsnouslamain
timide
timide



Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : menucourt
Date d'inscription : 11/08/2006

Hausse de la délinquance à Paris en juillet Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la délinquance à Paris en juillet   Hausse de la délinquance à Paris en juillet EmptyDim 3 Sep - 15:24

merci pour le compliment goody !!!! lol! je le trouve pas mal non plus lol lol! Hausse de la délinquance à Paris en juillet 2f5b85e6
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleilintegrale.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Hausse de la délinquance à Paris en juillet Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la délinquance à Paris en juillet   Hausse de la délinquance à Paris en juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hausse de la délinquance à Paris en juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARIS - DAKAR
» Autonomic Paris
» Les Bleus en vol vers Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêves et Sourires :: Un peu de détente :: Les actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser