Rêves et Sourires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Rêves et Sourires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Vis ma vie sans Laurence Ferrari

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poussinnette
bavarde
bavarde
poussinnette


Nombre de messages : 1100
Age : 42
Localisation : v d'ascq
Date d'inscription : 06/03/2006

Vis ma vie sans Laurence Ferrari Empty
MessageSujet: Vis ma vie sans Laurence Ferrari   Vis ma vie sans Laurence Ferrari EmptyMer 20 Sep - 3:42

Hier soir était diffusé le premier numéro du magazine sans Laurence Ferrari à sa tête ce qui a donné l'occasion d'un nouveau format.

Flavie Flament qui a déjà participé à l'émission est la nouvelle animatrice de Vis ma vie. Elle confie : "Nous raisonnons désormais en deux épisodes distincts qui se suivent. Le premier, “Retour aux sources”, s’intéressera uniquement à des personnalités. Elles viendront soit se replonger dans leur passé en reprenant leur premier job, qui n’est pas forcément lié à leur carrière actuelle, soit rendre hommage à leur parent en exerçant leur métier."

A propos du deuxième épisode, elle précise : "Le deuxième volet, “Mon Patron à ma place”, avec des anonymes, touchera au monde du travail. Un chef d’entreprise prendra le poste d’un de ses employés. C’est un inversement de situation, où ceux qui sont habitués à de hautes responsabilités acceptent de revenir travailler à des postes moins importants pour mieux appréhender cet univers qu’eux-mêmes dirigent."
Revenir en haut Aller en bas
http://poussi-ninie.blogspot.com/
poussinnette
bavarde
bavarde
poussinnette


Nombre de messages : 1100
Age : 42
Localisation : v d'ascq
Date d'inscription : 06/03/2006

Vis ma vie sans Laurence Ferrari Empty
MessageSujet: Re: Vis ma vie sans Laurence Ferrari   Vis ma vie sans Laurence Ferrari EmptyMer 20 Sep - 3:43

j'ai regardé et j'ai apprécié le concept Vis ma vie sans Laurence Ferrari B16c0ce_
Revenir en haut Aller en bas
http://poussi-ninie.blogspot.com/
Miraxel
imbattable
imbattable
Miraxel


Nombre de messages : 5021
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/01/2006

Vis ma vie sans Laurence Ferrari Empty
MessageSujet: Re: Vis ma vie sans Laurence Ferrari   Vis ma vie sans Laurence Ferrari EmptyMer 20 Sep - 4:23

poussinnette a écrit:
j'ai regardé et j'ai apprécié le concept Vis ma vie sans Laurence Ferrari B16c0ce_

moi aussi j' ai regardé et j' ai bien aimé sauf que comme ça fini tard et que cette année je me lève aussi le mercredi pour emmener Jordan au collège je n' ai pas vu la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezaxel.fr/
Contenu sponsorisé





Vis ma vie sans Laurence Ferrari Empty
MessageSujet: Re: Vis ma vie sans Laurence Ferrari   Vis ma vie sans Laurence Ferrari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vis ma vie sans Laurence Ferrari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêves et Sourires :: Un peu de détente :: Films et musiques, potin de stars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser